bonjour seriez vous d'accord pour une fusion afin de repeuplé notre serveur UA11 qui devient désertique .en espérant un accord de tous je vous souhaite bon jeu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusion
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Bonjour,
Le règlement du bazar des idées impose un certain standard pour les topics. Merci d'ajouter un sondage permettant à la communauté d'exprimer son avis sur votre idée. De plus votre topic doit comporter les avantages et les inconvénients, et l'idée doit être exprimée clairement (ce qui implique évidemment de préciser le serveur, comme signalé précédemment).
Si cela n'est pas fait dans 24 heures je me verrai dans l'obligation de clore le topic.
Cordialement,
Bon jeu,
Durzo
Commentaire
-
Bonjour,
Merci de rajouter les avantages et les inconvénients dans votre message pour aider la communauté à choisir son vote.
Bon jeu,
Durzo
- - - Mise à jour - - -
- - - Mise à jour - - -
Bonjour,
Merci de rajouter les avantages et les inconvénients dans votre message pour aider la communauté à choisir son vote.
Bon jeu,
Durzo
Commentaire
-
Envoyé par R274157177 Voir le messagebonjour seriez vous d'accord pour une fusion afin de repeuplé notre serveur UA11 qui devient désertique .en espérant un accord de tous je vous souhaite bon jeu
Tu devrais lire la remarque du MJ
Envoyé par Durzo Voir le messageBonjour,
Le règlement du bazar des idées impose un certain standard pour les topics. Merci d'ajouter un sondage permettant à la communauté d'exprimer son avis sur votre idée. De plus votre topic doit comporter les avantages et les inconvénients, et l'idée doit être exprimée clairement (ce qui implique évidemment de préciser le serveur, comme signalé précédemment).
Si cela n'est pas fait dans 24 heures je me verrai dans l'obligation de clore le topic.
Cordialement,
Bon jeu,
DurzoLORD OF NIGHTMARES
LIONTELK S46
Commentaire
Commentaire