Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmentation du nv bdf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Je ne sais pas quand cette idée a été présentée Klauth, mais sans doute avant que je ne deviens MJ...

    Parce que je n'ai aucun souvenir d'avoir vu une idée comme celle-ci dans notre section interne à remonter aux développeurs par les Admins.

    Dans tous les cas, je remonte celle-ci aux développeurs, suite au vote positif, et surtout parce que je ne trouve aucune traçabilité de l'ancienne...

    Le temps que les développeurs répondent (par un oui ou par un non, on sais pas) ce que je peux conseiller aux puissants clans qui peuvent en finir avec un BDF cauchemar les mains dans les chaussettes... c'est de vous répartir effectivement sur d'autres clans pour les aider le temps du BDF, ou de créer des clans annexes (2 ou 3 clans) pour vous répartir par petits groupes dedans avant le BDF, et revenir sur le clan principal après le BDF (si vous n'avez pas envie d'aider les autres clans), tout le monde aura ainsi la chance de goûter à la viande du loup entre deux coups d'épées.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #17
      Euh Falco

      Quand tu change de clan
      1 tu perd tes bonus donation
      2 soit t'est ejecté soit tu à un délai d'attente de 12h
      3 Qd tu integre le nouveau clan tu ne peux pas participer aux batailles du jour (cdo ou bdf) avant le lendemain

      Et puis les gens aiment bien se grouper entre fort pour avoir les récompenses, donc l'entr'aide bénévole.......

      Tuc S13
      FrereTuc S13

      Commentaire


      • #18
        Vous savez tuc... Si ca ne dépend que de moi... Je vous aurais déjà collé un BDF collectif pour tout le serveur avec 6 dragons qui ont 500 milliards de PV et des loups avec 50 milliards de PV... Vous auriez toute la journée à leur taper dessus et ca n'en finira jamais... Mais bon, on fait avec les moyens du bord pour le moment... Ceux qui veulent et le peuvent, partent aider les autres clans, le reste, doit attendre un "oui" ou un "non" des développeurs.

        Et puis l'idée d'aider les autres clans ne vient pas de moi, des joueurs sont déjà en train de l'appliquer sur les anciens serveurs, je ne fais qu'appuyer cette initiative qui est excellente à mes yeux...
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #19
          Un petit retour sur cette idée?
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #20
            je vote pour car le mode cauchemard on commence a s'ennuyer franchement

            Commentaire


            • #21
              Je vote pour une augmentation de la difficulté, on tourne en ronds...et même si les gains restent intéressant à niveau éléver, on gagne plus assez en comparaison des besoin de chacun. Et ca evitera les ruée tronquer par des joueurs divisaient en plusieur clan pour optimiser les BDF...

              Commentaire


              • #22
                Salut,

                3 Qd tu integre le nouveau clan tu ne peux pas participer aux batailles du jour (cdo ou bdf) avant le lendemain
                c'est faux, si tu entre dans un clan avant 20H tu peu participer a l’évent du soire même.

                Et puis les gens aiment bien se grouper entre fort pour avoir les récompenses, donc l'entr'aide bénévole.......
                C'est pas de l'entre aide bénévole si t'es mieux classer que dans le clan ou tu es tu gagne plus de récompense ... il est ou le bénévolat la ?

                Si déjà tu cherche des excuses par ce que t'as trop la flemme de changer de clan trouve en qui tiennent la route.

                Cordialement.
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Oui les events en se faisant "virer" de l'autre clan ,on peut rentrer et les faire dans son "vrai" clan, par contre Nayem , changer de clan , c'est pas une histoire d'entraide , surtout pendant les ruée IS ou vos changement de clan fausse tout, on peut le constater facilement maintenant que les bdf sont a 22h, ceux qui change de clan gagne beaucoup plus que ceux qui reste fidéle à leur équipe et partagent... donc ne parlent pas d'entraide, c'est uniquement parceque vous gagnez plus point barre...Donc il devient limite urgent d'optimiser cet event, il n'y a plus d'équiter possible quand on voit des gens gagnaient double en se dispatchant à droite à gauche...vous n'y avez peut-être pas penser en le faisant mais vous nuisez au jeu.

                  Bref je divague, mais c'est important de faire évoluer cet event , qui représente quand même une grosse part de nos gains hebdomadaire en piéce d'or...quit même à ne plus les finir un temps !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R210131883 Voir le message
                    Oui les events en se faisant "virer" de l'autre clan ,on peut rentrer et les faire dans son "vrai" clan, par contre Nayem , changer de clan , c'est pas une histoire d'entraide , surtout pendant les ruée IS ou vos changement de clan fausse tout, on peut le constater facilement maintenant que les bdf sont a 22h, ceux qui change de clan gagne beaucoup plus que ceux qui reste fidéle à leur équipe et partagent... donc ne parlent pas d'entraide, c'est uniquement parceque vous gagnez plus point barre...Donc il devient limite urgent d'optimiser cet event, il n'y a plus d'équiter possible quand on voit des gens gagnaient double en se dispatchant à droite à gauche...vous n'y avez peut-être pas penser en le faisant mais vous nuisez au jeu.

                    Bref je divague, mais c'est important de faire évoluer cet event , qui représente quand même une grosse part de nos gains hebdomadaire en piéce d'or...quit même à ne plus les finir un temps !
                    Salut tu ferais mieux de me relire avant de me critiquer lol
                    je ne parle pas d’entraide, je soutient que quand on va dans un petit clan on gagne plus mdr
                    Apres tu sous entend que ceux qui change de clan pour gagner plus "triche" ou fausse la donne ? lol les gens font ce qu'ils veulent et si tu veux toi aussi gagner plus bha fait la même chose au lieu de râler par ce que en attendant y a pas de niveau supplémentairement et donc comme a dit l'autre "on fait avec ce qu'on a"

                    Cordialement
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon j'avoue avoir mal compris ta phrase mal ecrite :p Par contre pour ce qui est de râler nan désolé, je dis juste un fait, si je veux je fais la meme chose assez facilement tu sais... mais c'est juste une réalité, un constat quoi si tu préféres.

                      Ceci dit je m'excuse pour la mauvaise interpretation ^^

                      Commentaire


                      • #26
                        Y'en a marre parfois l'ange perds méme pas de vie s'est abuser et quand ont est 27 en bdf par exemple ont peut taper maxi 3x par vagues
                        Cosmo13 du S45
                        Satan du S73

                        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R286335609 Voir le message
                          Y'en a marre parfois l'ange perds méme pas de vie s'est abuser et quand ont est 27 en bdf par exemple ont peut taper maxi 3x par vagues
                          Salut,

                          He bien tu tien une idée, fait la proposition d'enlever le CD quand on tue le mob lol
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            on pourrait bien avoir un nouveau niveau de bdf ou sinon faudrait monter le niveau des monstres:

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ange full pv.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		99,6 Ko 
ID : 			379833


                            Glaver du s13

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              L'idée a été malheureusement et pour le moment refusée par les développeurs.

                              Actuellement, les serveurs US sont au même problème voir pire que le FR... Ils cherchent actuellement une solution à cela (une solution codage et qui ne provoque pas de bugs et qui soit équitable pour tout le monde), hausser les PV des monstres à l'intérieur est une possibilité envisageable, ils vont essayer de trouver une solution urgente pour l'US, si ses derniers trouvés, appliqués, donnent un bon résultat, ils seront implantés sans attendre sur les serveurs FR et DE, ne voyez pas rouge par ce refus... Ils ont refusés pour le moment ce que vous avez proposés comme solutions, mais y réfléchissent à comment améliorer le BDF.
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X