Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration BDM

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amélioration BDM

    Bonjour,

    Avant j'avait proposer une amélioration de la vie des boss des BDM, cela a été prit en compte avec une assez bonne amélioration, mais maintenant s'est très peu, l'autre fois sur mon server a 19h06 premier boss deja vaincue, je me demande dans 2 ou 3 semaines combien de minute ont fera pour les 3 boss

    Donc je propose une vraie amélioration, chez pas rajouter 1 ou 2 milliards a chaque boss se serait bien

    Point positif. Meilleur BDM, plus de sous et plus de temps pour les faire aussi

    Point négatif. Je n'en voit aucun
    87
    "POUR"
    95.40%
    83
    "CONTRE"
    4.60%
    4
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

  • #2
    perso je suis contre le temps qu'on met à tuer le boss me suffit (environ 8 min)

    Commentaire


    • #3
      Vat sur des gros server tu verra le peu de temps que sa dure vous avez de la chance d'ammasser plein de sous nous non
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        mouais ta raison

        Commentaire


        • #5
          je suis contre, sa va mettre bcp trop de tps, plus on le tue vite plus sa me va mdrr

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R271447277 Voir le message
              je suis contre, sa va mettre bcp trop de tps, plus on le tue vite plus sa me va mdrr
              Lol mon server est trop gros xd

              Sinon, Merci Herema d'étre passer
              Cosmo13 du S45
              Satan du S73

              Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

              La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Entièrement pour car bcp on une haute lvl et les boss monde sont vite fini, quand on a tapper 5 fois sur un boss c'est un miracle, donc les petites lvl ne ramasse pas bcp de PO...

                Merci d'avance

                Lumière S1 (Temple Lunaire)
                sigpic

                N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                Commentaire


                • #9
                  Totalement pour , certains servers en auraient bien besoin , peut-être que d'autres non , mais tôt ou tard ils en seront content , si l'on avance dans le bon sens , on tape de plus en plus fort , et les bdms durent de moins en moins de temps de semaines en semaines.

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis pour mais pas seulement pour les bdm mais aussi pour les bdc qui sont eux killer encore plus vite surtout quand on as cowboy dans le clan ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par hector44 Voir le message
                      je suis pour mais pas seulement pour les bdm mais aussi pour les bdc qui sont eux killer encore plus vite surtout quand on as cowboy dans le clan ^^
                      Je doit bien m'en douter, mais je créerais une autre discussion pour le BDC, car je l'avoue s'est d'un vitesse
                      Cosmo13 du S45
                      Satan du S73

                      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Entièrement d'accord pour up les bdm et hector44 je suis aussi tout à fait d'accord pour bdc également j'ai ouvert une discussion la dessus l'instant d'ailleurs.
                        a+

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Ajouter un milliard ou deux... ?

                          Quelqu'un s'y connait en vidéos ici ?

                          Parce que pour convaincre les développeurs que l'ajout qu'ils ont fait n'est pas du tout suffisant... Il va nous falloir une belle vidéo hébergée sur youtube en mode (Non répertorié) qui nous montre à quel point là tout de suite le boss du monde se fait éclater en quelques minutes... Et sachant que la dernière fois, la communauté a fournit un appui fort sur l'idée d'augmentation BDM, mais dès que cela a été fait... Au péril des nouveaux et petits serveurs qui luttent déjà difficilement face au boss actuel haussé, lui rajouter un milliard ou deux, c'est permettre aux anciens serveur de tenir 20 minutes contre lui... Mais permettre aussi aux petits serveurs de dire adieu à la finition du boss du monde...

                          Ce que je dit ne signifie pas l'idée refusée, comme l'a précisé Herema, nous attendons toujours l'avis de la communauté concernant cette idée, mais en prime, il va nous falloir aussi vos arguments solides pour convaincre les développeurs de cet ajout, et je viens de vous aiguiller vers quel chemin argumentatif vous pouvez vous baser pour nous donner vos avis :

                          - Ne pensez-vous pas que un milliard ou deux va totalement empêcher les petits serveurs à faire quelque chose ? (parlez ceux des récents serveurs... C'est maintenant... Si le boss se fait haussé, je ne veux pas voir un seul râler après, parce qu'il serait trop tard de venir nous dire screuneuneu alors que rien n'a été dit maintenant quand vous aviez l'occasion... Comme à la précédente réclamation de hausser le boss...)

                          - Est-ce que le boss actuel est réellement si fragile que ça face aux anciens serveurs... ? (Vidéo à nous montrer SVP... Bien sûr, si un se trouve actuellement sur un de ses anciens serveurs qui transforment le boss en kebab et qui sait monter les vidéos, pour ceux qui veulent essayer : Hypercam 2 + Windows Movie Maker + Hébergement sur youtube, je n'ai pas demandé une vidéo publicité... Inutile de mettre des titres une musique et des effets spéciaux...)
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Falkonero Voir le message
                            Bonjour,

                            Ajouter un milliard ou deux... ?

                            Quelqu'un s'y connait en vidéos ici ?

                            Parce que pour convaincre les développeurs que l'ajout qu'ils ont fait n'est pas du tout suffisant... Il va nous falloir une belle vidéo hébergée sur youtube en mode (Non répertorié) qui nous montre à quel point là tout de suite le boss du monde se fait éclater en quelques minutes... Et sachant que la dernière fois, la communauté a fournit un appui fort sur l'idée d'augmentation BDM, mais dès que cela a été fait... Au péril des nouveaux et petits serveurs qui luttent déjà difficilement face au boss actuel haussé, lui rajouter un milliard ou deux, c'est permettre aux anciens serveur de tenir 20 minutes contre lui... Mais permettre aussi aux petits serveurs de dire adieu à la finition du boss du monde...

                            Ce que je dit ne signifie pas l'idée refusée, comme l'a précisé Herema, nous attendons toujours l'avis de la communauté concernant cette idée, mais en prime, il va nous falloir aussi vos arguments solides pour convaincre les développeurs de cet ajout, et je viens de vous aiguiller vers quel chemin argumentatif vous pouvez vous baser pour nous donner vos avis :

                            - Ne pensez-vous pas que un milliard ou deux va totalement empêcher les petits serveurs à faire quelque chose ? (parlez ceux des récents serveurs... C'est maintenant... Si le boss se fait haussé, je ne veux pas voir un seul râler après, parce qu'il serait trop tard de venir nous dire screuneuneu alors que rien n'a été dit maintenant quand vous aviez l'occasion... Comme à la précédente réclamation de hausser le boss...)

                            - Est-ce que le boss actuel est réellement si fragile que ça face aux anciens serveurs... ? (Vidéo à nous montrer SVP... Bien sûr, si un se trouve actuellement sur un de ses anciens serveurs qui transforment le boss en kebab et qui sait monter les vidéos, pour ceux qui veulent essayer : Hypercam 2 + Windows Movie Maker + Hébergement sur youtube, je n'ai pas demandé une vidéo publicité... Inutile de mettre des titres une musique et des effets spéciaux...)
                            Hmmmmmmmmmmmm,

                            Je ne peut pas faire de vidéo moi dommage sinon je vous l'aurait montrer, mais allez y vous sur un gros server, vous verrez par vous méme s'est comme un kinder sa se fait vite mais ont en veut plus, mais je pense que sinon une amélioration serait très bien, mais le problèmes s'est les petits server
                            Cosmo13 du S45
                            Satan du S73

                            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ^^ on se renforce tous un peu plus chaque jour, il serait normal que le boss monde soit un peu plus dur a tuer que ça

                              et de l'étendre aussi au BC, à l'heure actuelle dans mon clan taper 2 fois le BC a 500 coupons relève du miracle :p
                              Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X