bonjour a tous voila je sait pas si cela a deja ete proposer mais voila j'ai remarque que on as pour certain de tenu et des aile qui son la dans l'inventaire et qui serve a rien donc pourquoi ne pas mettre un systeme ou les joueur peuve mettre ces fameuse tenu sur les heros secondaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tenu pour les hero secondaire
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Bonsoir,
c'est une mauvaise idée, vous vous demandez sûrement pourquoi, je vais vous y répondre.
Tout d'abord les tenues qui sont stocker dans votre inventaire, sont des tenues qui cumule vos stats, et donc si vous pouviez " transférer " ces tenues qui ne sont pas en atour sur votre perso et qui sont dans votre inventaire, serait considérer comme une tenue que vous n'avez plus et donc une perte de pc et de stats.
De plus, il manque un sondage à ton post..
Bien à vous,
Shaé S.24
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par ShuraCapricorne Voir le messageBonsoir,
c'est une mauvaise idée, vous vous demandez sûrement pourquoi, je vais vous y répondre.
Tout d'abord les tenues qui sont stocker dans votre inventaire, sont des tenues qui cumule vos stats, et donc si vous pouviez " transférer " ces tenues qui ne sont pas en atour sur votre perso et qui sont dans votre inventaire, serait considérer comme une tenue que vous n'avez plus et donc une perte de pc et de stats.
De plus, il manque un sondage à ton post..
Bien à vous,
Shaé S.24
bien a toi
Commentaire
-
C'est déjà proposé et refusé il me semble...
ici : http://forum.fr.r2games.com/forum/le...C3%A9es/29724-Dernière modification par R2101773893, 24 10 2017, 21h18.Artémys S62
Commentaire
-
Envoyé par romain.lalau Voir le messageles tenu de héro éxiste dja c les s^yphide donc voit pas l'utiliterArtémys S62
Commentaire
Commentaire