Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration Epopée & Inferno

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi joueur solitaire souvent inferno on a la possibilite de le faire seul ok pas de s mais ca c'est mon probleme pourquoi pas epopee seul aussi???

Commentaire

je suis totalement pour on trouvera toujours un petit niveau qui quémandera désespérément une epo ou un inferno 25 a des niveaux +70

Commentaire

Totalement pour et j'adore le rajout.
        Combien de fois le soir lisons-nous : "dsl tout fait". J'ai déjà lancé des infernos tout seul les soirs... et là non seulement c'est très long pour faire les 2 parce que je laisse écouler le temps (c'est pénible au maximum de faire tout le plateau tout seul) et en plus les récompenses sont très petites. :/ C'est normal je le sais. Mais s'il était possible de faire autant de tentative que l'on veut (tout en ayant un nombre limité de récompense) ça permettrait à tout le monde d'avoir ses récompenses. Et surtout effectivement on pourrait aider les plus jeunes joueurs qui ont besoin d'aide dans les lvls du début.
        Sans compter que ça augmenterait probablement la cohésion du clan ou du serveur et en tout les cas l'entraide.
        Artémys S62

Commentaire

Envoyé par R282115677 Voir le message
          moi joueur solitaire souvent inferno on a la possibilite de le faire seul ok pas de s mais ca c'est mon probleme pourquoi pas epopee seul aussi???
          C'est une proposition comme une autre je rajoute aussi. Merci

PS : Je rappelles aux votants qui ne prendraient pas la peine de relire tout les posts, que cette idée ne me concerne pas du tout. Je la propose pour ceux ayant du mal à faire leurs missions quotidiennes. Donc votez pour ou contre l'idée uniquement. Transmis ou pas, cela ne changera rien pou mon perso
          Dernière modification par Sinrok, 17 02 2015, 14h57.
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

Pour également.

Il est des fois difficile de trouver un partenaire pour les effectuer et tenter d'obtenir le meilleur niveau ou coffre.
            De plus pour ceux qui seraient difficiles et qui auront des partenaires pour le faire, pourquoi ne pas être cette amélioration en option que l'on pourrait activer ou non?!

Commentaire

ha tiens!! ça me rapel un autre jeu ou les developeurs ont inclu cette hypothese. c'est une tres bonne idée

Commentaire

Pourquoi ne pas mettre en place un système de file d'attente inter-serveur comme pour gdr, qui lance une invite auto de la meme façon une fois que 3 personnes se sont inscrites pour une épopée ou un inferno d'un niveau précis. Comme cela les joueurs bossant la journée seront moins découragés au file du temps, parce qu'ils n'ont pas pu faire leurs épopées .
                Ou
                Mettre un nombre illimitée de tenta mais un nombre limitée de recompense.

Exemple des GDR:
                On gagne des recompenses sur 3 GDR mais des GDR on peu en faire autant qu'on veux.
                Grace a cela, si c'est appliquer sur les épopée et inferno y aurais matière a faire de l'entraide et même aider les plus petit level.

Ou
                Comme pour inferno, permettre de faire les épopées en solo
                1ère idée: Non pas possible ... imagine un gars qui ne tue pas les mobs tu ne fait que l'argent? et pour ceux qui veulent faire l'intimité il peuvent plus? Contre !

2èmes idée: Elle est bonne mais sa seras jamais fait pour loa.

3èmes idée: 30Secondes solo pour faire les 3 mobs ? impossible J'ai déjà test avec le bug de l'exclusion tu auras minimum Argent tout le temp Contre
                ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

sigpic

Commentaire

Si le système inter serveur était plus stable je te dirai oui mais ce n'est pas le cas. Lorsqu'il y a bataille is ou tournoi, les bugs se multiplient sur des tâches quotidiennes qui ne posent aucun soucis sans ces événements.
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Pourquoi pas, le soir tard (des fois même limite avant minuit pour moi), j'ai beaucoup de mal. Mais est-ce qu'il sera possible aussi, lorsque l'on reçoit une invitation pour les inferno, d'avoir aussi le niveau de l'inferno. Je sais, ma curiosité est un vilain défaut ...

Commentaire

Envoyé par R23545889 Voir le message
                      1ère idée: Non pas possible ... imagine un gars qui ne tue pas les mobs tu ne fait que l'argent? et pour ceux qui veulent faire l'intimité il peuvent plus? Contre !

2èmes idée: Elle est bonne mais sa seras jamais fait pour loa.

3èmes idée: 30Secondes solo pour faire les 3 mobs ? impossible J'ai déjà test avec le bug de l'exclusion tu auras minimum Argent tout le temp Contre

Merci de ton avis. Mais encore une fois pour l'idée 1, est une solution en plus pas à la place du système présent donc ça ne gènerait en rien ceux qui veulent faire des équipes entre eux pour up intimité.

Pour ton avis sur l'idée 3, je ne suis pas non plus d'accord, car ceux qui font déja inferno solo on déjà les récompense mini et non des S ou des A, voir B. Donc se serait juste la même chose pour epopee.

Après ces idées concerne surtout ceux qui ont du mal a trouvé une team. Sa changera rien pour ceux qui ont déjà leurs habituelles compagnons.
                      Dernière modification par Sinrok, 20 02 2015, 14h32.
                      Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

Je suis contre la files d'attente, mais pour ta deuxième suggestion :

Mettre un nombre illimitée de tenta mais un nombre limitée de recompense.

Exemple des GDR:
                        On gagne des recompenses sur 3 GDR mais des GDR on peu en faire autant qu'on veux.
                        Grace a cela, si c'est appliquer sur les épopée et inferno y aurais matière a faire de l'entraide et même aider les plus petit level.

En fait je venais sur ce forum pour présenter cette idée. Je pense qu'elle sera plus facile à mettre en place tout en répondant au problème du manque de joueur en fin de soirèe.
                        Veux tu ouvrir un autre sujet pour cela ou m'autorise tu à le faire ?

Commentaire

j'ai pas autorité à autoriser grand chose sur ce forum ^^. Fait comme tu veux. Au pire demande à un MJ en MP avant.
                          Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

Bonjour,

Idée remontée aux développeurs.

Et non, je ne veux pas voir deux sujets qui parlent du même thème dans cette rubrique...

Si celle-ci a proposée tout ce que vous vouliez proposer GrandPas, inutile de créer un nouveau sujet pour parler de la même chose.
                            Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Merci beaucoup
                              Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

Merci pour l'information Falkonero

Commentaire

Chargement...
                                X