Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ascension Céleste I.S

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je serais pour ne mettre aucune récompense. Elle n'aporterait pas grand chose.
    Hu Mei s44 - alliance Strikers

    Commentaire


    • #17
      je suis d'accord et je vote pour car comme dit plus haut la bataille is c'est bien beau mais quand je fais fais full win sur mes dix tenta sur deux jours qua a midi je suis classer 42 eme sur 100 et que je reviens la soir a 18h et que je suis hors classement g les boules et je pense que c'est le cas pour cas pour beaucoup de joueurs mais le pire c'est quand on clique sur detail et que l'ont regarde les joueurs classer bon il y a les habituer qui sont des gros hl yper bien monter qui mérite leur place g rien a redire la dessus mais quand je vois des lvl 50 60 qui depasse pas les 300 400 k de pc je me dis vive la carte bleu et je trouve sa légerement degoutant sachant que ces petit joueurs vont se faire instantanement sortir des le debut il prenne la place de joueurs qui mériterait leur place en bataille is et qui n'ont pas ainsi la chance de prouver leur valeur et peut etre meme de se classer plus ou moins bien voila pk j'aprouve cette idée et contrairement au gens contre j'approuve l'idée d'une recompense legerement mieux qu'une recompense ac normale pour pouvoir augmenter le challenge te donner envie d'aller chercher ta place et ta recompense et a l'argument les nouveaux serveur sont desaventager par rapport au premier je repondrai oui et alors pour info je joue depuis environ 4 mois sur les S30 je sais tres bien que face face a des joueur comme ootoo carnage cowboy ou gordeus13 je fais pas le poids mais je trouve cette argument débile et vous m'en excuserez mais je joue depuis 4 mois et mon perso je le trouve assez bien monter et sans vouloir me vanter je me debrouille assez bien et je me defend pas mal meme contre des joueurs des serveur S1 a S10

      Commentaire


      • #18
        Pour ! super idée^^

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Qu'on soit clair sur un point... Car j'ai vu ici des commentaires qui me déplaîsent assez...

          Cette section n'est pas réservée uniquement à ceux qui veulent dire "Je suis pour" dans les topics.

          Les "râleurs"... Ou je préfère les nommer ici "les utilisateurs contre" ont parfaitement le droit de s'exprimer et de dire "je suis contre pour X Y Z raisons" ou se contenter de voter même pour les idées les plus fous... leur avis contribue énormément aux idées, ce que les avis contre diront, peut facilement être la même réponse des développeurs, donc l'avis de ceux qui sont contre, améliorera soit l'idée, soit démontrera si cette dernière peut voir le jour ou non, sachant que sur 90% des idées qui ont été remontés, là où il y avait un utilisateur contre qui c'est exprimé, la réponse des développeurs était un peu semblable concernant le refus.

          Ce que je ne supporte pas en revanche, c'est de voir 0 avis contre, mais voir les râleries à tout va quand l'idée se met en place par la suite, là non, mais pour le moment, j'y encourage fortement tout le monde à s'exprimer sur les idées, et personne dans cette section n'est en mesure de juger les votes et avis contre les idées, que ce soit aucun plaisir de jouer ou aucun plaisir de fumer une clope, qu'il a compris l'idée ou non ou peu importe, je ne veux pas le savoir, liberté d'expression fortement recommandée pour tout le monde.

          Revenons à nos moutons : Idée transmis aux développeurs, vous recevrez une réponse dès que nous aurions une de leur part.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #20
            effectivement cette idée est interressante et redonnerai un peu de chalenge personnelle a tous , de plus pouvoir affronté les autre serveur montrera un peu une richesse au niveau des build de tous de tous et de voir ce qu'il se fais de beau chez le voisin et de motivé les joueur a poursuivre leur effort

            Commentaire


            • #21
              La remarque disant que c'est réservé aux anciens serveurs me semble justifiée. On pourrait conditionner la participation à un niveau minimum, par exemple le level 70. Ce qui permettrait d'office d'écarter les serveurs trop récents. Je pense aussi qu'il ne faut pas se limiter à un top 100, trop réducteur, mais plutôt 500 ou 1000.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Malheureusement l'idée est refusé par les développeurs.

                Il s'agit ni plus ni moins d'une redondance avec la bataille IS.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire

                Chargement...
                X