Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] Fusion

bonjour seriez vous d'accord pour une fusion afin de repeuplé notre serveur UA11 qui devient désertique .en espérant un accord de tous je vous souhaite bon jeu
    15
    pour
    40.00%
    6
    contre
    60.00%
    9
    Dernière modification par R274157177, 03 04 2017, 10h52. Motif: precision

merci de presicé qu'elle serveur sa serait mieux pour tous

Commentaire

Bonjour,

Le règlement du bazar des idées impose un certain standard pour les topics. Merci d'ajouter un sondage permettant à la communauté d'exprimer son avis sur votre idée. De plus votre topic doit comporter les avantages et les inconvénients, et l'idée doit être exprimée clairement (ce qui implique évidemment de préciser le serveur, comme signalé précédemment).

Si cela n'est pas fait dans 24 heures je me verrai dans l'obligation de clore le topic.

Cordialement,
      Bon jeu,

Durzo
      DURZO

Si vous souhaitez me contacter, veuillez me MP ICI

Pour tout problème de recharge, veuillez contacter le support ICI

Veuillez vérifier que le sujet n'a pas été traité en utilisant la fonction recherche ICI

IMPORTANT : Un [MJ] ne vous demandera JAMAIS d'informations personnelles.

Commentaire

bsr durzo peut tu m expliquer comment faut faire pour changé l intitulé je trouve pas merci

Commentaire

Bonjour,

Il faut cliquer sur "modifier le message" puis sur "aller en mode avancé".

Bon jeu,

Durzo
          DURZO

Veuillez vérifier que le sujet n'a pas été traité en utilisant la fonction recherche ICI

Commentaire

Bonjour,

Merci de rajouter les avantages et les inconvénients dans votre message pour aider la communauté à choisir son vote.

Bon jeu,

Durzo

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Merci de rajouter les avantages et les inconvénients dans votre message pour aider la communauté à choisir son vote.

Bon jeu,

Durzo
            DURZO

Commentaire

Euhhhhh on serait pas en train de parler du serveur UA11 qui regroupe les S8 et S47?
              Parce que là, en lisant la question, j'ai failli ne pas répondre en me disant que je ne suis pas concerné.

Commentaire

dsl barri j ai fait motification pour que cela apparaisse merci

Commentaire

Bonjour

Merci de rajouter les avantages et les inconvénients pour aider la communauté à faire son choix, en accord avec le règlement de la section.

Bon jeu,
                  Durzo
                  DURZO

Commentaire

il y a une date limite a ce sondage ?

Commentaire

Envoyé par R274157177 Voir le message
                      bonjour seriez vous d'accord pour une fusion afin de repeuplé notre serveur UA11 qui devient désertique .en espérant un accord de tous je vous souhaite bon jeu
                      Salut
                      Tu devrais lire la remarque du MJ

Envoyé par Durzo Voir le message
                      Bonjour,

Le règlement du bazar des idées impose un certain standard pour les topics. Merci d'ajouter un sondage permettant à la communauté d'exprimer son avis sur votre idée. De plus votre topic doit comporter les avantages et les inconvénients, et l'idée doit être exprimée clairement (ce qui implique évidemment de préciser le serveur, comme signalé précédemment).

Si cela n'est pas fait dans 24 heures je me verrai dans l'obligation de clore le topic.

Cordialement,
                      Bon jeu,

Durzo
                      suis du S46 et on est nombreux a vouloir une fusion alors reorganise ton topic comme la dit DURZO
                      LORD OF NIGHTMARES
                      LIONTELK S46

Commentaire

Chargement...
                      X