Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renommer son personnage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renommer son personnage

Bonjour à toute et tous.
    Je propose l'idée de pouvoir renommer son personnage.
    En effet, l'année dernière certains joueurs ont pu le faire du au roll-back des serveurs suite à un bug.
    Mais tout le monde n'en à pas profiter.

Donc je propose de mettre à disposition une carte de renom gratuite la première fois pour tout les comptes et payante par la suite.
    Aux developpeurs de choisir comment obtenir la gratuite. ( via event ou bien avec la première recharge pourquoi pas?)

Points positif: donne l'occasion à tous de pouvoir renommer son perso.
    Points négatif: Perso j'en vois pas (je suis à l'écoute de toute critique )

Merci d'avance à tous de vos votes.
    Toute critique est bonne n'hésitez pas à dire ce que vbous en pensez.
    50
    Pour
    78.00%
    39
    Contre
    22.00%
    11

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par R2113719761, 10 02 2015, 22h47.

Ce bug ne devrais pas avoir lieu c'est normal que nous en profitons non? Après chacun vois midi a sa porte mais toute occasion est bonne a prendre et on a été pénaliser plus que tu ne le pense on a eu une journée non comptabiliser j'avais up lv 60 a cette date et lors de la corection je suis revenu 59 et toute les amé que j'ai fait on été retirer donc en somme ce n'es qu'un modeste du que nous avons obtenu
    Pour tout de même
    Micka.NS08 Serveur 4

Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

Commentaire

perso je suis contre. certains se servent de compte pour espionner, prendre une place ou autre et pas facile de reperer.
      Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

Commentaire

Je suis bien au courant de ce qui à été fait.
        Mais bon si vous ne vouliez pas être pénalisés il ne fallait pas profiter de choses qui ne vous étaient pas dûes.
        Pour l'espionnage faut pas être trop parano non plus.
        Et puis CE N'EST QU'UN JEU.
        Désactivez votre paranoïa et profitez plus du jeu .

Sans parler du bug je ne vois pas ce qui vous dérange REELLEMENT dans cette idée.
        (L'espionnage pour moi n'étant pas une raison valable de voter contre...)
        Merci de vos avis même si'ils ne sont pas très constructifs à mon sens.
        Et pas la peine d'épiloguer concernant ce qui vous est dû ou non.
        Je propose une idée et vous donnez votre avis c'est tout ce qui m'importe =).

Commentaire

moi je suis pour, car j'ai un point derrière mon pseudo
          XanarkaN UA3 S11 & S13

Commentaire

J'ai voté pour je voulais juste éclaircir sur le sujet du beug il est la pourquoi le laisser sans rien faire la faute ne vient pas de nous loin de la enfin c'est tout je vais pas debattre ton idée est bonne de toute facon
            Micka.NS08 Serveur 4

Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

Commentaire

Les gens contre ce serais bien de dire pourquoi.
              C'est bien de dire non mais justifier c'est encore mieux

Commentaire

en fait l'espionnage ca c'est fait chez nous donc non c pas de la parano
                Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

Commentaire

Y'en a partout ^^' S'pas pour ça qu'il faut mettre des bâtons dans les roues pour une idée sympa.

Commentaire

Si tu ne veux pas que les gens épilogues etc etc, ne critique pas les personnes ayant profité du bug, chacun profite comme il veut des choses auquel il peut bénéficier tu n'as pas a les critiquer et a dire que des personnes sont "réglo" ou non du fait de ne pas en avoir profiter.
                    Ensuite pour ton idée ce qui est la base a l'origine, je suis pour, ca peut être cool pour certain de pouvoir changer de nom
                    Et pour ce qui parle de profiter pour espionner etc, pour espionner changer de nom ne suffira pas il y a eu les changement de nom de plusieurs dans mon serveur, on sait quand même qui est la personne le nom changes mais pas ses persos/stats/etc.. pour "espionner" la plupart font des nouveaux compte c'est "moins grillé".

Commentaire

Je critique parce que les gens se permettent de dire qu'ils sont en droit de mériter des choses alors qu'elle ne leurs sont pas dues. je sous entends par là le "." après leur pseudos. S il a été mis c'était pour "répertorier" les personnes ayant profiter du bug.
                      Donc ils n'étaient pas OBLIGES de vous rename.
                      Et puis je n'ai pas de compte à te rendre sur mes propos.
                      Néanmoins je vais modifier mon topic pour apaiser...
                      Merci en tout cas pour ton commentaire et d'appuyer mon avis sur le fait que pour l'espionnage y'a d'autres méthodes.
                      Dernière modification par R277781381, 10 02 2015, 22h42.

Commentaire

DU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALME !!

Ahem... donc, je disais :

Idée remontée aux développeurs, vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                        Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Salut perso je suis pour plusieur raison
                          _ la carte existe.
                          _ et surtout je trouve cela bizare que l'on peu changer de sex mais pas de pseudo ...
                          *Imagine le truc*
                          Classe: Sorciere
                          Level: X
                          Pseudo: Gerard

Cordialement.

PS non seulement c'est une vente en plus mais grace a ça, cela pourais booster la vente de carte de changement de sex lol
                          sigpic

Commentaire

Tres bonne Idee. Je suis pour .

Qaunt au ( espions ) ON espionne QUOI sur un jeu ? ou sur ce jeu? J`aimerais bien avoir une reponse , car vu le system qui permet a tous de voir les stats et meme la culotte d`une nenette , je ne vois pas en quoi un changement de nom soit un point de plus .
                            sigpic
                            Asterix >>>S 55

Commentaire

On espionne juste les souris qu'il y a dans le clan avdverce :p

Commentaire

Chargement...
                              X