Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tenu pour les hero secondaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] tenu pour les hero secondaire

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		 
Affichages :	1 
Taille :		386,9 Ko 
ID : 			479027 bonjour a tous voila je sait pas si cela a deja ete proposer mais voila j'ai remarque que on as pour certain de tenu et des aile qui son la dans l'inventaire et qui serve a rien donc pourquoi ne pas mettre un systeme ou les joueur peuve mettre ces fameuse tenu sur les heros secondaire
    Dernière modification par R247410689, 22 10 2017, 11h32.

  • #2
    en voila une idee qu elle est bonne . ce serait sympa

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      c'est une mauvaise idée, vous vous demandez sûrement pourquoi, je vais vous y répondre.
      Tout d'abord les tenues qui sont stocker dans votre inventaire, sont des tenues qui cumule vos stats, et donc si vous pouviez " transférer " ces tenues qui ne sont pas en atour sur votre perso et qui sont dans votre inventaire, serait considérer comme une tenue que vous n'avez plus et donc une perte de pc et de stats.
      De plus, il manque un sondage à ton post..

      Bien à vous,
      Shaé S.24

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ShuraCapricorne Voir le message
        Bonsoir,

        c'est une mauvaise idée, vous vous demandez sûrement pourquoi, je vais vous y répondre.
        Tout d'abord les tenues qui sont stocker dans votre inventaire, sont des tenues qui cumule vos stats, et donc si vous pouviez " transférer " ces tenues qui ne sont pas en atour sur votre perso et qui sont dans votre inventaire, serait considérer comme une tenue que vous n'avez plus et donc une perte de pc et de stats.
        De plus, il manque un sondage à ton post..

        Bien à vous,
        Shaé S.24
        bonsoir oui tu perderais un peux de pc mais tu le gagnerais de l'autre coter vu que les heros secondaire porterais le tenu et pour le sondage j'ai voulu un mettre un mais quand j'ai mis la photo il me la pas accepter mais merci d'avoir pris le temps de repondre

        bien a toi

        Commentaire


        • #5
          C'est déjà proposé et refusé il me semble...
          ici : http://forum.fr.r2games.com/forum/le...C3%A9es/29724-
          Dernière modification par R2101773893, 24 10 2017, 20h18.
          Artémys S62

          Commentaire


          • #6
            les tenu de héro éxiste dja c les s^yphide donc voit pas l'utiliter

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par romain.lalau Voir le message
              les tenu de héro éxiste dja c les s^yphide donc voit pas l'utiliter
              Ce ne sont pas des tenues non.... Ce sont des bonus, certes, mais pas des tenues. Les tenues donnent simplement des boosts de stats, les sylphides donnent un effet en plus.
              Artémys S62

              Commentaire


              • #8
                oui mais permette de modifier l'aparence des héro de plus son pas accecible au perso mais au héro a l'inverse des tenu voila pk g dit sa

                Commentaire


                • #9
                  bonne idée mais pour garder tes stats il faudrais mettre nos tenu en double qui sont dans l inventaire et eux nes serve pas voila comment on pourais les mettre a nos heros badgirl s52

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X