Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les heros anciens rubis du chateau de carte accecibles dans la taverne de minuit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R286335609 Voir le message
    pour avoir style hecate ou quoi faut eco tout les carte de lotto jusqua 40 000 point après tu balance tout
    Je confirme c'est très long mais du coup possible sans diams, AS et Bouffons dans l'event populaire avec les echanges
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #17
      Oui car l'exclusivité des héros de la teverne des énigmes semble éternelle (exceptée Vachkiri qui est le seul héros 'accessible'). Les diamseurs paient une exclusivité d'une certaine durée, mais pas éternelle (voir tous les events autre que chateau de cartes). Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a rendre accessible 1 ou 2 vieux héros comme krénaste ou le chasseur stellaire. Personnellement je viserai plutot une grosse reduction du prix dans le chateau de cartes, mais je vote oui car je souhaite donner de l'élan aux idées allant dans ce sens
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • #18
        je vote pour !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R286335609 Voir le message
          pour avoir style hecate ou quoi faut eco tout les carte de lotto jusqua 40 000 point après tu balance tout
          Je m'excuse pour le double post mais je m'apperçois que je me dois une fois de plus de répéter certaines choses. Obtenir hécate est impossible en économisant. Les AS ne sont PAS échangeables gratuitement. Seulement 2 as de coeurs possibles (2x20 000 points) avec 800 cartes gratuites mais 0 AS de piques possible. Ainsi Hécate coute 12 495 diamants (5x2499 +25 sept de pique) à l'échange.

          Dois-je rappeller combien coutent 12 495 diamants en euros?

          Il va vraiment falloir cesser de rentrer du caca dans la tête des gens, à chaque post qui parle du chateau de carte on y trouve les mêmes abérrations écrites sur des soi-disant héros disponibles en stockant les cartes, c'est totallement faux, allez lire correctement les event populaires svp, seule Valkyrie est disponible pour un joueur gratuit.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R2105010717 Voir le message
            Je suis partagée... d'emblée j'aurais tendance à dire oui... Mais après qqs instants de réflexion, je me dis que les joueurs qui se sont démenés sur plusieurs châteaux de cartes pour pouvoir avoir enfin un héros de la Taverne Enigme, et pouvoir l'acheter par la suite(le prix des héros de la Taverne Enigme étant bien supérieur à celui de la Taverne de Minuit) pourraient ne pas apprécier. En finale on attendrait tous patiemment que ces persos arrivent dans la Taverne de Minuit et seulement les impatients et gros diamseurs finiraient par essayer de les obtenir.
            Les joueurs qui diams savent qu'un jour ou l'autre ce qui leur a couté 500 euro sera gratuit pour ceux qui ont eu la patience d'attendre. Le but des diamseur c'est d'avancé et de débloquer du contenu plus rapidement que les autres. Lorsque l'amélioration d'hécate arrivera (luna si je me trompe pas) hécate sera devenue inutil et passera accessible a tous. Pour els diamseur ils auront luna qu'il auront repayé et auront encore l'avantage sur les non diamseur
            sigpic


            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

            Commentaire


            • #21
              Si le tarif en Rubis est augmenté, les héros seront accessibles à tous, mais il faudra plus réfléchir dûs aux coûts. Je vote Pour dans conditions-là, Contre si le tarif en rubis reste le même

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Angharag Voir le message
                Si le tarif en Rubis est augmenté, les héros seront accessibles à tous, mais il faudra plus réfléchir dûs aux coûts. Je vote Pour dans conditions-là, Contre si le tarif en rubis reste le même
                Ca c'est une bonne idée, le passer gratuit après 5-6 mois mais augmenter sont coup a 2500 rubis par exemple
                Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                Commentaire


                • #23
                  bonjour,
                  je vote oui pour l'idée , assez intéressante et logique surtout que les serveurs sont devenus assez anciens maintenant .
                  les devs ont tendance a mettre des événements exclusives ( costume, ange, monture etc ) pour les diameurs seulement , au départ , je précise bien au départ , et après un certain moment , ils mettent les même événements de costumes ou montures qu'on a mis l'autre fois mais ......... disponibles gratuits !!! ( exemple : le lion , l’incinération ,l'essence des marrées etc etc )
                  alors pourquoi ne pas faire la même chose avec les héros de la taverne énigmes ? !! bon je précise qu'il ne faut pas rendre les héros de haute gamme ( hécate trembleterre etc ) gratuits , ce serait pas juste pour les diameurs , par contre , rendre krenaste ou valkyrie gratuits ne va pas tuer l'équilibre , au contraire , sa va aider a créer de l'équilibre et de la diversité du jeu , car c'est devenu assez ennuyant d'avoir tous la même équipe ou battre les même équipes a chaque fois ..... donc il faut vraiment penser a mettre un héro gratuit chaque les 2 mois , 4 , 6 ou je ne sais pas quoi , voila merci ^^
                  Cordialement , Gaiden du S7

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis pour également, d'autant plus que désormais sur les serveurs américain il est possible d'avoir des fragments d'égide, vu la masse de héros payant qu'il y a. Et nous commençons à en avoir pas mal.

                    Crystaligh (S.18)
                    sigpic

                    Crystaligh.S18
                    Clan Poséidon - Alliance Olympe

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir il me semble que l'idée commence à être assez favorable en majorité ,
                      je suis assez surprise de voir que pour cette idée qui a plus de 40 votants au sondage sur un score de plus de 75% de pour :

                      Je n'ai toujours pas eu encore un petit mot d'un MJ pour savoir ce qu'il en pense n'y rien ??

                      Continuons alors !!! Bon jeu et merci de votre participation à tou(te)s

                      Commentaire


                      • #26
                        Je me permet de UP ce sujet ...
                        Vus le nombres de Vus / Réponses et votant je pense que cette idée mériterai au minimum une réponse du Staff.

                        Merci a vous
                        Lolobest

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais aucune réponse comme dab

                          Commentaire


                          • #28
                            ON attend on attend en meme temps j'ai ouvert la discussion le 17/01/15 donc 3 jours XD

                            Commentaire


                            • #29
                              la création de nouveaux héros pour la Taverne de Minuit serait plus simple. Car pour l'instant on parle de gros diamseurs et de non diamseurs, mais tout n'est pas noir ou blanc, il y a des joueurs entre les deux qui économisent pour avoir leur héros énigme un jour... Le monde est plus nuancé et celui du jeu l'est également. ^^

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R2105010717 Voir le message
                                la création de nouveaux héros pour la Taverne de Minuit serait plus simple. Car pour l'instant on parle de gros diamseurs et de non diamseurs, mais tout n'est pas noir ou blanc, il y a des joueurs entre les deux qui économisent pour avoir leur héros énigme un jour... Le monde est plus nuancé et celui du jeu l'est également. ^^

                                Y'a pas de soucis moi je suis pour tout les joueurs ! C'est moi qui ai ouvert le sujet , et vérifies par toi même je n'ai pas prit partie pour un style de joueurs ou un autre .
                                Moi ce qui m'intéresse c'est le sujet en cours ... Mais les joueurs ce sont exprimés et forcement leurs mots touchent ceux des autres , après dans les débats si il a pu tourner a diamant pas diamant il est possible que je me soit entrainé dedans , mais le sujet de base n'en reste pas moins claire et ne parlent que de tavernes et de héros rubis voilà !!!

                                J'ouvre des idées pour tout genres de joueurs sur LOA ,qu'ils claquent du diams a s'exploser le compte , qu'ils claquent du diams en fin de mois si peuvent et veulent pas faire autrement et bien évidement de ceux qui n'achèterons pas un diamant de leurs vie (Chuttt faut pas le dire mais ce sont eux les plus nombreux sur le jeu et qui font que tout les autres s'éclatent en jouant ^^)


                                Sur ce bon jeu à tous et toutes ! Et merci encore pour tout ce que vous avez fait !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X