Annonce

Réduire
Aucune annonce.

~ Choc des ombres inter-serveur ~

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben..En soit c'est une très bonne idée. Mais y'a vraiment trop de problèmes en vue :
    -Différence ENORMISSIME de niveau entre les serveurs -> les soucis GDR d'écart de niveau me suffisent amplement
    -Le nombre ! Vous vous voyez courir à 84784514784515 sur une carte ? O.O Déjà qu'à 40 c'est la foire !
    -Les bugs...Pas un CDO sans qu'un bug apparaisse (drapeau qui refuse de coopérer et reste farouchement accroché à son porteur, drapeau qui vous regarde de haut sans charger le moins du monde alors que vous essayer de le capturer, couillon qui vous tape dans la base et qui vous empêche de poser le drapeau, votre membre atout qui ne peut plus entrer en CDO parce-que Monsieur le CDO a décider qu'il ne lui ouvrirait pas ses portes...)

    Contre du coup, désolée.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Personne n'ose le dire ici ou quoi... ? Bon bah je me lance alors... Parce que c'est hyper évident...

      Vous vous rendez compte que si un CDO Inter-serveur est accepté les vainqueurs je les vois déjà à l'avance... ?

      Le top 8 des 8 premiers serveurs en matière de clan.

      Sur 55 serveurs... Je suis ouvert à toute proposition qui peut produire un équilibre entre 55 serveurs et les 8 meilleurs clans de LoA (qui seront les gagnants inutile même d'essayer de changer mère nature).
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #18
        La communauté a parlé, le pourcentage positif n'étant pas assez haut l'idée est refusée.

        Commentaire

        Chargement...
        X