Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour une maj avec les evolutions pour tous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour une maj avec les evolutions pour tous

    a chaque maj, r2games implante de nouvelles choses pour le dévellopement du jeu, et je trouve ca très bien et les en remercie.

    Mais beaucoup de choses sont laissées de cotés et ne nous donnes qu'une possibilité limitée d'evolution. Donc un petit sondage pour avoir enfin une maj digne de ce nom.

    - deblocage du lvl 86
    - deblocage du lvl 4 terre brulee
    - deblocage du lvl 11 peche au gros
    - evolution des talents

    bref toutes ces petites choses qui ont l'air insignifiante mais qui sur le long termes sont importantes
    44
    pour
    97.73%
    43
    contre
    2.27%
    1

  • #2
    En effet cela nous fera pas de mal trés bonne idées
    Micka.NS08 Serveur 4

    Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      - deblocage du lvl 4 terre brulee = déjà proposé et accepté.

      - deblocage du lvl 86
      - deblocage du lvl 11 peche au gros
      - evolution des talents

      En attente des avis de la communauté concernant cette idée.

      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour le lvl 86 je suis pas pressé je suis que lvl 74 lol, mais je peut comprendre leur envie alors je suis Pour
        Pour la pêche idem j'en suis pas encore la encore la vu que pour le 10 faut être lvl 80 alors je vais pas dire non également, donc Pour
        Et les talent j'y pense depuis un gros moment, les gains sont tellement faible que les augmenter au lvl 20 par exemple peut être plis intéressant
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #5
          une question qu'est ce que tu entent par evolution des talent , est ce qu'il s'agirais de nouveau skill 85 ? de l'augmentation via l'extention de niveau des existant ? autre ? une evolution c'est vague et peu porté a confusion

          Commentaire


          • #6
            Sur l'US les héros peuvent avoir 2 Talents passifs, par exemple Djinni elle a un Talent qui lui augmente la Vie et l'autre qui augmente ses soins(ou un truc du style), j'imagine que c'est de ça qu'il parle
            sigpic
            Kiemras
            [S41] - Le Donjon des Corbeaux

            Commentaire


            • #7
              Tjs en attente . hop je remonte.

              Commentaire


              • #8
                Un gros OUI pour tout ça, on stagne ça devient lassant malheureusement
                Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                Commentaire


                • #9
                  C'est claire que pour les anciens serveurs vous êtes en stagne mais pour les nouveaux serveurs enfin pour ceux a partir du S45 je pense que sa mettra du retard en plus pour esperé un jour rivalisé avec les anciens serveur enfin pour cela faudrait qu'il y est que des gros diamseur sur les serveurs lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Le fait qu'on stagne depuis un bout de temps nous permet de collecter toujours + on évolue différemment mais, à part avec les diamants, on aura toujours une avance confortable. C'est un faux problème.
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouaip c'est claire ^^ fin après chacun son opinion au pire et chacun c'est emmerde vous c'est que vous en avez marrent d'attendre l'amélioration du lvl et d'autres chose, et nous les nouveaux serveur nous avons marrent de se prendre des belle grosse racler part les gros PC mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        Les raclées 90% des "nouveaux" serveurs les prendront quand même, on est bloqué juste en level, le reste on peut le faire et pas vous L'avance que l'on a en runes, gemmes etc ne changera pas. Désolée de cette phrase un peu sèche mais un faible reste un faible, même level 85 si il est pas bien up et qu'en plus la personne ne diams pas elle sera toujours une victime. Etre 85 ne changera rien à son malheur.
                        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                        Commentaire


                        • #13
                          La tu vois je suis pas d'accord avec toi vous avez peut être de l'avance là vous en aurez toujours d'accord mais bon voir des lvl 85 du Serveur 1 se faire défoncer par 1 lvl 78 du serveur 44 --' y'a un peut de honte pour vous a des moment et sérieusement se que tu viens de dire tu va te prendre la foudre part tous le monde et a dénigré les joueurs comme cela pense a te regarde dans un miroir avant --'

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Frosh12 Voir le message
                            La tu vois je suis pas d'accord avec toi vous avez peut être de l'avance là vous en aurez toujours d'accord mais bon voir des lvl 85 du Serveur 1 se faire défoncer par 1 lvl 78 du serveur 44 --' y'a un peut de honte pour vous a des moment et sérieusement se que tu viens de dire tu va te prendre la foudre part tous le monde et a dénigré les joueurs comme cela pense a te regarde dans un miroir avant --'
                            ben un lvl 78 qui diams battra un lvl 85 qui diams pas, même avec une avance niveau equipement

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand tu voit que c'est un lvl 85 avec prêtresse lunaire qui se fait vaincre par un lvl 75 qui na que Trembleterre de diamer --' c'est un peut Honteux --'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X