Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragment de héros ( re ? )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fragment de héros ( re ? )

Bonjour, j'ai vu cette proposition dans les commentaires du chateau de carte. Elle n'a surement pas été dite sérieusement, mais je pense que cela aurait son intérêt.
    Serait-il possible de pouvoir gagner des fragments de héros, comme pour les anges, les tenues ou autre ?
    Ou, si c'est trop demander, de gagner des fragments de Joker ou bouffons ? Je vous laisse le soin de fixer le nombre de frags nécessaire si cette idée est prise.

Point positif

- Cela permet aux joueurs ne voulant/pouvant pas payer de pouvoir se prendre au moins un héro mystère, sans pour autant enlever le caractère rare de celui-ci, car il faudrait longtemps pour y arriver.
    -Les gens qui paient ne seraient pas trop pénalisés, car ils auraient toujours l'avantage d'avoir le héros plus rapidement, et donc de l'avoir déjà monté avant que les autres ne l'aient également.

Point négatif

- Possible râleries de ceux qui auront payés pour avoir ces héros, mais je pense que dans un cas comme dans l'autre, il y aura des raleurs !

Je sais qu'il y a déjà eu un sondage de cette sorte, mais je m'étais trompée dans celui-ci, et le sujet à été refusé. Je relance donc l'idée ici
    61
    Pour
    93.44%
    57
    Contre
    6.56%
    4
    Nom de forum : Jesalynda
    Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

Je suis plutôt pour. Il y a tellement de choses auxquelles on ne peut pas avoir accès du tout si on ne paye pas...

Commentaire

Bonjour,

Fragment de héro... Ou fragment de l’Égide d'un héro ?
      Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Cela se fait sur US, donc ça se fera ici aussi ^^
        Lavenda, S23

Commentaire

Pour moi je verrai plutôt des fragments de l'égide d'un héros, ce serait plus logique non ?
          Et ces fragments pourraient être obtenu durant l'évènement chateau de carte ( comme lorsqu'on a eu la possibilité d'acheter des frags de costume, ou les costumes eux même )
          En plus, cela continuerait dans l'esprit du jeu US ^^

Commentaire

Je suis contre, car les joueurs ayant payer le prix fort pour ces héros seraient lésés !
            Par contre l'ajout de nouveaux héros rubis disponible à la taverne serait plus indiquer

Commentaire

je suis pour cette idée car certaines personnes n'ont pas un salaire de ministre et ne savent pas ou ne veulent pas diamser (je sais c'est un choix), mais bon c'est vrai que beaucoup sont désavantager a cause de cela.
              Et oui ceux qui on payé le prix fort vont être lésés, je dis et alors c'est leur choix.

Jellal [S17] Excelsior

Commentaire

Je suis pour également, mais les gros cashopeur vont rager vue qu'ils ont mis de grosses sommes sur certains heros, hecate 150euros?, le nouveau la qui viens de sortir,200euros? My bad xD
                et aussi r2games, ne va rien faire vue que c'est un pay-to-win, on aura juste le meme contenue que les autres, us etc, mais avec une année de retard :p

Commentaire

De nouveaux hero encore mieux verront le jour comme l'amélioration de Hécate (soigne trois cible plutot que deux) et a ce moment la les heros actuels seront devenu obsolète et seront accessible gratuitement pour tous.
                  sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

ah pour éditer mon post, je sais pas ou est la touche, donc je refais un autres :p
                    je suis passez hier sur l'us et effectivement, ils ont des fragment de heros chez eux,il y'a la valkirie, krenaste, ainsi que le chasseur stélaire, ou on peut les obtenir via fragment
                    donc on supposant que l'us est une version de 1/2 ans d'avance, on aura ca également, sauf si r2games, change le contenue déstiné a l'europe pour qu'il soit onlycashop :D

Commentaire

Plus de nouvelles de la part des MJ ?

Commentaire

Envoyé par Falkonero Voir le message
                        Bonjour,

Fragment de héro... Ou fragment de l’Égide d'un héro ?
                        je pense qu il veut dire : fragment de l egide de hero

car fragment de hero, si je choppe une fragment de hero genre l oreille droite, ca va pas me servir a grande chose :p
                        sigpic
                        Casse-noix S45

Commentaire

Pour, c'est un point de la version fr qui doit avancer au plus vite.
                          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

Je vote pour, et j’espère qu'on trouveras des frag pour Hecate pas cher !!

Commentaire

Plus de nouvelles du MJ ?

Commentaire

Chargement...
                              X