Bon voila je propose l'ajout d'un heal rouge a echanger contre rubis, car je pense que 99% en ont marre de se faire plomber la gueule par une hécate complétement cheaté.
faut bien comprendre que les GDR sont devenus du n'importe quoi , sans parler des cdo. pour cas personnel , nous sommes un clan non diamseur pourtant 2ème , nous avons decidé de boycotter les cdo et laisser les clans de hecate s'amuser(se faire chier plutot) ensemble. nous n'y trouvons plus aucun interet.
Pour revenir a ce perso , je pars du principe qui serait moins puissant que hecate bien sur , disons rage 50, et un pourcentage de l'atq moins haut. Quitte a le payer 2000 rubis , qu'il y ai un peu de challenge pour l'avoir.
si vous avez d'autre propositions hésitez pas .
- Points positifs: Avoir un heal rouge (ben oui y en a pas contrairement aux niveaux inferieurs)
Diminuer l'écart avec hécarte bleue ^^
redonner l'envie de jouer aux joueurs blazé a cause d'un perso qui à tué le jeu
-Points négatifs: à vous de me le dire
Voila tout ^^
P.S. un joueur qui commence a se lasser
faut bien comprendre que les GDR sont devenus du n'importe quoi , sans parler des cdo. pour cas personnel , nous sommes un clan non diamseur pourtant 2ème , nous avons decidé de boycotter les cdo et laisser les clans de hecate s'amuser(se faire chier plutot) ensemble. nous n'y trouvons plus aucun interet.
Pour revenir a ce perso , je pars du principe qui serait moins puissant que hecate bien sur , disons rage 50, et un pourcentage de l'atq moins haut. Quitte a le payer 2000 rubis , qu'il y ai un peu de challenge pour l'avoir.
si vous avez d'autre propositions hésitez pas .
- Points positifs: Avoir un heal rouge (ben oui y en a pas contrairement aux niveaux inferieurs)
Diminuer l'écart avec hécarte bleue ^^
redonner l'envie de jouer aux joueurs blazé a cause d'un perso qui à tué le jeu
-Points négatifs: à vous de me le dire
Voila tout ^^
P.S. un joueur qui commence a se lasser
Commentaire