Bonsoir;
Je relance un sujet tabou.
Néanmoins. Il devient vital pour le s54 de fusionner.
Pour une raison évident de désertification générale, or mis certain irréductible, le serveur devient vide.
ne serait ce que pour faire affrontement, epop, inferno... on glaire.
hors certain qui ont une équipe, les autres...
ok, c'est un jeu où on doit penser qu'a soit... mais que penser à soi, on finit par joueur seul. et ce n'est pas le but de loa.
les points positifs, serraient pour certain cool pour d'un peu moins.
1) Diams, avec le resete de la zone élémentaire.
2) Refaire les classements des tours, etc....
3) Avoir une peu de rigolade, et beaucoup moins de prise de tête en tous genres.
je ne veux pas dire, qu'il y aura pas des inconvénients, car s'il y en aura.
Il serra certainement plus dure de faire une ruée, ou un château, car on serra plus nombreux et avec des personnes que l'on ne connaît pas forcément.
Mais, au moins on pourra jouer.
Et l'un dans l'autre si on est arrivé jusqu'ici, on peut le faire avec plus de monde.
Certains, vont dire que c'est inutile, d'autres qu'on ne pourra plus rien faire comme classement...etc.
Je vais, déjà répondent à c'est détracteur. Ta déjà vécu une fusion? non c'est la 1 er. Et avec des si, on refait le monde.
Plus dure, ok. mais avec des nouvelles têtes avec qui faut composer, et pas que avec certain, qui aime le monopole.
Il ne reste que 7 clans actifs, de 1 joueur à 10 joueurs pour les plus chanceux. mais on arrive à 29/30 au Bdm.
De plus les events comme l'arbre pourraient augmenter plus vite.
Et peut être que, l'embiance serra plus que
Bref, Pour faire court au débat un sondage et approprier.
Oui ou non facile, quoique pour certains cela reste encore à prouver.
Est s'il y avait pas de commentaires et juste un vote. Ça éviterait beaucoup de bla...bla... pour rien dire, que l'on ne sachent pas déjà.
Bonne fin de soirée. a vous.
nako.
s54
Je relance un sujet tabou.
Néanmoins. Il devient vital pour le s54 de fusionner.
Pour une raison évident de désertification générale, or mis certain irréductible, le serveur devient vide.
ne serait ce que pour faire affrontement, epop, inferno... on glaire.
hors certain qui ont une équipe, les autres...
ok, c'est un jeu où on doit penser qu'a soit... mais que penser à soi, on finit par joueur seul. et ce n'est pas le but de loa.
les points positifs, serraient pour certain cool pour d'un peu moins.
1) Diams, avec le resete de la zone élémentaire.
2) Refaire les classements des tours, etc....
3) Avoir une peu de rigolade, et beaucoup moins de prise de tête en tous genres.
je ne veux pas dire, qu'il y aura pas des inconvénients, car s'il y en aura.
Il serra certainement plus dure de faire une ruée, ou un château, car on serra plus nombreux et avec des personnes que l'on ne connaît pas forcément.
Mais, au moins on pourra jouer.
Et l'un dans l'autre si on est arrivé jusqu'ici, on peut le faire avec plus de monde.
Certains, vont dire que c'est inutile, d'autres qu'on ne pourra plus rien faire comme classement...etc.
Je vais, déjà répondent à c'est détracteur. Ta déjà vécu une fusion? non c'est la 1 er. Et avec des si, on refait le monde.
Plus dure, ok. mais avec des nouvelles têtes avec qui faut composer, et pas que avec certain, qui aime le monopole.
Il ne reste que 7 clans actifs, de 1 joueur à 10 joueurs pour les plus chanceux. mais on arrive à 29/30 au Bdm.
De plus les events comme l'arbre pourraient augmenter plus vite.
Et peut être que, l'embiance serra plus que
Bref, Pour faire court au débat un sondage et approprier.
Oui ou non facile, quoique pour certains cela reste encore à prouver.
Est s'il y avait pas de commentaires et juste un vote. Ça éviterait beaucoup de bla...bla... pour rien dire, que l'on ne sachent pas déjà.
Bonne fin de soirée. a vous.
nako.
s54
Commentaire