Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • event conversion

    bonjour,
    je fais cette idée pour ce qui veulent revoir l'event conversion revenir

    si possible, le modifier pouvoir échanger aussi les ailes en trop contre des objet d'une valeur plus important ou autre
    point positif : cela permet d’échanger ce que l'on a en trop dans notre inventaire (exemple : fragment de lycorax , fragment d'ailes,)
    point négatif : je n'envoie pas vraiment car du coter non diam ou diam cela plait .



    merci de bien vouloir justifier si vous êtes contre
    75
    oui
    98.67%
    74
    non
    1.33%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R2100759737, 02 03 2015, 22h04.

  • #2
    Oui je serait intéressé car j'ai plein choses qui me serve pas et j'aimerais vidé un peu l'inventaire

    Commentaire


    • #3
      je suis pour car j'ai trop d'items inutile dans mon inventaire

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        je vote pour !!

        Commentaire


        • #5
          De méme je vote POUR
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #6
            pour également

            Commentaire


            • #7
              pour, avec quelques modifications si possible: plus de cases car on a souvent de petites quantités a echanger, rajouter des choses a echanger comme les roses dont on deborde quand on n'est pas VIP.......

              Commentaire


              • #8
                je vote pour par contre ya qu'un seul qui a voté non,j'aimerai bien savoir pourquoi il a voté non mdr, par simple curiosité^^

                Commentaire


                • #9
                  je suis pour également

                  Osiris S26
                  -Osiris- S26

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R2100759737 Voir le message
                    bonjour,
                    je fais cette idée pour ce qui veulent revoir l'event conversion revenir
                    N'oublie pas de rajouter à ton message si dessus les points positifs et négatifs, sinon l'idée passera à la trappe

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis pour

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je suis pour mais possible de rajoute les graine aussi car dans l'event des ange on a recu des graine de cristal mickael ect... et la on sait plus rien en faire
                        Ainsi que les cristal d'amelia fortuna mickael que on c'est plus rien faire ainsi que les colobonbon
                        Sinon aussi les coupon d'acaht grouper que je cumulle depuis longtemps car ne rechargeant pas mon compte et donc pas de diam's je ne sais rien en faire
                        et je pense que je ne sui pas le seul dans se cas et meme les diamseur doivent en cumuler car limiter a 50 par achat donc ....
                        Dat79 Serveur S46

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'ai pas tout lu mais la convertion se fait priee modifier ne pas echanger que les fragments mais tout ou pouvoir les vednre conre or

                          Commentaire


                          • #14
                            il ny a pas de point negatif
                            PiouPiouPiou du S "45"

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis pour ras le bol des multi page avec des frag inutiles et invendable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X