Ou alors faire comme tu proposes Falkonero mais permettre de voir le vrai chiffre en laissant la sourie sur la version raccourcie par exemple. Comme des bulles d'aides qui apparaissent au bout d'un moment. ou en cliquant dessus.
Pour les dégâts au boss de monde ou les dégâts affichés pour les bras de fer ça ne posera pas de problème puisque le cadre est relativement grand. Ni pour les dégâts pendant les combats rapide, ils n'ont pas de cadre dédiés visible. Peut-être commencer par ça, qui sera peut-être plus facile à mettre en place, et ensuite voir les problèmes de cadre pour les PC notamment.
Je ne sais pas ce que les autres en pense...
Pour les dégâts au boss de monde ou les dégâts affichés pour les bras de fer ça ne posera pas de problème puisque le cadre est relativement grand. Ni pour les dégâts pendant les combats rapide, ils n'ont pas de cadre dédiés visible. Peut-être commencer par ça, qui sera peut-être plus facile à mettre en place, et ensuite voir les problèmes de cadre pour les PC notamment.
Je ne sais pas ce que les autres en pense...
Je ne parle pas des chiffres qui n'ont pas un cadre graphique, les dégats vs monstres ne posera aucun soucis graphique (c'est ce que moi je pense hein).
Commentaire