Envoyé par R261737421
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En attendant un Vrai BOSS DU MONDE
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R261737421 Voir le messageje suis contre mais je ne sais pas pourquoi !! ha si je viens de faire une gdr lolsigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Envoyé par R261737421 Voir le messageje suis contre mais je ne sais pas pourquoi !! ha si je viens de faire une gdr lol
Envoyé par R286335609 Voir le messageEt ouai cdo parfois sa se TP avec le drapeau s'est vraiment nul sa
Ils doivent jouer sur le même serveur... serveur fou où rien n'est comme les autres. Car j'ai beau cherché, mais je ne trouve aucun rapport, mais vraiment aucun, avec un BIS.
Commentaire
-
Bonjour,
Idée transmis aux développeurs,
Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
oh mais voila le rageux qui a voulu faire virer falko tu es sérieux tu vois que du négatif partout toi sa permettrez de crée un nouvelle event ou nouveau event journalier dans le jeu je me demande pourquoi une personne qui rage autant que toi passe encore son temps sur le jeu arrête si tu es pas content
Commentaire
-
Envoyé par R259978209 Voir le messageQuelqu`un aurait vu Obelix ?sigpicAsterix >>>S 55
Commentaire
-
Pour aussi, pourquoi ne pas faire plusieurs horaires de Boss inter-serveurs?
Exemple un a 10h le suivant a 17h et le dernier a 21h avec la possibilité d' en faire qu' un seul par jour.
Double avantage, ca permets a tout le monde de le faire selon ses heures de connection et sa soulagera les serveurs qui, comme l' a dis Ishtouille précédemment, ne tiendront pas le choc, nous aurons trop de lag.
Karl S30.
Commentaire
Commentaire