je trouve que sa serai bien soit d'augmenter la puissance des loup et des dragon ou de mettre un 5 éme niveau au bdf car le niveau cauchemard et devenu trop facile et ennuyeux point possitive plus de joueur remotiver et plus de gain
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
augmentation du nv bdf
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Peut-être pas r'ajouter un 5èmes Niveau mais up au moins l'ange et loup / dragon histoire qu'il puisse être un peu plus loin et moins ennuyant ^^
Faut pas juste penser au clan qui peuvent le faire facilement pense aussi au plus petit ^^~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~
sigpic
-
Nayem, je pense qu'il faut être un gros clan ou un clan composé de gros joueurs pour comprendre la lassitude des bdf. Je suis désolée mais finir un bdf avec 8500 pv à l'ange minimum et en étant peu nombreux ça devient lassant. Nous l'avons terminé avec 9000 pv et là ça devient même pénible d'attendre les vagues de loups.Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
EdenCate S9 petite femme sans défense :'(
Commentaire
-
J'ai voté pour également, comme toi finir le BdF avec plus de 7000 pv à l'ange et devoir attendre les vagues de loups devient lassant et ce même en effectif réduit... d'autant qu'à partir d'un certain niveau de clan nous devenons tous "plus fort" bien plus vite que ce que le niveau du clan et la donc la difficulté du BdF augmente...
Merci pour l'initiative
Commentaire
-
Carrément pour une 5eme lvl, j'ai refait un clan il y a peut pour essayer d'équilibrer mon serveur et j'ai bien vu que quand on est peut en cauchemar les "petit" PC n'arrive pas a tuer des loups a 4k du clan lvl 15, par contre un clan bien rempli comme j'avais avant le mode cauchemard oui je te l'accord on le finissait a chaque foisFire ! S36 Le Piège des Ombres
Commentaire
-
J'ai deja demander l'augmentation du BDF a un MJ car on fini le cauchemard a 100% de vie de l'ange et certain joueur ne peuvent même plus taper les loup. On est donc obliger des faire partir 3 personnes qui one shot les loups dans un clan le temps du BDF et revenir après pour permettre a tout le monde de taper. Pour le moment, il n'est apparemment pas envisageable d'augmenter la puissance du BDF car rare sont les clans concerner par cela. Il faudra donc ce contenter de ça et attendre ^-^
Klauth ( Fusion S.10 // S.12 )On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Commentaire
-
Il est vrai que peu de clans sont concernés pour le moment ou même certains ne disent rien mais quand il y aura beaucoup de clans dans ce cas ça posera un réel problème. Pourquoi ne pas régler ce soucis le plus rapidement possible afin qu'on ne soit pas dans le cas du level 86 tant attendu et qui ne vient pas...Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
EdenCate S9 petite femme sans défense :'(
Commentaire
Commentaire