Annonce

Réduire
Aucune annonce.

items a gagner en classement de ruée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R288051945 Voir le message
    gaia tu parles de la 4ème place a la 20 ème places mais pour ceux qui ne sont pas classer a la 4ème et a la 20 ème place hein, ils ont rien pas de certificats de ruee et encore moins avoir la chance de prendre des montures je veux bien que un gros pense au petits pc comme tu dis, mais permet moi d'en doutais
    ou soit tu es de mauvaise foi ou soit tu ne regardes pas les gains de classement on va dire que dans ton ignorance tu n a pas pris la peine de regarder les gains effectifs de ruée depuis qu ils ont changé les gains

    pour ta gouverne 4 a 10 : 2 certifs
    11 a 20 : 1 certif

    pour ce qui est de la monture ou des anges a gagner il suffit d etre patient on peu les gagner qlq semaines apres dans un autre event


    il n y a pas de quoi
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #17
      c'est pas vrai tu le fais exprès encore faut il que l'on soit classer soit dans les 4 ou dans les 20 bon dieu, et je ne suis pas de mauvaise foi, or pour les petits pc c'est impossible qu'ils soient classer dans les 4ème ou 10ème places vu que ce sont les gros pc en général qui y sont, et pour ta gouverne les certificats sont pour ceux qui sont dans les 10, et si ils ont mis pour les 20 tant mieux mais c'était justement pas le cas lors de la dernière ruee, et les petits pc n'ont pas forcement autant de réserve comme certains joueurs qui ont des réserves énorme, donc automatiquement lorsque les petits pc essaye d'avoir a ruee, ils sont pénaliser parce qu'il y a une inégalité forcement, et sa n'a rien avoir avec mon ignorance le faites que j'ai regarde ou pas je pense d'abord au petits pc, parce si on privilégie encore les gros pc bientôt il n'y aura plus de joueurs qui feront a part les gros pc vu que c'est pour eux les ruees
      Dernière modification par R288051945, 10 05 2017, 16h04.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R288051945 Voir le message
        c'est pas vrai tu le fais exprès encore faut il que l'on soit classer soit dans les 4 ou dans les 20 bon dieu, et je ne suis pas de mauvaise foi, or pour les petits pc c'est impossible qu'ils soient classer dans les 4ème ou 10ème places vu que ce sont les gros pc en général qui y sont, et pour ta gouverne les certificats sont pour ceux qui sont dans les 10, et si ils ont mis pour les 20 tant mieux mais c'était justement pas le cas lors de la dernière ruee, et les petits pc n'ont pas forcement autant de réserve comme certains joueurs qui ont des réserves énorme, donc automatiquement lorsque les petits pc essaye d'avoir a ruee, ils sont pénaliser parce qu'il y a une inégalité forcement, et sa n'a rien avoir avec mon ignorance le faites que j'ai regarde ou pas je pense d'abord au petits pc, parce si on privilégie encore les gros pc bientôt il n'y aura plus de joueurs qui feront a part les gros pc vu que c'est pour eux les ruees
        mais la c est le pompon ^^ c est une ruée une competion de classement tu veux quoi que tt le monde au dessus de ton pc et de tes capacité de reserve ne fassent pas de ruée pour que tu ai le privilege d acceder a la 1ere place peut etre? la ca frise le ridicule ta revendication je veux bien avoir une ouverture d esprit mais la je penses que tu en reclame trop ca fait combien de temps que tu es sur ton serveur?

        a toi de revoir ton mode de jeu de stockage et de depense de tes ressources car avec tous les evenements ajoutés aux ruées ainsi que les recompenses d event populaire il est quand meme possible de se classer si tu ne peux a chaque ruée abstiens toi le nombre de ruée necessaires pour que ton stock te permette un meilleur classement

        quant a ta requete désolée de te le dire mais ca me semble irrealisable et mm inconcevable dans ce type de jeu
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #19
          ça me sidère de voir le peu de considération quand même de ton propos, je demande rien moi je pense aux autres comme je te l'ai dis afin que tout le monde soit égal, et je doute fort que ça puisse arriver un jour a avoir la première place, vu le nombre de gros pc qu'il y a et lorsque tu dis le stockage, je le répète je doute fort aussi que même les petits pc est suffisamment de réserves que les gros pc, y et encore je ne parle pas pour moi , mais pour les autres. je suppose que tu diams si tu fais toutes les ruees tu dois diamser automatiquement car stocker suffisamment pour faire toutes les ruees sans diamser c'est impossible, et je vois pas pourquoi uniquement les gros pc font toutes les ruees, et si vous les gros pc vous continuez a faire toutes les ruees bientôt tout le monde va se désintéresser et quitteront le navire, soit en certaine et je trouve que de rajouter des montures ça va même empirer les choses, car quand on voit certains events pour avoir soit un héros, anges , montures ou fees, il y a qu'a voir pour les wyrms is, ou devrais je dire les auricions, certains petits pc n'ont pas accès ,c'est galère, peut être pas pour vous, mais surtout pour les autres qui n'ont pas forcement un niveau aussi élever que vous, après si tu penses que j'ai un manque d'intelligence ça n'a rien et strictement rien avoir c'est un fais, et je suis sure que je ne suis pas la seule a le penser, c'est pour sa que je ne suis pas pour mettre des montures dans les ruees de la 4ème a la 20 ème places, ça frustrera plutôt qu'autre chose surtout si ce sont des montures incroyables que vous vous disputerez forcement, mais vu le nombre de gens qui sont pour, je vois pas pourquoi ce que je dis te dérange étant donner que vous aurez gain de cause comme toujours, donc tu auras gagner
          Dernière modification par R288051945, 11 05 2017, 01h57.

          Commentaire


          • #20
            un petit effort de compréhension R288051945, avant de t'enflammer essaie au moins de te renseigner , les rennes de montures ne sont pas des montures mais des items servant à synthétiser des cuirasses or qui apparemment font tout sur l'évo d'un perso ..... mais comment avons nous fait pour monter nos perso sans ces fameuses cuirasses????

            Commentaire


            • #21
              de toute façon quoi que je dise vous allez avoir gain de cause donc je m'abstiendrais de tout commentaire maintenant vu au résultat étant donnez que vous êtes tous d'accord donc je ne dirais plus rien
              Dernière modification par R288051945, 14 05 2017, 00h43.

              Commentaire


              • #22
                je vote pour comme ça le jeu sera plus alléchant
                on est jamais bien servis que part sois même
                Poukina S54

                Commentaire


                • #23
                  au pire des cas ayant lu ce qui est écrit

                  la personne qui parle ( R288051945 si je ne me trompe pas ) de ceux qui ne sont pas classé dans le top 20 au ruée sur leur serveur , je dirais l item renne de monture permet la synthétisation de la cuirasse or a partir de 5 cuirasse de monture rouge
                  dans le sujet ici présent gaia suggère l idée de les incorporé en récompense au classement de ruée

                  pour ma part je trouve que cette item aurais deja du être mis en place sur le jeu depuis longtemps donc rien ne t empêche de faire un sondage en soumettant l idée de rendre ces item disponible a l achat a la fete des anges par exemple

                  ainsi si ton idée passe et est mise en place par les développeurs et bien ceux qui n auront pas eu la chance d être top 20 en rué pour avoir cet item pourront en bénéficier par un autre moyen

                  c est a ca que sert cette section le bazar des idées

                  tu fait un sondage avec plusieurs choix genre

                  1 renne de monture dispo a la fêtes des anges

                  2 renne de monture dispo au chateau de carte

                  3 renne de monture dispo a l arbre fortune

                  4 renne de monture dispo au roi des mer

                  5 renne de monture dispo en ruée

                  6 renne de monture dispo au distributeur

                  ainsi et bien les gens qui sont pour la mise en place de cet item sur le jeu vu que celui ci brille par son absence auront la possibilité de définir leur préférence ou la tendance de l event dans le quel il souhaiteraient voir cet item apparaître

                  après bhaaa ca sera au dev de se dépatouillé avec ca si l idée est transmise pour mettre les chose en place
                  Dernière modification par R2131010813, 16 05 2017, 01h30.

                  Commentaire


                  • #24
                    IL faut savoir se montrer patient parfois. Ok, c'est assez hard de se classer dans le top 10. J'y suis arrivé une fois, et j'avais juste stocker de quoi, de même que je n'avais pas fait plusieurs ruées. Ensuite, il faut discuter avec les différents membres de son clan, pour demander qui fait ou pas la ruée. Et maintenant, avec peu de stock, on peut facilement se classer dans le top 20, sans problème.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X