Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmentation du nv bdf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • augmentation du nv bdf

    je trouve que sa serai bien soit d'augmenter la puissance des loup et des dragon ou de mettre un 5 éme niveau au bdf car le niveau cauchemard et devenu trop facile et ennuyeux point possitive plus de joueur remotiver et plus de gain
    50
    5 éme niveau pour le bdf
    80.00%
    40
    augmenntation des loup et dragon
    20.00%
    10

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Peut-être pas r'ajouter un 5èmes Niveau mais up au moins l'ange et loup / dragon histoire qu'il puisse être un peu plus loin et moins ennuyant ^^
    Faut pas juste penser au clan qui peuvent le faire facilement pense aussi au plus petit ^^
    ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Entièrement d'accord vu que le mode cauchemar est terminé avec + de 8000 de vie à l'ange ça devient un peu trop facile...
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #4
        plutot pour un 5eme niveau. Comme dit plus haut, tout les clans ne passe pas le mode cauchemard. Du coup tu proposerais quoi comme nom de niveau par qu'au dessus de cauchemard il faut aussi un nom qui pète quoi ^^
        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
        Guide du Bon Mage Mystic

        Commentaire


        • #5
          slt,
          Un 5eme niveau : " fin du monde " mais le niv à la hauteur du nom ...

          Commentaire


          • #6
            C'est génial un sondage pour donner son vis si on veut up ou non les bdf mais avec les deux solutions qui sont en fait un oui comme réponse. Manque pas un sondage supplémentaire ??? Genre non je suis contre et le laisser comme ça ?
            sigpic


            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

            Commentaire


            • #7
              J'ai voté "Pour" l ajout d un 5eme niveau

              pour le nom je dirais un nom genre "Armageddon"
              sigpic
              Casse-noix S45

              Commentaire


              • #8
                Salut
                perso je vote pas sur ce sondage par ce que je pense que les differents niveau du BDF son tres bien comme c'est.

                Cordialement.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Nayem, je pense qu'il faut être un gros clan ou un clan composé de gros joueurs pour comprendre la lassitude des bdf. Je suis désolée mais finir un bdf avec 8500 pv à l'ange minimum et en étant peu nombreux ça devient lassant. Nous l'avons terminé avec 9000 pv et là ça devient même pénible d'attendre les vagues de loups.
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai voté pour également, comme toi finir le BdF avec plus de 7000 pv à l'ange et devoir attendre les vagues de loups devient lassant et ce même en effectif réduit... d'autant qu'à partir d'un certain niveau de clan nous devenons tous "plus fort" bien plus vite que ce que le niveau du clan et la donc la difficulté du BdF augmente...
                    Merci pour l'initiative

                    Commentaire


                    • #11
                      Carrément pour une 5eme lvl, j'ai refait un clan il y a peut pour essayer d'équilibrer mon serveur et j'ai bien vu que quand on est peut en cauchemar les "petit" PC n'arrive pas a tuer des loups a 4k du clan lvl 15, par contre un clan bien rempli comme j'avais avant le mode cauchemard oui je te l'accord on le finissait a chaque fois
                      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai deja demander l'augmentation du BDF a un MJ car on fini le cauchemard a 100% de vie de l'ange et certain joueur ne peuvent même plus taper les loup. On est donc obliger des faire partir 3 personnes qui one shot les loups dans un clan le temps du BDF et revenir après pour permettre a tout le monde de taper. Pour le moment, il n'est apparemment pas envisageable d'augmenter la puissance du BDF car rare sont les clans concerner par cela. Il faudra donc ce contenter de ça et attendre ^-^

                        Klauth ( Fusion S.10 // S.12 )
                        On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est vrai que peu de clans sont concernés pour le moment ou même certains ne disent rien mais quand il y aura beaucoup de clans dans ce cas ça posera un réel problème. Pourquoi ne pas régler ce soucis le plus rapidement possible afin qu'on ne soit pas dans le cas du level 86 tant attendu et qui ne vient pas...
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #14
                            de plus ajouter un niveau au bdf ne change rien pour les petits clans car ils peuvent quand meme choisir le niveau qu ils souhaitent faire.
                            sigpic
                            Casse-noix S45

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le nom je propose "Shinrok" car t'es pire qu'un cauchemard sur le fofo

                              Tuc s13
                              FrereTuc S13

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X