Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ascension Céleste I.S

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ascension Céleste I.S

    Bonjour à tous,

    Je propose une ascension céleste I.S quotidienne en plus de l'ascension céleste avec 10 tentatives journalière également.

    En gros cela nous permettraient à tous de réellement comparer notre véritable niveau par rapport aux joueurs des autres serveurs.

    Je sais que certains argumenterons qu'il y a le tournoi I.S pour cela !

    Mais pour le tournoi I.S, pas mal de joueurs font parties du top 100 car ils ont achetés des tentatives en plus, ce qui de fait ne représente pas le réel top 100 inters serveurs !

    -Point positif :

    Connaître sa vrai valeur par rapport aux autres joueurs, puisque le fait d'acheter des tentatives supplémentaires ne permettra pas à coup sur comme dans le tournoi I.S de passer d'autres joueurs (tu les passes uniquement si tu a le niveau)
    Il y aura un joueur N°1 de tout les serveurs, que tous auront envie de battre une jour, donc des diamseurs potentiel en plus et des diamseurs qui diamseront peut-être encore plus:p ( ça c'est un point positif pour R² ^^ )

    -Point négatif :

    Franchement je n'en vois pas, mais n'hésitez pas à donnez votre avis

    En tout cas je suis pour et vous ?


    Vincent du S7 clan les noobs
    52
    Pour
    73.08%
    38
    Contre
    26.92%
    14

  • #2
    super idee !! jy avais jamais pensser .. aufaite si ya un raleur qui est contre cette idee moi je dit qui na aucun désir de jouer

    Commentaire


    • #3
      Il peut y avoir une personne contre cette idée sans que ce soit un râleur ^^
      Par contre, pour que l'idée ne soit pas refusée, il faut ajouter un sondage.

      En points négatifs : éventuel problème de stockage de données, vu le nombre de joueurs fantômes qu'il y a sur chaque serveur.
      Hu Mei s44 - alliance Strikers

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R233845302 Voir le message
        Il peut y avoir une personne contre cette idée sans que ce soit un râleur ^^
        Par contre, pour que l'idée ne soit pas refusée, il faut ajouter un sondage.

        En points négatifs : éventuel problème de stockage de données, vu le nombre de joueurs fantômes qu'il y a sur chaque serveur.
        Il y a un sondage depuis le début ^^

        - - - Mise à jour - - -

        Les 4 contre, ce serai sympa de développer pourquoi vous êtes contres

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas la première fois que ça me fait le coup... va savoir pourquoi ton topic apparaissait sans sondage tout à l'heure (que ce soit le sondage en lui même ou la mention "sondage" dans le titre).
          Désolée pour la remarque inutile du coup.

          J'ai pu voter pour, même si j'ai mis un point négatif. Je m'en fiche du classement général, mais pouvoir me comparer à des connaissances d'autres serveurs ce serait chouette.
          Hu Mei s44 - alliance Strikers

          Commentaire


          • #6
            je vote pour^^


            kyra s5

            Commentaire


            • #7
              Contre Vous dites qu'il faut payer pour la bataille IS, mais qui espérez vous donc voir dans votre top 100 IS?

              En gros tu propose une bataille IS permanente sans diam's ^^ il va falloir mieux que ça pour convaincre les dév.
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
                Contre Vous dites qu'il faut payer pour la bataille IS, mais qui espérez vous donc voir dans votre top 100 IS?

                En gros tu propose une bataille IS permanente sans diam's ^^ il va falloir mieux que ça pour convaincre les dév.
                Je ne propose pas une bataille I.S, relis bien, car les récompenses ne serai certainement pas les mêmes que la bataille I.S et le but c'est de jauger réellement son niveau comparer aux autres joueurs des serveurs

                Commentaire


                • #9
                  Contre, ce sera toujours les même qui gagneront et ca fera juste une récompense de plus pour les plus gros pc, ce qui creuserait encore d'avantage l'ecart chaque jour.
                  sigpic


                  ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                  Commentaire


                  • #10
                    un ascension celeste I.S sa serai comme l'ascention celeste unique sur chaque serveur jen vois nullement le rapport entre le creusage de lvl ou peut importe !!! et dit toi qu'il est normal que les gent du s1 sois plus gros que les dernier serveur du genre s52... tu compare une pomme a une banane... ca na pas de logique !! alors il na aucune raison d'etre contre a ce sujet

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnellement je suis pour, je pensais à la même idée. Par exemple pour la dernière bataille IS j'étais absent de la 2e partie même si j'ai battu des HL dans la première phase. Et oui sans diamser on ne passe pas même si on a le niveau pour bien se classer. Donc difficile de savoir quel est notre réelle place, vu que beaucoup de bons joueurs ne font pas parti du top 100 de la Bataille IS. Celle-ci a ses règles et c'est bien comme ça.

                      Pour une Ascension Céleste Inter-Serveur, on n'a pas besoin de grosses récompenses. Par exemple une élégance moyenne, quelques coupons et parchemins, un peu d'or, que du classique.

                      L'Ascension Céleste sur chaque serveur est intéressante mais elle se fige assez vite en haut. Une AC de type IS redonnerait un peu de challenge aux meilleurs joueurs. Cela favoriserait les anciens serveurs mais pour moi ce n'est pas un gros problème.

                      Il reste le problème de l'arrêt du classement. c'est toujours frustrant qu'un type attende la dernière minute voir seconde pour attaquer et assurer son classement. Mais ce problème existe aussi pour la bataille IS et l'AC normale. La solution est plus de fair-play mais difficile quand on ne peut pas communiquer avec eux.

                      s23 sdkfn swxc

                      Commentaire


                      • #12
                        Contre, pour la simple et bonne raison que je suis sur le S36, et donc je part défavorable vis a vis des premier serveur, et ceux des serveur d'après encore pire, donc a par encore plus creuser l'eccart entre les joueurs a moins qu'il n'y ai aucune récompense a la clé et la alors je dirais pourquoi pas pour vous amuser.

                        Mais si gains il y a je dit non
                        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu comprend rien à rien !

                          Récompense MINIMUM et L'ECCART ne se creuserai PAS !!!
                          Puisque ça permettrai juste de comparer son niveau à d'autres joueurs pour voir ou tu te situe.

                          C'est grave quand même on propose une idée qui ne rapporte pas de grosse récompenses et les contre pleuve...

                          Commentaire


                          • #14
                            je vote pour

                            AC IS sans tentatives suplémentaires en diam's pour connaitre son niveau par rapport au autre serveur c'est une tres bonne idée
                            et mettre une récompense classique et dérisoir pour ne pas influancé l'évolution et motivé les joueurs serai top
                            Jasper des falaises smurdunn S10

                            Commentaire


                            • #15
                              hummm comment on vote ?

                              ha c'es bon vu XD dsl et j'ai voté pour !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X