Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragment de héros ( re ? )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R287503761 Voir le message
    Cela se fait sur US, donc ça se fera ici aussi ^^
    Comme il dit le monsieur
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

Les fragment son déjà en vus, ils nous ont dit dans une mise a jour de février qu'ils allaient nous mettre les fragment d'égide de héros de Valkyrie et de Chasseur stellaire maintenant reste plus cas attendre se que l'ont sais tous faire depuis plusieurs mois ils ne font que promettre mais n'agisse pas ... en tous cas maintenant ils nous faut attendre combien de temps je ne sais pas 1 mois .. 5 mois ... peut être 5 ans --' ont aura beau râler on ne gagnera jamais seul les Diamseurs seront avantager pendant encore des mois voir des années mais se sera surement trop tard pour implanté des héros gratuit sans cashop

Commentaire

Choses promises, choses dues puisque les fragments sont dans l'échoppe interserveurs mais pas facile à avoir. merci tout de même de l'effort fais....

Commentaire

Un trop petit effort vu que les Sceaux de guerrier on les gagne en Bataille IS et Tournois IS mais quand ceux qui ne passe pas les premiers tours soit toujours les mêmes n'en gagne pas beaucoup --' sérieusement ils faut penser a mettre de l'équité dans se que vous faite et penser avec votre conscience et non avec votre porte monnaie se serais magnifique

Commentaire

Bonjour,

Idée transmis aux développeurs,

Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
            Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

bon plus cas attendre l'avis des développeurs qui sera ... Attendez je réfléchi (et oui bien évidement je réfléchi avant d'agir enfin pas tous le temps). Aaaaaaahhhhhhhh !!!!!! sa y'es j'ai trouver la réponse que nous attendons tous avec impatience sera sans surprise REFUSER !!!! et mince comme je suis déçus ---' mais n'avons nous pas l'habitude de lire se mot a tous bout de champs ? je croit que ci quand R²game prendra en compte les gens qui ne dépense pas un sous ou qui font une recharge de Diamant tous les 46 du mois ??? je pense que sans évidence cette réponse et aussi connus de tous les joueurs de LoA, je ne vais pas y aller part quatre chemin et vous la dévoilez tous de suite sa évitera que tous le mondes perdent son temps, malheureusement se sera bien évidement JAMAIS !!!! comme c'est touchant .... Bien sur R²game ne Refuse JAMAIS une proposition qui leurs fait gagner de l'argent pour nous pondre des mises a jours qui son des fois un peux a la ramasse ou qui ne fait qu'engendrer encore plus de bug.

Commentaire

​*Falko revient dans le coin en traînant un panneau de circulation derrière lui... Il se place en plein milieu du topic et plante le panneau au sol*

*Il retourne à présent patrouiller le forum*
                Chef MJ

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

je suis plutôt pour

Commentaire

Envoyé par Falkonero Voir le message
                    ​*Falko revient dans le coin en traînant un panneau de circulation derrière lui... Il se place en plein milieu du topic et plante le panneau au sol*

*Il retourne à présent patrouiller le forum*

Je ne râle pas a se que je sache ici --' je dit juste se qu'il va se passer vu qu'ont na trop l'habitude de nous voir refusé pas mal de chose part contre, si c'est accepter tant mieux et alors là je me serais trompé de jugement se que je souhaite de tous cœur

Commentaire

Bonjour,

L'idée a été malheureusement refusée par les développeurs.

L'Administration attend d'avoir la raison du refus pour me la communiquer, et ainsi, je vous la communiquerais ici dès que je l'ai.
                      Chef MJ

Commentaire

Chargement...
                      X