Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renommer son personnage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    imaginez-vous chef de clan, et votre 50 membres changent de nom à chaque fois grâce à cette fameuse carte dispo à l’échoppe .... hmm c un vrai bazar
    par logique je vote contre

    Commentaire


    • #17
      J'ai déjà proposer cette idée, mais on me la supprimer 2 min plus tard :/

      Commentaire


      • #18
        Les pseudos peuvent être changer que si c'est un pseudo vulgaire ou inapproprier il me semble :p
        De plus je pense que ce serait trop la foire ... Comme il est dit plus haut ce n'est qu'un jeu hein
        ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

        sigpic

        Commentaire


        • #19
          moi je suis pour javai fait plusieur fois la demande afin de changer mon prenom perso pour un jolie nom de heros il mon repondu qu'il allé bientot le faire mé sa fait bien trois mois que j'attend
          Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

          mehdimoi s27

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R23362373 Voir le message
            J'ai déjà proposer cette idée, mais on me la supprimer 2 min plus tard :/
            Question bête tu avais proposé avec un sondage ?

            - - - Mise à jour - - -

            Envoyé par Falkonero Voir le message
            DU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALME !!



            Ahem... donc, je disais :

            Idée remontée aux développeurs, vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.

            Rhooo Onizuka Sensei
            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
            Guide du Bon Mage Mystic

            Commentaire


            • #21
              pour aussi

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                L'idée vient d'être refusée par les développeurs.

                Cette carte n'est pas possible à mettre en vente dans les échoppes, c'est une carte spéciale d'Administration.

                Un test a été fait sur les serveurs chinois, cela a provoqué un énorme conflit entre les comptes, étant donné que certains ont leur pseudonyme qui est également leur moyen de se connecter en login, avec le changement il y a eu un conflit dans la base de donnée et des comptes étaient devenus inaccessible.

                En revanche, le support ouvre les portes à tous ceux qui ont un point derrière le pseudonyme suite au dernier rollback, ils peuvent les contacter pour retirer ce point de leur pseudonyme, ou bien des pseudonymes hors chartes qu'ils veulent modifier.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire

                Chargement...
                X