Annonce

Réduire
Aucune annonce.

~ Choc des ombres inter-serveur ~

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ~ Choc des ombres inter-serveur ~

    Pourquoi ne pas faire un Choc des Ombres inter-serveur [ équilibré ]
    Tous les premiers clan sont contre puis les Deuxièmes etc ... Ont gagnerais les mêmes récompenses qu'un CDO normal
    Y'a la suprématie inter-serveur / les équipes inter-serveur. Pourquoi pas les clans inter-serveur? =P

    Tchoupi Serveur 1
    47
    Pour
    63.83%
    30
    Contre
    31.91%
    15
    Pas d'avis
    4.26%
    2
    ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

    sigpic

  • #2
    je vote pour, ce pourrait être une bonne idée, mais le soucis c est a quelle plage horaire organiser les combats sans que ca ne décale (ou annule) les évènements de chaque serveur
    sigpic
    Casse-noix S45

    Commentaire


    • #3
      Je vote pour aussi mais avec les mêmes petits traca que lexia

      Commentaire


      • #4
        faut le mettre a la place d'un des bras de fer ca fera 4 events différents
        sigpic


        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas pour du tous trop d ecar entre les differant serveur

          Commentaire


          • #6
            je vote pour mais je doute que cela soit accepter par nos chers programateurs ,deja qu'ils ont du mal a reduire le nombre important de bugs ....

            Commentaire


            • #7
              Salut.

              J'ai voter pour car ca a l'aire interessant apres le tout c'est savoir comment organiser ca et si y a des récompenses de participation comme pour les batails IS c'est toujours bon a prendre.

              Cordialement.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R241375349 Voir le message
                faut le mettre a la place d'un des bras de fer ca fera 4 events différents
                perso le bras de fer, me donne max pièces d'or , je suis lvl 73 et a chaque bdf je gagne environ 20 a 25 millions or, donc en supprimer un ce serait une enorme perte d or pour moi sans compter les insignes d'honneur
                sigpic
                Casse-noix S45

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lexia Voir le message
                  perso le bras de fer, me donne max pièces d'or , je suis lvl 73 et a chaque bdf je gagne environ 20 a 25 millions or, donc en supprimer un ce serait une enorme perte d or pour moi sans compter les insignes d'honneur
                  Pour gagner des fragments d'embleme et des gold aussi, et pourquoi pas des récompense boutique inter serveur vu que s'en est un
                  sigpic


                  ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis pour mai contre de le remplacer à la place d'un bdf

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis contre, personnellement si il y a ce genre d'event tous les gros von vouloir aller dans le même clan de chaque serveur et c'est la fin de tous les serveur, perso sur le mien on essaye de garder un équilibre avec le peut de joueur qu'il reste, alors se serais la pire des idée ( désolé c mon avis )

                      Et tu prend le serveur des plus gros joueurs de ce jeu, et le premier clan d'un autre serveur aura jamais de concurrence mdr alors a quoi bon ?
                      Personnellement encore j'espère que ça vera jamais le jour faut penser a tous les détails et les serveurs qu'on essayer de garder encore actif avec plusieurs clan
                      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je pensais plutôt le mettre à la place d'un choc des ombres normal plutôt que le faire tous les 4 jours ce serait tout les 8 jours.

                        1 CDO inter-serveur et 4 jours plus tard 1 CDO normal. Après sa ne reste qu'une idée :D

                        Je suis contre, personnellement si il y a ce genre d'event tous les gros von vouloir aller dans le même clan de chaque serveur et c'est la fin de tous les serveur, perso sur le mien on essaye de garder un équilibre avec le peut de joueur qu'il reste, alors se serais la pire des idée ( désolé c mon avis )

                        Et tu prend le serveur des plus gros joueurs de ce jeu, et le premier clan d'un autre serveur aura jamais de concurrence mdr alors a quoi bon ?
                        Personnellement encore j'espère que ça vera jamais le jour faut penser a tous les détails et les serveurs qu'on essayer de garder encore actif avec plusieurs clan
                        Pense pas aux joueurs mais pense plus aux récompenses que sa donneras.
                        Ma proposition reste les premiers clan entre eux puis les seconds puis le troisièmes etc...
                        Sa donneras la chance a beaucoup de monde de gagner des items dans l'échoppe inter-serveur.
                        Faut pas voir toujours " les gros pc / Les gros joueurs / les gros level " .
                        Ma proposition est basé sur les récompenses " inter-serveur "
                        ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour, mais cela risque d'être dur a organiser pour toute les raisons déjà citer.
                          Mais c'est vrais que niveau recompense cela peut etre très avantageux, chez nous tout les gros level s'etant déjà regroupé
                          sigpic

                          Crystaligh.S18
                          Clan Poséidon - Alliance Olympe

                          Commentaire


                          • #14
                            Not bad comme idée ^^ Je suis pour également.. Cependant l'horaire m'inquiète aussi.. Je ne suis pas spécialement pour l'idée de remplacer un BdF par cette event, les BdF me rapporte beaucoup de pièce d'or, et j'en ai grave besoin .. mais il y a toujours possibilité de s'arranger ..
                            « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                            -William Shakespeare

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R23545889 Voir le message
                              Moi je pensais plutôt le mettre à la place d'un choc des ombres normal plutôt que le faire tous les 4 jours ce serait tout les 8 jours.

                              1 CDO inter-serveur et 4 jours plus tard 1 CDO normal. Après sa ne reste qu'une idée :D



                              Pense pas aux joueurs mais pense plus aux récompenses que sa donneras.
                              Ma proposition reste les premiers clan entre eux puis les seconds puis le troisièmes etc...
                              Sa donneras la chance a beaucoup de monde de gagner des items dans l'échoppe inter-serveur.
                              Faut pas voir toujours " les gros pc / Les gros joueurs / les gros level " .
                              Ma proposition est basé sur les récompenses " inter-serveur "
                              ne le prends pas mal mais tu es de quel serveur et quel niveau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X