Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heal rouge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heal rouge

    Bon voila je propose l'ajout d'un heal rouge a echanger contre rubis, car je pense que 99% en ont marre de se faire plomber la gueule par une hécate complétement cheaté.

    faut bien comprendre que les GDR sont devenus du n'importe quoi , sans parler des cdo. pour cas personnel , nous sommes un clan non diamseur pourtant 2ème , nous avons decidé de boycotter les cdo et laisser les clans de hecate s'amuser(se faire chier plutot) ensemble. nous n'y trouvons plus aucun interet.

    Pour revenir a ce perso , je pars du principe qui serait moins puissant que hecate bien sur , disons rage 50, et un pourcentage de l'atq moins haut. Quitte a le payer 2000 rubis , qu'il y ai un peu de challenge pour l'avoir.

    si vous avez d'autre propositions hésitez pas .

    - Points positifs: Avoir un heal rouge (ben oui y en a pas contrairement aux niveaux inferieurs)
    Diminuer l'écart avec hécarte bleue ^^
    redonner l'envie de jouer aux joueurs blazé a cause d'un perso qui à tué le jeu

    -Points négatifs: à vous de me le dire



    Voila tout ^^



    P.S. un joueur qui commence a se lasser
    30
    POUR
    90.00%
    27
    CONTRE
    10.00%
    3
    Dernière modification par R283508677, 12 01 2015, 22h23.

  • #2
    Je suis pour

    Commentaire


    • #3
      je suis pour mais hecate rouge existe deja sur l'us et elle est plus forte que la bleu^^

      Commentaire


      • #4
        perso , je connais pas les serveurs us , quand je parlais de rouge , ca voulait dire rubis ^^

        Commentaire


        • #5
          pour perso se serait super pour les non diamseur
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #6
            sa serai super si pour les non diamseur

            Commentaire


            • #7
              bien sur pour non diamseur , contre rubis, je modifie le post

              Commentaire


              • #8
                je trouve que c'est une excellente idée

                Commentaire


                • #9
                  faut pas ce faire des idee... les prochain soin rubis vont etre des hero a diam !! pff... pk il ferai pas une exception !!! se son des editeur apres tout

                  - - - Mise à jour - - -

                  mais je suis pour !!

                  Commentaire


                  • #10
                    le truc qui cloche , imagine hecate + le heal rouge dans la meme equipe

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis aussi pour le rajourt d'un bon heal disponible sans diamser (à acheter avec des âmes rubis disponibles dans "enroler) et à la portée de tout le monde, histoire de compenser le gouffre fait par Hecate et qui tue l'envie d'aller en GDR ou en CDO contre des équipes qui ont en ont 3 dans leur rang.
                      FredO UA4 (ex S15)

                      Commentaire


                      • #12
                        carrément Pour aussi. Il faut aussi rajouter qu'il existe sur l'US alors je vois pas pk on y aurai pas droit chez nous aussi.

                        Il est vrais que ce hecate gâché énormément de vos joueur mais j'ai l'impression que les modo ou admin ne le voient malheureusement pas :/

                        je comprend même pas pk on le demande. Il devrais déjà être présent ....
                        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais défendre ceux qui ont Hécate (parti pris en ma faveur). C'est pas un peu tôt non ? Hécate est difficile à obtenir et coûte cher et vous voudriez que l'avantage actuellement procuré disparaisse ? Je pense qu'avant d'introduire un autre Heal gratuit il faudrait introduire de quoi nous combattre efficacement. Mais pour l'instant c'est du payant.

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais egalement prendre partie contre je ne posede pas moi meme de hecate mais imaginé deux seconde un possesseur de hecate et du nouveau healeur rouge , bonne chance pour le tombé...

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur mon serveur principal on doit être 2 à avoir Hécate. Et on se neutralise en AC ou en GDR. En gros c'est match nul à chaque fois et c'est extrêment pénible de devoir attendre 30 tours pour avoir le résultat. Donc plus de Healers ne ferait que multiplier le nombre de combats interminables. Je vois déjà venir les sujets qui vont s'ouvrir pour avoir plus de gros bras, gratuits bien sûr ^^.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X