Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour.

    En point négatif possible, j'en vois qu'un. Où le placer dans le calendrier des events. Si pendant une ruée se sera un plus dans les points selon les échange pour ceux qui ont déjà tous ou presque. Pour les Autres c'est la possibilité d'avoir un Atours ou un monture sympa mais pas de point ruée.

    Pendant un chateau...pourquoi pas ?

    PS : je ne peux pas voter, le vote ne m'autorise que l'option Non
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

    Commentaire


    • #17
      Cet event devrait devenir en fait un event revenant à périodes régulières, style 1 fois tous les 2 mois
      FredO UA4 (ex S15)

      Commentaire


      • #18
        je voie que notre page na toujours pas ete visiter par un MJ alors je ne pense pas que cette idee sera validée ... on commence a avoir lhabitude

        surtout quand realiter il ne peuvent rien faire au niveau des idee et des evenment, juste nous ecouter et nous repondre
        PiouPiouPiou du S "45"

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Idée transmis aux développeurs,

          Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Idée acceptée par les développeurs.

            Ils vont voir pour mettre en place un calendrier correct à cet event qui permettrait un retour plus régulier sur les serveurs.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X