Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendre les nombres enfin lisibles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ou alors faire comme tu proposes Falkonero mais permettre de voir le vrai chiffre en laissant la sourie sur la version raccourcie par exemple. Comme des bulles d'aides qui apparaissent au bout d'un moment. ou en cliquant dessus.

    Pour les dégâts au boss de monde ou les dégâts affichés pour les bras de fer ça ne posera pas de problème puisque le cadre est relativement grand. Ni pour les dégâts pendant les combats rapide, ils n'ont pas de cadre dédiés visible. Peut-être commencer par ça, qui sera peut-être plus facile à mettre en place, et ensuite voir les problèmes de cadre pour les PC notamment.
    Je ne sais pas ce que les autres en pense...
    Une petite infobulle qui précise le chiffre au complet quand on met la souris dessus ? Au niveau du codage, la théorie dit que c'est très simple à faire ça, une petite ligne de code en plus et c'est réglé.




    Je ne parle pas des chiffres qui n'ont pas un cadre graphique, les dégats vs monstres ne posera aucun soucis graphique (c'est ce que moi je pense hein).
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #17
      Si en plus dans l'info bulle on pouvait avoir un espacement ou point pour séparer le tout ça serait génial. Mais ne soyons pas trop gourmand. L'info bulle nous laissera tout le temps qu'il faut pour lire convenablement le nombre.
      Si pour les dégâts contre les monstres ça ne posera pas de problème c'est tout bon.

      Si c'est comme tu proposes Falkonero, c'est tout bon pour moi.
      Artémys S62

      Commentaire


      • #18
        Attention j'insiste encore, je propose pour donner plus de chances à l'idée d'être acceptée.

        Ca ne veut pas dire que ce que je propose est la science parfaite qui fera briller les yeux des développeurs et accepter l'idée direct, ca ne veut pas dire non plus qu'il faut prendre ce que je dit pour de la science parfaite à adhérer et à accepter sans discussion.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #19
          pourquoi pas plutot un symbole a la maniere de certains fps connus 100 k pc un nounours jusqua 2 m pc une grosse tete de mort et un insigne tous les 100 k pc ?
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
          Le monde connaîtra la paix.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Falkonero Voir le message
            Attention j'insiste encore, je propose pour donner plus de chances à l'idée d'être acceptée.

            Ca ne veut pas dire que ce que je propose est la science parfaite qui fera briller les yeux des développeurs et accepter l'idée direct, ca ne veut pas dire non plus qu'il faut prendre ce que je dit pour de la science parfaite à adhérer et à accepter sans discussion.
            J'entends bien. Mais tes réajustements dans l'idée me conviennent réellement. Je sais bien que tu n'es pas les développeurs et que ce que tu as dis ici ne présage en rien ce qui va se passer. Malgré tout, je pense qu'ainsi présentée, l'idée a plus de chances d'être acceptée (je croise les doigts en tout cas).

            - - - Mise à jour - - -

            Par contre l'idée des symboles pour des nombres ne me semble pas pertinente : cela va compliqué beaucoup les choses pour la mise à jour. Et surtout il va falloir que les joueurs s'habituent à ces symboles qui n'auront aucun rapport avec le nombre. Donc je serais plutôt contre cette proposition.
            Je ne vois pas non plus à quoi tu fais référence (fps, lesquels ? Que je puisse au moins me renseigner dessus puisque je n'y joue pas). Qu'est-ce que tu entends par des insignes ?
            Artémys S62

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              L'idée est transmis aux développeurs, vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire


              • #22
                Merci Falkonero
                Artémys S62

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  L'idée a été refusée par les développeurs.

                  Il n'y a aucun moyen actuellement de faire cette mise à jour sur le codage actuel du jeu.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X