je vote pour^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amélioration BDM
Réduire
X
-
Envoyé par Vandalier30 Voir le messageSalut
j'ai voter par ce que nous sur le s28 19H10 les 3 boss son cuit et boufé jusqu’à l'os lol
Cordialement.Cosmo13 du S45
Satan du S73
Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.
Commentaire
-
J'avoue qu'il était rapide mais il manquait du monde
Sinon Merci CN pour la vidéoCosmo13 du S45
Satan du S73
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.
Commentaire
-
Envoyé par R271447277 Voir le messageEn etant vip 9 moi même, je trouve que c'est lent pour ceux qui ne l'ont pas donc je votre contre pour eux^^
Cosmo13 -S45-Cosmo13 du S45
Satan du S73
Commentaire
-
Bonsoir,
je remonte l'idée vous aurez une reponse quand on en aura une.http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg
Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum
Commentaire
-
Très bien par contre l'idée de Lexia pour les nouveaux server serait pas malCosmo13 du S45
Satan du S73
Commentaire
-
Envoyé par R2101129512 Voir le messagesur le s45 a 19H49 nos 3 bos son deja finis --' cest relou
Et le BDM ont le fini pas à 19h49 le BDM tu a craquer il dur 5 min maxiCosmo13 du S45
Satan du S73
Commentaire
-
Je vote pour également. Tous les avantages ont été énoncés.
L augmentation des pv :
Plus de temps dans l event
Plus de recompenses
De nouveaux vip pour l auto clic.
Pas evident deja d etre dans le top 10, alors dans le top 3 ^^
Les recompenses de frappe donneraient plus de merite aux joueurs qui se placent dans la moyenne du classement.
Nino s42 -infinity-
Commentaire
Commentaire