Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En attendant un Vrai BOSS DU MONDE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En attendant un Vrai BOSS DU MONDE

    Pourquoi pas un Boss FR en attendant un jour un Vrai Boss du monde.
    Le Boss que nous avons sur chaque serveur ( Boss du monde ) est toujours pris d`assault pas tous le monde , donc un evenement tres prise par la comunaute du jeu .
    Pourquoi pas un Boss interserveur ( Boss FR ) ca va mettre du piments et faire flamber ce feu de camp autour du Boss ?
    C`est un point tres positif pour R2 , ( plus de diams de la part des Diamseur , donc plus de sous pour la Co. de LOA .)
    En revanche les joueurs vont encore s`eclater en montrant leur forces aux serveurs d`a Cote .

    Pour un vrai boss du monde ca va etre plus complique a cause des decalage d`horraire .

    Votez ou donnez votre avis par raport a votre vote . Merci et bon jeu a vous .
    85
    Oui ca va faire Boom
    89.41%
    76
    Pffff on en a rien a faire de ca
    10.59%
    9
    Dernière modification par R259978209, 17 03 2015, 14h08.
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    je suis pour, apres, oui, y a la question de l'horaire.... comme toujours, on peut pas arranger tout le monde et certains en seront privés
    Mahiriana S19

    Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

    on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

    Commentaire


    • #3
      Oui pour et pareil l'horaire.
      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
      Guide du Bon Mage Mystic

      Commentaire


      • #4
        Ohhh la bonne idée Pour !! Et pour ce qui est de l'horaire .. Bah ça c'est une autre histoire !
        « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
        -William Shakespeare

        Commentaire


        • #5
          Bonne idée

          Il y a les Boss de clan...les boss du Serveur (boss de monde)...la suite logique est un boss inter-serveur
          Cela dit, comme cela risque de rassembler de très nombreux joueurs, il faudrait que le jeu ne bug pas...
          Je me souviens de certains CdO ou nous étions une trentaine...et pendant lesquels, ça buguait complétement mais alors vraiment complétement...du style qu'on n'arrivait même plus à bouger et étions régulièrement éjectés du jeu
          Perso, j'ai un très mauvais souvenir des bugs et lag cette période où nous étions "moyennement" nombreux sur le même event.

          Alors sur un event "live" pouvant rassembler plusieurs centaines de joueurs (avec tous leurs rerol)...je me dis "Wouuuuuu, qu'est-ce que ça donner ?"

          Enfin, cela étant dit, j'ai voté "pour" quand même...les questions techniques ne sont pas de notre ressort

          Cordialement

          S16 Ishtar
          Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
          Alliance Babylone

          Commentaire


          • #6
            Ishtar méme soucis un jour pour moi sinon POUR mais tu cache les joueur et s'est bon non ??
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #7
              CONTRE, sur notre serveur ça diams à tout va tout le temps donc aucun intérêt...
              Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R276768525 Voir le message
                CONTRE, sur notre serveur ça diams à tout va tout le temps donc aucun intérêt...
                Aucun intérêt ? Si sur ton serveur les gens diams sans arrêt, alors je suis certaine que ton BdM doit être assez court.. Ton vote negatif est parce que tu n'aura pas accès au top 10 dans cette histoire ? Parce que je ne comprends pas vraiment en quoi les diams viennent faire en sorte que cette idée n'a aucun intérêt.. Au contraire, un tel boss te rapportera des PO en plus, des coffres en plus (si tu arrive a tuer un boss).. Donc, techniquement, cette idée a un intérêt, elle te rapportera des PO au moins ..

                Parce que si je suis ta logique, ton vote contre, c'est seulement parce que les joueurs diams sur ton serveur.. Je ne vois simplement pas le lien entre ça & un boss IS .. Pourrais tu m'éclairé ? ^^

                Envoyé par arguail Voir le message
                Bonne idée

                Il y a les Boss de clan...les boss du Serveur (boss de monde)...la suite logique est un boss inter-serveur
                Cela dit, comme cela risque de rassembler de très nombreux joueurs, il faudrait que le jeu ne bug pas...
                Je me souviens de certains CdO ou nous étions une trentaine...et pendant lesquels, ça buguait complétement mais alors vraiment complétement...du style qu'on n'arrivait même plus à bouger et étions régulièrement éjectés du jeu
                Perso, j'ai un très mauvais souvenir des bugs et lag cette période où nous étions "moyennement" nombreux sur le même event.

                Alors sur un event "live" pouvant rassembler plusieurs centaines de joueurs (avec tous leurs rerol)...je me dis "Wouuuuuu, qu'est-ce que ça donner ?"

                S16 Ishtar
                Il y a une différence entre les boss & les CdO, en boss tu peux cacher les autres joueurs en CdO tu ne peux pas Je suis d'accord avec toi, ça risque de buger de manière assez puissante, mais en cachant les joueurs normalement le bug cesse ou diminue au moins, non ? Parce que personnellement, si je laisse les joueurs afficher pendant un boss, j'ai du mal a me rendre jusqu'au boss pour le taper tellement je rame, mais dès que je masque les joueurs, je cesse de ramer ^^.. Ce ne serait pas une bonne solution concernant le bug occasionné par la présence d'un grand rassemblement de joueurs ?
                Dernière modification par Adicie, 18 03 2015, 04h54.
                « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                -William Shakespeare

                Commentaire


                • #9
                  excellente idée je suis pour

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Envoyé par R286335609 Voir le message
                    Ishtar méme soucis un jour pour moi sinon POUR mais tu cache les joueur et s'est bon non ??
                    Envoyé par Adicie Voir le message
                    Il y a une différence entre les boss & les CdO, en boss tu peux cacher les autres joueurs en CdO tu ne peux pas Je suis d'accord avec toi, ça risque de buger de manière assez puissante, mais en cachant les joueurs normalement le bug cesse ou diminue au moins, non ? Parce que personnellement, si je laisse les joueurs afficher pendant un boss, j'ai du mal a me rendre jusqu'au boss pour le taper tellement je rame, mais dès que je masque les joueurs, je cesse de ramer ^^.. Ce ne serait pas une bonne solution concernant le bug occasionné par la présence d'un grand rassemblement de joueurs ?
                    Tout à fait.
                    Je n'ai pas besoin de masquer les joueurs sur le BdM alors je n'y pensais plus.
                    D'ailleurs, même avant, ça ne buguait pas partout...les GdR a 10 vs 10, je n'ai jamais eut aucun soucis.
                    C'était vraiment pour les CdO que nous avions des problèmes.

                    Dans tous les cas, cela ne nous regarde pas ^^
                    Ici, nous évoquons des idées et non leur faisabilité technique

                    Cordialement

                    S16 Ishtar
                    Dernière modification par arguail, 20 03 2015, 12h25.
                    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                    Alliance Babylone

                    Commentaire


                    • #11
                      Et ouai cdo parfois sa se TP avec le drapeau s'est vraiment nul sa
                      Cosmo13 du S45
                      Satan du S73

                      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Adicie Voir le message
                        Donc, techniquement, cette idée a un intérêt, elle te rapportera des PO au moins ..
                        Hummm Pourquoi systématique des Po ? Et pourquoi pas une jolie Gemme niv 7 ou 8 histoire d'avoir une différence de récompense avec le BDM. Je réaffirme mon pour, mais avec des récompenses à la hauteur d'un inter-serveur là.
                        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                        Guide du Bon Mage Mystic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sinrok Voir le message
                          Hummm Pourquoi systématique des Po ? Et pourquoi pas une jolie Gemme niv 7 ou 8 histoire d'avoir une différence de récompense avec le BDM. Je réaffirme mon pour, mais avec des récompenses à la hauteur d'un inter-serveur là.
                          Trop Cool cette idee de geme niv7-8 ou un cristal de complicite 7-8 ou sinon des coffres contenant des fragements d`icones d` anges , montures ou autre truc rare mais en petite quantite et aleatoire pour que ca ne deviennent pas commun et que tous le monde se retrouvent avec les meme trucs apres un mois . mais comment le programer dans le jeu ? Si c`est sur coup de frappe , ca risque de rendre les gemes niv 7-8 trop facile a gagner et tu veras que du Jaune partout sur les perso et heros . A moin que ca soit sur un pourcentage tres bas pour la deverouiller et que ca reste a la porte de TOUS le monde .
                          2 eme possibilite , serait en tuant un boss et la c`est que les Diamseurs qui auront la chance de l`avoir , se qui ne serais pas tres equitable .
                          Mais cette idee va tres certenainemt epicee l`evenement .
                          Et R2 n`aura que des benefices sur cette evenement , pour ca je n`ai aucun doute dessus , vu la quantite de diamants qui vollent en eclat sur un boss actuel ( Boss du monde). LOL meme en Boss de Clan ils trouvent moyen de diamser

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par Adicie Voir le message
                          Aucun intérêt ? Si sur ton serveur les gens diams sans arrêt, alors je suis certaine que ton BdM doit être assez court.. Ton vote negatif est parce que tu n'aura pas accès au top 10 dans cette histoire ? Parce que je ne comprends pas vraiment en quoi les diams viennent faire en sorte que cette idée n'a aucun intérêt.. Au contraire, un tel boss te rapportera des PO en plus, des coffres en plus (si tu arrive a tuer un boss).. Donc, techniquement, cette idée a un intérêt, elle te rapportera des PO au moins ..

                          Parce que si je suis ta logique, ton vote contre, c'est seulement parce que les joueurs diams sur ton serveur.. Je ne vois simplement pas le lien entre ça & un boss IS .. Pourrais tu m'éclairé ? ^^



                          Il y a une différence entre les boss & les CdO, en boss tu peux cacher les autres joueurs en CdO tu ne peux pas Je suis d'accord avec toi, ça risque de buger de manière assez puissante, mais en cachant les joueurs normalement le bug cesse ou diminue au moins, non ? Parce que personnellement, si je laisse les joueurs afficher pendant un boss, j'ai du mal a me rendre jusqu'au boss pour le taper tellement je rame, mais dès que je masque les joueurs, je cesse de ramer ^^.. Ce ne serait pas une bonne solution concernant le bug occasionné par la présence d'un grand rassemblement de joueurs ?
                          Merci pour la reponse que t`as donner et de ton soutien . Tu m`as evite des explications .

                          Oups , ou avais- je la tete , J`ai failli oublier de remercier les autres qui ont vote pour
                          sigpic
                          Asterix >>>S 55

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sinrok Voir le message
                            Hummm Pourquoi systématique des Po ? Et pourquoi pas une jolie Gemme niv 7 ou 8 histoire d'avoir une différence de récompense avec le BDM. Je réaffirme mon pour, mais avec des récompenses à la hauteur d'un inter-serveur là.
                            Histoire de ne rien lui promettre.. Je suis certaine que ça rapporterait des PO mais pas certaine que ça rapporterait une gemme level 7 ou 8 alors voilà Maintenant oui, une gemme lvl 7 ou 8 serait une très bonne récompense, d'accord avec toi, puisque ce serait un event IS aussi bien mettre des récompenses a ce niveau !

                            Imagine le drame si je devais lui dire qu'il pourrait avoir en récompense ces gemmes alors que non Ça se retournerait contre moi
                            Dernière modification par Adicie, 18 03 2015, 17h27.
                            « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                            -William Shakespeare

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis contre mais je ne sais pas pourquoi !! ha si je viens de faire une gdr lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X