Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les heros anciens rubis du chateau de carte accecibles dans la taverne de minuit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les heros anciens rubis du chateau de carte accecibles dans la taverne de minuit

    Bonjour , L'idée serait qu'à partir d'un certain nombre de nouveaux héros rubis de la taverne des énigmes , les héros rubis les plus vieux de la tavernes des énigmes basculent dans la taverne de minuit :

    TAVERNE DE MINUIT : Il y a actuellement seulement 4 héros rubis donc pas de choix stratégique envers les équipes de héros (droit d'en avoir 4 mais on ne peut en choisir que 4 )

    TAVERNE DES ENIGMES : Il y en a 10 soit plus du double !!! un choix stratégique très varier ( de plus que l'ont peut aussi prendre des héros de la taverne de minuit soit 14 héros rubis à pouvoir intégrer dans l'équipe qui comporte 4héros)

    Pour rééquilibrer les héros rubis dans les deux tavernes et rendre à LOA un game play plus intéressant je propose que tout les 2 , 3 ou 4 nouveaux héros rubis de la taverne des énigmes , le plus vieux de ceux-ci bascule dans la taverne de minuit afin de réapprovisionner celle ci et de rendre le jeu beaucoup plus intéressant

    P.S : Je rajoute cette modification que le héros qui passera en taverne de minuit coute un peu plus cher en rubis je ne fixe pas de prix je ne suis pas comptable de rubis

    Merci de donner un avis et de répondre au sondage
    91
    Pour !!!!
    83.52%
    76
    Contre !!!
    16.48%
    15
    Dernière modification par R291048153, 18 01 2015, 21h27.

  • #2
    Je suis partagée... d'emblée j'aurais tendance à dire oui... Mais après qqs instants de réflexion, je me dis que les joueurs qui se sont démenés sur plusieurs châteaux de cartes pour pouvoir avoir enfin un héros de la Taverne Enigme, et pouvoir l'acheter par la suite(le prix des héros de la Taverne Enigme étant bien supérieur à celui de la Taverne de Minuit) pourraient ne pas apprécier. En finale on attendrait tous patiemment que ces persos arrivent dans la Taverne de Minuit et seulement les impatients et gros diamseurs finiraient par essayer de les obtenir.

    Commentaire


    • #3
      je suis tout a fait pour car j'essayer depuis plusieurs château d'avoir un héro rubis et je n'y arrive pas. sans diamseurs c'est pas la joie.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2105010717 Voir le message
        Je suis partagée... d'emblée j'aurais tendance à dire oui... Mais après qqs instants de réflexion, je me dis que les joueurs qui se sont démenés sur plusieurs châteaux de cartes pour pouvoir avoir enfin un héros de la Taverne Enigme, et pouvoir l'acheter par la suite(le prix des héros de la Taverne Enigme étant bien supérieur à celui de la Taverne de Minuit) pourraient ne pas apprécier. En finale on attendrait tous patiemment que ces persos arrivent dans la Taverne de Minuit et seulement les impatients et gros diamseurs finiraient par essayer de les obtenir.
        Je comprend ton point de vue sur "les diamseurs" et en suis une également ....
        Les diamseurs garderont l'avantage de l'exclusivité des nouveaux héros et ça permettrai aux autres joueurs d'avancer un petit peu plus et surtout de diversifier les équipes dans leurs choix de héros qui est plus que limiter à mon gout actuellement (je pense que bien 85% des joueurs qui ont full héros rubis ont en équipe : roi des os / vesta / nérée et kruegriff )
        Après on peut envisager un délai plus long pour que le plus vieux héros des chateaux bascule sur l'autre taverne si le délai te semble trop court ... Donner un délai en mois d'entrer dans chateau par exemple.
        Disont la nouvelle qui vient d'arriver on la retrouverai dans ,3 , 4 ,5 ,6 ou X mois dans l'autre taverne afin de ne pas pénaliser "les diamseurs" qui l'ont acheter.
        Voilà une façon peut etre de voir les choses différement

        Commentaire


        • #5
          Je vote contre car ce ne serai pas logique, après j'aimerai qu'il y en ai d'autres gratuit ça oui, il en manque au moins 2-3 pour diversifier le jeu ...
          Mais mettre les payant gratuit je pense pas que se serai logique
          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R297730601 Voir le message
            Je vote contre car ce ne serai pas logique, après j'aimerai qu'il y en ai d'autres gratuit ça oui, il en manque au moins 2-3 pour diversifier le jeu ...
            Mais mettre les payant gratuit je pense pas que se serai logique
            Ok ton idée oui est intéressante mais du coup encore une fois ne fera qu'avantager les diamseurs avec un plus large choix encore une fois de héros rubis uniquement pour eux ...
            Donc si je suis ta logique ceux qui ne diams pas ne pourraient pas avoir un seul objet , héro ou autres du jeu qui est diamser d'aucune manière ???
            Alors que jusqu'à présent petit à petit , je trouve que les développeurs font des efforts dans le sens contraire, alors pourquoi pas avec les héros rubis de la taverne des énigmes également

            Commentaire


            • #7
              Apres si il existe un système de diams c'est pour obligé a diams, tu te doute bien que si on fait comme tu demande, tous le monde attendra qu'ils soient gratuits dans le futur,
              donc j'en doute, mais il manque quand meme cruellement de hero gratuit et la ils doivent se dépêcher de nous en mettre afin d'éviter de déserter encore plus les serveur, car au final c'est quand meme un free to play, mais le coté free n'existe plus du tout, tous les event obligé de diams pour gagner quelque chose ( a part noel et halloween je l'accorde ) enfin on va bien voir mais faudra vite qu'ils fasse quelque chose car jouer deviens de moins en moins intéressant, déjà que les GDR sont de plus en plus dur a en trouver suite a de nombreux départ je suppose ...
              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R297730601 Voir le message
                Apres si il existe un système de diams c'est pour obligé a diams, tu te doute bien que si on fait comme tu demande, tous le monde attendra qu'ils soient gratuits dans le futur,
                donc j'en doute, mais il manque quand meme cruellement de hero gratuit et la ils doivent se dépêcher de nous en mettre afin d'éviter de déserter encore plus les serveur, car au final c'est quand meme un free to play, mais le coté free n'existe plus du tout, tous les event obligé de diams pour gagner quelque chose ( a part noel et halloween je l'accorde ) enfin on va bien voir mais faudra vite qu'ils fasse quelque chose car jouer deviens de moins en moins intéressant, déjà que les GDR sont de plus en plus dur a en trouver suite a de nombreux départ je suppose ...

                Je pense que ceux qui payent payeront pareils ils n'attendront pas 2,4 ou 6 mois pour avoir un nouveau héros comme tu le penses, leurs bute étant d'évoluer plus vite que les autres en diamsant, mais permettrait au contraire à ceux qui ne le font pas de prendre leurs mal en patience sans forcément arreter le jeu du coup, comme la plupart des joueurs free to play actuellement qui ne jouent plus dans les conditions actuels ....

                Commentaire


                • #9
                  Je dirai un "Pour"
                  Si on regarde en arrière on ce rend compte que R2games a fait ce système pour pas mal de choses au sein de ces Jeu (Il n'y a cas prendre comme exemple l'acquisition du Lycorax)
                  Cela peu permettre aux joueurs qui ne Diams pas de revoir leur Game Play
                  Bien entendus je pense que les Cashshoppeur ne ce gêneront pas pour avoir le nouveau héros des sa sortie en Chateau de carte.
                  Le temps d'attendre 2/4 ou 6mois que un héros soit basculé en Taverne de Minuit, il y en aura un nouveau coté Enigmes.
                  Donc :
                  Ceux qui Diams garderont leur avance respecté et normal.
                  Ceux qui ne Diams pas pourront voir autre chose et seront remotivé a play.
                  Et rien n’empêche R2games d'augmenté le coup en Ame Rubis des héros basculé. (1200 >> 1500)

                  Cordialement
                  S7-Lolobest.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai remarqué depuis quelques temps que beaucoup de bon joueur (non diamseur) ne jouai plus autant qu'avant, moi même je commence a me lasser du jeu car je n'ai pas beaucoup de choix au niveau de ma stratégie. Je pense donc que cette idée est très bonne, les diamseurs vraiment pressé continueront a diamser pour les avoir plus vite et les petit joueur resteront malgré tout fidèle au jeux car il y aurait une possibilité d'avancer même si c'est a retardement des gros joueur. Je suis prête a patienter 1 ou 2 mois voir plus si je sais que j'aurai la possibilité d'avoir un nouveau héro. DE plus cela revaloriserai le coté gratuit du jeu qui n'existe plus vraiment.

                    Commentaire


                    • #11
                      je vous comprends perso j'ai 7 heros egnimes que j'ai payé car je le peux mais apres ca serait injuste pour nous

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve l'idée vraiment pas mal. Je diams..... oui, surement beaucoup moi que d'autre. Si le plus en ancien des heros de la taverne énigme passe dans la teverne de minuit 1 mois aprés par exemple, ça donne au minimum 10 mois pour espérer avoir le dernier arriver, la dernière nouveauté. 10 mois c'est déjà pas mal et c'est à condition que l'on se dise que tout les 1 mois il y a un nouveau heros. Et puis si vous lissez bien les contre l'idée, cela signifi aussi que ce qui se son battu pour avoir auront toujours une avance niveau héro puisque temps que pas de nouveau héros pas de passage dans la taverne de minuit.

                        10 Héros de plus que les autres joueurs, qui pour certain ne peuvent même pas diamer, pas part choix mes parfataliter pour certain. Puisque le jeu est ouvert à tous je crois que beaucoup l'oubli. Déjà que je me disais au départ qu'il y aurait que 8 héros et pas que des rubis, sauf qu'ils y sont majoritaie dans la taverne énigme comme toute les autres.
                        Donc moi je suis pour je trouve ça bien, ça donnerais un rééquibrage.
                        A l'heure actuel si le plus ancien apparut dans la taverne egnime passer dans celle de Minuit ça ferait 9 heros dans les deux. Donc une égaliter et pour ceux qui de la taverne enigme toujours un avantage à cause du large choix de rubi.
                        Et puis si vous qui les avez eut trouver ça encore trop facile pourquoi ne pas demander plus d'âmes pour les avoir.

                        Bref totalement pour et aprés avoir bien réfléchi =)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R282115677 Voir le message
                          je vous comprends perso j'ai 7 heros egnimes que j'ai payé car je le peux mais apres ca serait injuste pour nous
                          Alors je ne suis pas totalement d'accord avec toi ...
                          Je rappel que je suis également une joueuse qui diams et j'ai des héros énigmes également .
                          C'est un choix de les avoir payer mais ne me semble pas exclusifs pour autant, et comme j'ai dit bien d'autres objets et options uniquement diamsable dans un 1er temps deviennent accessible de plus en plus sans les diamser maintenant.
                          Ce n'est pas injuste pour nous comme tu le dis et puis demain sur ton serveur ou sur le mien seras tu heureux de jouer seul avec tes 7 héros ??
                          Y'a une bonne raison pour que les serveurs se vident comme ça un par un et celle là en fait partie également.
                          On aura toujours des milliers de mètres d'avance sur les autres joueurs de quoi tu as peur ?

                          Commentaire


                          • #14
                            pour avoir style hecate ou quoi faut eco tout les carte de lotto jusqua 40 000 point après tu balance tout
                            Cosmo13 du S45
                            Satan du S73

                            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R291048153 Voir le message
                              Je pense que ceux qui payent payeront pareils ils n'attendront pas 2,4 ou 6 mois pour avoir un nouveau héros comme tu le penses, leurs bute étant d'évoluer plus vite que les autres en diamsant
                              Tu penses très mal. Crois-moi que si j'avais l'occasion d'attendre pour avoir les héros gratuits, j'aurais attendu, comme je l'ai fait avec les tenues, comme je le fais avec tout ce qui peut s'obtenir sur la durée. Seulement, en regardant ce qui se passe un peu chez nos voisins, on constate que les héros ne sont pas prêts d'être gratuits... Leur coût en carte dans le chateau baisse, mais ils ne deviennent pas gratuits...

                              Une chose que j'aimerais voir, c'est le transfert des héros dans la taverne de minuit quand leurs égides évoluées sortiront. Comme ça les diamseurs pourront toujours se payer le héros avec le sort de rage amélioré, les joueurs gratuits pourront avoir plus de choix dans leur stratégie et les collectionneurs pourront compléter leur collection. Mais comme dit ci-dessus, ça m'étonnerait que ce système (ou un autre similaire) soit implémenté chez nous.

                              Et ce que j'aimerais voir davantage, c'est la taverne "stary tavern" débloquable au niveau 65 avec la très demandée soigneuse rubis (Lunar priestess).
                              Hu Mei s44 - alliance Strikers

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X