Annonce

Réduire
Aucune annonce.

items a gagner en classement de ruée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] items a gagner en classement de ruée

    Bonjour a vous,


    le classement de ruée ainsi que l inaccessibilité des cuirasses d or pour les joueurs qui ne sont pas au top 3 je vous suggeres cette option qui pourrait mettre un peu d harmonie dans la course au classement de ruée

    ajouter les rennes de montures a partir du classement 4eme a 20 avec un montant proportionnel reparti entre ces paliers comme pour les certifs de ruée

    Pour ca permettra aux joueurs d obtenir cet item rare pour ameliorer ses cuirasses
    Contre vive la concurrence et que chacun crame ses stocks pour gagner une hypothetique place en top 3 malgres les gros pc ;p
    70
    Pour: tout joueur de 4eme a 20 gagnera cet item
    91.43%
    64
    Contre : pas besoin que chacun se debrouille pour se classer top 3
    8.57%
    6
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

  • #2
    Voilà une présentation qui a le mérite de ne pas pénaliser les gros pc sur un event supplémentaire , je vote pour

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien l'idée je vote pour également

      Qu!ntus, S30

      Commentaire


      • #4
        ok je vote pour

        Commentaire


        • #5
          bonsoir vote pour ^^
          La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents


          LuDi54 S29

          Commentaire


          • #6
            bonsoir vote pour

            Commentaire


            • #7
              Très bonne idée. Je vote pour !
              Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
              Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

              Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

              Commentaire


              • #8
                Incontestablement pour!

                Commentaire


                • #9
                  voté pour comme j ai répondu sur l autre sujet cette problématique que j avais soulevé concernant les cuirasse or qui ne sont que le monopole des gros pc qui monopolise le top 3 des ruée et qui donc de ce fait étaient rendue inaccessible au joueur moyen qui de ce fait ne se voient plus évoluer et se retrouve décourage

                  la si cette idée est mise en place ok pas de soucis ca permettra enfin a tout ces joueurs moyen de tout les serveurs de pouvoir avec un peu de patience de réussir a avoir des cuirasse or en pouvant grace a cet item les fabriqué

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R2131010813 Voir le message
                    voté pour comme j ai répondu sur l autre sujet cette problématique que j avais soulevé concernant les cuirasse or qui ne sont que le monopole des gros pc qui monopolise le top 3 des ruée et qui donc de ce fait étaient rendue inaccessible au joueur moyen qui de ce fait ne se voient plus évoluer et se retrouve décourage
                    encore une fois il n y a pas que la gd qui compte mais la facon dont tu stocke et depenses tes ressources, facile de se prendre aux gros pc quand on ne se remet pas en question, j ai vu u joueur loin d etre un gros pc etre dans le top 5 du classement pourtant il n a pas encore les 20m de pc, plutot que de trouver une solution tu n as fait que jeter de l huile sur le feu c est bien dommage d avoir un mode de reflexion de court terme

                    je rajoutes aussi que sur notre serveur il est possible de se classer on est loin des 1m de pt au 1er jour si tu es decouragé avant meme d y avoir mis les moyens (pas cb parlant) ne parles pas au nom des autres en pointant les gros pc du doigt
                    Dernière modification par R2111677857, 09 05 2017, 12h29.
                    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                    Gaiatest serv54

                    Commentaire


                    • #11
                      Plop,

                      Je vote totalement pour, même si l'implantation de ce machin aurait dû avoir été faite depuis des lustres déjà.

                      J'espère que ton idée sera prise en compte !
                      Kuasar UA17
                      ...La stratégie et la patience sont
                      pièces maîtresses de ce long terme...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour aussi,

                        Comme d'autres, je trouve que cet item aurait déjà dû être proposé en ruée au minimum pour le top10.
                        Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour, ben voyons comme ça pour les autres, ils auront rien comme toujours, arrêt on de pensez uniquement aux gros pc et pensez plutôt aux petits pc qui eux ont du mal a avoir quelque chose en ruee, a ce stade la bientôt les ruees vont être déserter si ça continu, après il ne faudra pas pleurer

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R288051945 Voir le message
                            bonjour, ben voyons comme ça pour les autres, ils auront rien comme toujours, arrêt on de pensez uniquement aux gros pc et pensez plutôt aux petits pc qui eux ont du mal a avoir quelque chose en ruee, a ce stade la bientôt les ruees vont être déserter si ça continu, après il ne faudra pas pleurer

                            actuellement on gagne un certif de ruée mini de la 4eme place a la 20eme en qui c est favoriser les gros pc que de proposer une alternative qui pourrait justement permettre a tt le monde classé jusqu a la 20eme place de gagner un item permettant l elevation d une cuirasse mythique vers l or ? en quoi tirer les gros pc vers le bas ne va empecher "une desertion" des serveurs?

                            cela dit en passant les gros pc ont tj bon dos, cela deviendrait pertinent de demander a r2 de ne plus accorder de coffres de serveurs pour les victoires en tournoi is et epreuve des champions ainsi que guerre divine car sans les gros pc ces dit coffres ne reviendraient pas a tout le serveur sans qu il soit necessaire que les "petits pc" n ai eu a y participer

                            pour info, cette suggestion a ete faite par un gros pc pour aider les petits ....
                            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                            Gaiatest serv54

                            Commentaire


                            • #15
                              gaia tu parles de la 4ème place a la 20 ème places mais pour ceux qui ne sont pas classer a la 4ème et a la 20 ème place hein, ils ont rien pas de certificats de ruee et encore moins avoir la chance de prendre des montures je veux bien que un gros pense au petits pc comme tu dis, mais permet moi d'en doutais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X