Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Assistant et Tarot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit Assistant et Tarot

    Tout simplement de pouvoir faire le Tarot avec le Petit Assistant, comme le reste.
    C'est disponible sur les serveurs US, donc pourquoi pas chez nous ?
    81
    Pour
    71.60%
    58
    Contre
    28.40%
    23
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

  • #2
    Bonne idée

    Commentaire


    • #3
      Logiquement, tous ce qui est sur l'US arrivera tot ou tard ici donc ...patience
      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
      Guide du Bon Mage Mystic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          sur l'us c'est juste une compensation qui est disponible car le tarot est actuellement désactivé a cause d'abus de certains joueurs (hack). Les joueurs récoltent donc une compensation journalière jusqu'à ce que le tarot soit remis en place.

          Sinon, je suis contre, le tarot n'aurait plus d'intérêt sinon

          Mattaï,s13
          Mattaï UA3 (s11 -s13)

          Commentaire


          • #6
            bonne idée par contre j'aimerai bien qu'ils remettent les ames de dragons dans l'assistant^^

            Commentaire


            • #7
              Je suis POUR mes tarot lag je ne peut plus les faire maintenant mais je fait sans voila merci
              Cosmo13 du S45
              Satan du S73

              Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

              La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

              Commentaire


              • #8
                mais !!! si tout passe par l'assistant... il reste quoi a faire dans le jeu?? pour les ames de dragons et gemmo, je suis d'acc a 100%. Après c'est une question de gout, certain aime candy crush moi j'aime les jeux a mémoires comme les tarot de LOA, je m'éclate et je fait même ceux de mon mari IG car ça le gave. Après il en faut pour tous, pas obligé de cocher la case
                Mahiriana S19

                Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                Commentaire


                • #9
                  Contre ....
                  A quoi bon mettre le tarot si c'est pour le faire tout seul ???
                  La c'est un jeu de mémoire et de chance,
                  pas comme les autres trucs
                  Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour

                    C chiant le tarot a la longue sans parler des problemes de latence en plus
                    FrereTuc S13

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R283973805 Voir le message
                      ...pas obligé de cocher la case
                      Ah là avec cette argument je suis convaincu. Effectivement chacun joue comme il veut. Je vote Pour aussi.
                      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                      Guide du Bon Mage Mystic

                      Commentaire


                      • #12
                        Autant je vois l'intérêt en gemmologie et âme de dragon ou c'est simple et le score dépend presque uniquement du nombre de coupons que l'on va dépenser, autant pour les cartes de tarot cela me semble bête.
                        Pour obtenir un score, il faut un minimum de technique et de mémoire, tout le monde n'y arrive pas.
                        Si le jeu n'est pas évident pour un homme, l'assistant lui obtiendra systématiquement le meilleure score, plus aucun challenge.
                        Autant virer le tarot et donner directement 2-3000 points de tarot à tout le monde tous les jours.
                        hoch, s3

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est déjà dans l'assistant sur US. Est-ce toujours le meilleur score ou est-ce aléatoire ? Ceux qui ont un compte là-bas peuvent nous éclairer la dessus ?
                          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                          Guide du Bon Mage Mystic

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime bien , je voit pas mal de contre et comme explication :

                            Autant je vois l'intérêt en gemmologie et âme de dragon ou c'est simple et le score dépend presque uniquement du nombre de coupons que l'on va dépenser, autant pour les cartes de tarot cela me semble bête.
                            Pour obtenir un score, il faut un minimum de technique et de mémoire, tout le monde n'y arrive pas.
                            Si le jeu n'est pas évident pour un homme, l'assistant lui obtiendra systématiquement le meilleure score, plus aucun challenge.
                            Autant virer le tarot et donner directement 2-3000 points de tarot à tout le monde tous les jours.
                            //J'ai pris le premier exemple qui me tomber sous la main .


                            Alors là j'ai envie de dire WTF oO

                            Donc pour tout ceux qui sont contre vous trouvez que la gemmologie / Ame de dragon ne sont pas des jeux de réflexion et de chance ?

                            Donc vous faite tout les jour les même score en gemmologie , et c'est le cas pour tout le monde ?
                            Perso sans ajouter de déplacement de base en sans le grade VIP (en gros sa 40 déplacement en gemmologie) j'ai déja atteint les 2000 point de gemmologie suffit de bien réfléchir et d'avoir parfois beaucoup de chance .

                            Je ne voit pas pourquoi on devrait avoir le reste dans l'assistant et pas le tarot , personellement je pense que l'assistant devrait récupérer les ame de dragon et le tarot , en revanche il devrait perdre les quètes répétables qui font elle réellement partie du jeux et non de tout les minijeux anexe .

                            Commentaire


                            • #15
                              Parce que justement la gemmologie et les âmes de dragon (et l'erebus aussi au passage), ce sont des jeux de reflexion, avec la chance qui joue une part non négligeable. Dans le tarot, la chance est toujours autant présente, mais la réflexion disparait (a partir du moment ou l'on a la bonne méthode, et il suffit de la trouver 1 fois). Seule la mémoire fait le travail au tarot. Et c'est là le problème. Parce que si l'assistant dispose d'une réflexion assez basique, sa mémoire, elle, est parfaite.

                              Et du coup, là ou il est toujours possible de faire les choses soi-même en gemmo/âmes/erebus pour faire un peu plus de points que le bot, ou tout simplement parce qu'on aprécie justement cette réflexion, la même chose n'aurait plus aucun sens au tarot. Parce que l'assistant fera toujours mieux que vous, ou au pire aussi bien. Le tarot deviendrait donc soit un bête jeu de loto ou tu gagnes des points aléatoires, soit un truc ou tout le monde gagne la même chose chaque jour.

                              Bref, aucun intérèt. A moins que l'assistant soit volontairement nerf pour ne pas faire le maximum de points, laissant ainsi aux gens qui veulent en faire l'effort la possibilité de faire mieux par eux même. Exactement comme c'est le cas avec la gemmo, les âmes de dragon et l'erebus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X