Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration Epopée & Inferno

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amélioration Epopée & Inferno

Bonjour,

Je constate que de plus en plus de personne on du mal à trouver des compagnons pour faire leurs épopees et Inferno.

Idée proposées :

Pourquoi ne pas mettre en place un système de file d'attente inter-serveur comme pour gdr, qui lance une invite auto de la meme façon une fois que 3 personnes se sont inscrites pour une épopée ou un inferno d'un niveau précis. Comme cela les joueurs bossant la journée seront moins découragés au file du temps, parce qu'ils n'ont pas pu faire leurs épopées .
    Ou
    Mettre un nombre illimitée de tenta mais un nombre limitée de recompense.

Exemple des GDR:
    On gagne des recompenses sur 3 GDR mais des GDR on peu en faire autant qu'on veux.
    Grace a cela, si c'est appliquer sur les épopée et inferno y aurais matière a faire de l'entraide et même aider les plus petit level.

Ou
    Comme pour inferno, permettre de faire les épopées en solo

Point positif :

Les joueurs se retrouvant seul en fin de journée pourront faire leurs épopées en ayant moins de mal a trouver des partenaires.

Points négatifs :

Possible difficulté de codage pour le jeu vu le nombre de niveau d'épopées et d'inferno différents.

Brun : Ajout de la communauté
    75
    Pour
    69.33%
    52
    Contre
    30.67%
    23
    Dernière modification par Sinrok, 17 02 2015, 14h28. Motif: Ajout suite à un commentaire
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

Moi je suis pour mais cela serait en inter-serveurs?.
    Car si c'est par serveur le problème se posera toujours les gens font leurs épopées et inferno entre eux.
    Ou vas-tu trouver les joueurs qui manque pour ceux en solo?

Commentaire

Pourquoi pas en inter-serveur en effet. Je propose une idée de base après rien n'empêche de le modeler et de l'affiner ensemble.
      Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

Je suis CONTRE ceux qui on une équipe se la foute dans le C-- si cette idée passe nan mais réfléchisé un peux avant de dire des conneries

Commentaire

Je propose une idée. TU as le droit d'être contre. Pour info j'ai mon équipe donc c'est pas pour moi l'idée, mais pour la multitude de joueurs que je vois galérer en fin de journée.

Et l'idée si tu ne la pas comprise, c'est de rajouter une option file d'attente, pas de remplacer le système en place actuellement. Donc en quoi cela gênerait ton équipe ? Donc qui doit réfléchir avant de répondre ?
          Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

Je suis pour moi j'arrive a pas torp trouver de gens merci
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

D'autre avis où suggestions ???
              Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

Peut etre tout simplement permettre d'aider quand on a fait nos epop/infernos

Avoir je ne sais pas moi 1 ou 2 tenta d'aide ; voir en ajouter via diamants
                Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

Commentaire

je suis totalement pour on trouvera toujours un petit niveau qui quémandera désespérément une epo ou un inferno 25 a des niveaux +70

Commentaire

pour a 100 pour cent les serveur commence a ce raréfier et les gens qui travaille tard on du mal a trouver quelqu'un de libre la cette personne propose une idée excellente sa permetrrait a tous le monde de faire ces epo et infernos sans se demander "oh j’espère trouver quelqu'un qui a pas fait ces epopées et inferno "

Commentaire

C`est bien de penser aux autres . Je suis pour . et je trouve que l`on devait donner acces a epopee pour une personne , comme pour inferno . Car vaut mieux avoir un coffre bronze que rien du tout
                      sigpic
                      Asterix >>>S 55

Commentaire

salut ton idée n'est pas mal

y a aussi l'idée de mettre un nombre illimitée de tenta mais un nombre limitée de recompense vu que vous prennez l'exemple des GDR:
                        On gagne des recompenses sur 3 GDR mais des GDR on peu en faire autant qu'on veux.
                        Grace a cela, si c'est appliquer sur les épopée et inferno y aurais matiere a faire de l'entre aide et meme aider les plus petit level.

Cordialement
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                          salut ton idée n'est pas mal

y a aussi l'idée de mettre un nombre illimitée de tenta mais un nombre limitée de recompense vu que vous prennez l'exemple des GDR:
                          Grace a cela, si c'est appliquer sur les épopée et inferno y aurais matiere a faire de l'entre aide et meme aider les plus petit level.

Cordialement

Très grande et bonne idée en effet. Je rajoute merci
                          Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

faire des affrontement pas obligatoirement a 3

Commentaire

Envoyé par ademayar Voir le message
                              faire des affrontement pas obligatoirement a 3
                              Bonjour,

On parle des epopées et des Infernos je voie pas ce que vien faire ici les affrontement si tu as une suggestion concernant les affrontements je t'invite a créer un autre poste pour cela.

Cordialement.
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X