Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour une maj avec les evolutions pour tous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vote pour.tres bonne idée

    Commentaire


    • #17
      Frosh, un joueur sur ancien serveur qui sait jouer et qui diams défoncera tjs un lvl 85 qui ne sait pas jouer ou qui ne diams pas c'est comme ça que tu le veuilles ou pas. Me prendre la foudre de qui sérieux? La vérité dérange? je m'en fiche j'assume ce que je pense et beaucoup le pensent sans le dire par gentillesse.
      Y a des mecs qui diams comme des ânes et qui ne savent pas jouer eux aussi seront des victimes et y en a aussi beaucoup. Je dis pas que j'ai la science infuse niveau du jeu mais je sais gérer mon perso. Certains gèrent mieux que moi c'est certain mais y en a quand même plus qui ne savent pas le faire. Donc ceux qui diams lourdement et qui gèrent bien tiendront la distance et le reste sera de la chair à canon c'est comme ça. Après des gens qui gèrent super bien et qui ont une organisation impeccable peuvent poser soucis mais y a peu de gens comme ça et c'est regrettable ...
      Et au cas ou on voudrait m'envoyer la foudre je vais signer mon post ^^

      EdenCate s9
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #18
        Si tu veux tous savoir c'est le terme de " Victime " qui énerve sur se que tu dit car si je te suis bien les "victimes" comme tu dit seraient les "sous mis" des gros joueurs --' désolé de dire cela mais c'est quand même dégueulasse tu peut te la pété car tu es dans les serveurs les plus récent, mais viens joué sur les nouveaux style le S55 et ne diams pas tu verra la différence et que tu es de l'expérience ou non tu comprendra très vite se que les joueurs qui non pas l’opportunité de pouvoir avoir Hécate ou prêtresse lunaire dans leur équipes endure dans tous les GDR

        Commentaire


        • #19
          Mais quand je meurs face à un plus gros que moi tu crois que je suis quoi à part une victime? Il m'arrache la tête c'est comme ça il est meilleur et voilà je me formalise carrément pas là dessus. Y a toujours meilleur que soi mais y a aussi du moins bon c'est comme dans tout. Les gens ne sont pas soumis pcq ils sont faibles, certains oui mais d'autres essayent de se défendre. Faut juste savoir ou on se situe.
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #20
            Si tu le dit

            Commentaire


            • #21
              YOLOOOOO

              Chui POUR ,méme si le niveau 86 j'ai le temps
              Cosmo13 du S45
              Satan du S73

              Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

              La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Idée transmis aux développeurs,

                Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Idée acceptée par les développeurs.

                  Une grande mise à jour pour mettre en place tout cela est prévue pour le serveur US, dès que cela sera fait, la mise à jour sera implantée sur le FR et DE.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X