Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion du S54

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relancé les messages fusion du S54

    Bonsoir;

    Je relance un sujet tabou.
    Néanmoins. Il devient vital pour le s54 de fusionner.

    Pour une raison évident de désertification générale, or mis certain irréductible, le serveur devient vide.
    ne serait ce que pour faire affrontement, epop, inferno... on glaire.
    hors certain qui ont une équipe, les autres...
    ok, c'est un jeu où on doit penser qu'a soit... mais que penser à soi, on finit par joueur seul. et ce n'est pas le but de loa.
    les points positifs, serraient pour certain cool pour d'un peu moins.

    1) Diams, avec le resete de la zone élémentaire.
    2) Refaire les classements des tours, etc....
    3) Avoir une peu de rigolade, et beaucoup moins de prise de tête en tous genres.

    je ne veux pas dire, qu'il y aura pas des inconvénients, car s'il y en aura.
    Il serra certainement plus dure de faire une ruée, ou un château, car on serra plus nombreux et avec des personnes que l'on ne connaît pas forcément.
    Mais, au moins on pourra jouer.
    Et l'un dans l'autre si on est arrivé jusqu'ici, on peut le faire avec plus de monde.

    Certains, vont dire que c'est inutile, d'autres qu'on ne pourra plus rien faire comme classement...etc.
    Je vais, déjà répondent à c'est détracteur. Ta déjà vécu une fusion? non c'est la 1 er. Et avec des si, on refait le monde.
    Plus dure, ok. mais avec des nouvelles têtes avec qui faut composer, et pas que avec certain, qui aime le monopole.
    Il ne reste que 7 clans actifs, de 1 joueur à 10 joueurs pour les plus chanceux. mais on arrive à 29/30 au Bdm.
    De plus les events comme l'arbre pourraient augmenter plus vite.
    Et peut être que, l'embiance serra plus que

    Bref, Pour faire court au débat un sondage et approprier.

    Oui ou non facile, quoique pour certains cela reste encore à prouver.
    Est s'il y avait pas de commentaires et juste un vote. Ça éviterait beaucoup de bla...bla... pour rien dire, que l'on ne sachent pas déjà.

    Bonne fin de soirée. a vous.


    nako.
    s54
    21
    oui
    28.57%
    6
    non
    71.43%
    15
    Dernière modification par R290872897, 12 02 2017, 00h23.

  • #2
    exact nako , il est grand temps de faire qq chose pour ce serveur !!! hormis recevoir qq insultes pour un malheureux pillage de wyrms ou un cdo ... la désertification est de pire en pire !!! merci aux devs de faire qq chose !!

    Commentaire


    • #3
      pour ma part je suis contre , alors que je suis l auteur de la première demande de fusion qui étais passée et transmise , demande de fusion sans suite

      les raisons sont diverse a cela

      la première on rencontre deja pas mal de soucis concernant le BDM , ce qui pénalise énormément de monde lors qu il y as des event pop avec celui ci , donc tant que les devs n ont pas réglé ce soucis je dirais qu une fusion ne ferais que d aggraver ce problème

      la seconde il faut areter de dire que le serveur 54 est désert , voici le classement pour les PO de la ruée en cours
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	1 
Taille :		636,0 Ko 
ID : 			394282

      75 compte classé , certes on va me dire oui mais beaucoup de rerols

      mais j estime que si les personnes qui usent de ces compte sont capable de les utiliser en cours de ruée il sont capable de le faire pour autre chose , genre lors des event fetes des anges , ou l abre fortune , hors quand on vois le palier de récompense atteins c est pas le cas

      si fusion devais se faire en ce cas je demande une suppression total et complète de tout les comptes secondaire du serveur , un contrôle via l adresse IP pour voir combiens de compte existe sur une adresse est aisément faisable par les développeurs , mais en ce cas le serveur qui fusionnera avec nous devra également voir ces dis compte secondaire supprimé

      Autre raison avec l augmentation du palier minimum pour réussir ce qui avant étais la petite ruée , une fusion pénaliserais de suite tout les petit et moyen joueurs lambda qui ne passent pas leur journée sur loa comme certain , ou qui n ont pas des portefeuille sans fond pouvant se permettre le luxe de cash shop des centaines d euro par mois comme certain le font

      a l heure actuel avec l évolution du jeu , je parle de l evolution du jeu et non de celle du serveur je précise , la quantité de bug et de problème rencontré que ca soit pour les event ou les paliers, les objectif ou les prix ont méchamment grimpé , que cela soit la problématique vécue depuis des mois sans reactions des dev concernant le BDM et j en passe et bien a mon sens une fusion est la pire des chose qui pourrais arriver

      car celle ci n apportera pas de nouveau chalenge , mais causera limite plus de départ qu autre chose et donc fera que au bout de quelque semaine on se retrouvera exactement dans la même situation

      Commentaire


      • #4
        les diams : quel problème existenciel ! mais qui ne concerne que les joueurs eux-même .... pour ma part j'essaye de jouer sans ! mais il ne faut pas oublier que ce jeu n'est pas gratuit , faut redescendre sur terre chère amie, rien n'est gratuit !
        les classements ... pour faire quoi ? voir point ci dessus, les adeptes du diams CB seront devant.... ah oui ça ferait vendre plus !
        la rigolade : ben moi je me marre ! pour le reste on récolte ce qu'on sème, à force de dégueuler sur les autres faut pas s'étonner d'être seul (e) !

        pour l'ambiance je trouve qu'elle s'améliore au contraire. La preuve : il a été possible d'obtenir que les joueurs qui ont le bazar de nérée le retire pour le boss monde pour plus d'égalité et qu'un max de participants puissent taper ( au moins 1 fois ).

        En conclusion : la fusion, j'en veux pas ! par contre ce que je souhaite..... ben pour tout dire si je l'écris, ça va pas le faire !

        Alors bon jeu

        Commentaire

        Chargement...
        X