Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Assistant et Tarot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sinrok Voir le message
    Il est déjà dans l'assistant sur US. Est-ce toujours le meilleur score ou est-ce aléatoire ? Ceux qui ont un compte là-bas peuvent nous éclairer la dessus ?
    comme je l'ai dit précédemment, le tarot est dans l'assistant us car il est DESACTIVER TEMPORAIREMENT (suite aux abus de certains joueurs qui faisait le score maximum tous les jours).
    C'est donc une compensation journalière qui est disponible quotidiennement pour les joueurs jouant sur l'us
    Mattaï, s13
    Mattaï UA3 (s11 -s13)

    Commentaire


    • #17
      ok merci GhunterG
      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
      Guide du Bon Mage Mystic

      Commentaire


      • #18
        Parce que justement la gemmologie et les âmes de dragon (et l'erebus aussi au passage), ce sont des jeux de reflexion
        Je plussois ce qu'a répondu Just_Having_Fun, c'est exactement la réflexion que je me suis faites en lisant cette proposition.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Idée remontée aux développeurs.

          Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par GhunterG Voir le message
            comme je l'ai dit précédemment, le tarot est dans l'assistant us car il est DESACTIVER TEMPORAIREMENT (suite aux abus de certains joueurs qui faisait le score maximum tous les jours).
            C'est donc une compensation journalière qui est disponible quotidiennement pour les joueurs jouant sur l'us
            Mattaï, s13
            Oui il est désactivé mais il n'y a aucune compensation journalière. Seulement 2 compensations ont eu lieu depuis son arrêt

            Commentaire


            • #21
              J'ai voté pour parce que c'est toujours bien d'ajouter des trucs, pour certaines personnes ça peut être utile .. Personnellement cependant je ne l'utiliserais pas, pour la simple raison que j'ai un doute profond sur cet assisstant, pas juste pour le tarot, mais a propos de tout Je l'utilise que très très rarement, je manque de confiance envers lui faut croire Mais comme dit plus haut, puisque je suis certaine que ça pourrait rendre heureux les gens qui détestent faire le tarot bah pourquoi pas ..
              Dernière modification par Adicie, 18 03 2015, 04h59.
              « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
              -William Shakespeare

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R297730601 Voir le message
                Contre ....
                A quoi bon mettre le tarot si c'est pour le faire tout seul ???
                La c'est un jeu de mémoire et de chance,
                pas comme les autres trucs
                rien ne tempche de le faire manuellement si tu en a envie
                PiouPiouPiou du S "45"

                Commentaire


                • #23
                  Pour !!!!car tout le monde n'as pas tjrs le temps de tout faire.... certain travaille ici!!! et n'on déjà pas le quizzzzzzzzzz

                  Commentaire


                  • #24
                    Contre

                    Comme dit plus haut c'est un jeu de mémoire, mais en plus on perdrait beaucoup pour lé ruée, sans parler des récompenses; là nous pouvons choisir alors qu'en auto on ne peut rien choisir....
                    sigpic

                    N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                    Commentaire


                    • #25
                      pour^^ et déjà dispo sur US

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Malheureusement les développeurs ont refusés l'idée...

                        Contrairement au gemmologie et à l'ame de dragon, le tarot est un jeu de mémoire, donc conçu pour être joué manuellement.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X