Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event Porte Celeste

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Event Porte Celeste

    Coucou,

    Voilà plusieurs fois que l'événement "Porte Celeste" réapparait sans que personne, et je dis bien PERSONNE ne le joue :
    -Pas de clefs à gagner dans les event pop
    -Prix des clefs en diamants trop élevé
    -Et surtout gains à gagner bien trop inintéressants

    Voilà donc je propose soit de le supprimer vu qu'il est inutile et encombre le tableau de bord, soit de le "mettre au goût du jour". C'est à dire à nouveau mettre en place des clefs à gagner, actualiser les éléments à gagner, etc.

    Avantages :
    -Redynamiser l'event
    -Nouvelle possibilité de gagner des objets
    -Pour les devs : diamsage à cet event vu qu'il tombe en même temps que ruée et comporte des ressources...

    Inconvénients :
    -Une zolie décoration en moins sur le côté
    -Ou pour les distraits comme moi : un event de plus où il faudra penser à faire ses quêtes populaires ;p


    Bisous

    Neradja, S46
    48
    OUI ! CADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUX !! 8D
    93.75%
    45
    NAN ! J'aime bien les décos inutiles sur le côté !
    6.25%
    3

  • #2
    preuve
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		186,1 Ko 
ID : 			384523

    - - - Mise à jour - - -

    et pour montrer que ya du lvl sur mon serveur
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,0 Ko 
ID : 			384524
    Pourtant aucun n'y participe ^^
    frashg95
    s23-La-Dune-Rocailleuse
    Vivez l'instant présent

    Commentaire


    • #3
      idem sur le serveur 5 personne n'y participe




      Commentaire


      • #4
        Normal que personne y participe ,ont ne gagne plus de clef grâce aux event pop, et de plus cet event et fait pour les diamseurs,donc il est normal qu'il n'y est personnes qui y participe, et même pour les diamseurs, ils n'y participent pas, donc c'est que cet event n'en satisfait aucun,il serait temps de le remplacer par un autre event accéssible a tous le monde, surtout aux non diamseurs
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          sujet placé en attente de l'avis de la communauté.
          Cordialement,
          UN PROBLEME? DISCUTONS EN CALMEMENT IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION



          Commentaire


          • #6
            Comme tous les autres : pas de clés à gagner donc personne ne joue cet event, pas même les diamseur qui le jugent trop cher pour ce qu'il rapporte.
            Donc oui, à rénover voire supprimer pour laisser autre chose venir à la place.
            Artémys S62

            Commentaire


            • #7
              Même si ça serais ironique de le faire, car mon post risque d'en faire rire pas mal, autant le remplacer par une 2 éme fête des anges, tous le monde se plaint que l'ont ne gagne pas assez de ressources pour up et les héros, montures plus les nouveaux talents des héros. Cela profiterais a tous, et en satisferai plus d'un dans ce jeu.
              Si cela n'est pas envisageable il faut remplacer l'event porte céléste par un event du même type que la fête des anges,histoire de variér les gouts et les couleurs,faudrait faire un tour sur les event des serveurs US, moi je n'est pas de compte sur les serveurs US,mais je sais que leurs events sont bien mieux que les notres, faut piquer une ou 2 de leurs idées et les appliquer chez nous.
              S56 L'avant poste infernal

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R245715697 Voir le message
                Même si ça serais ironique de le faire, car mon post risque d'en faire rire pas mal, autant le remplacer par une 2 éme fête des anges, tous le monde se plaint que l'ont ne gagne pas assez de ressources pour up et les héros, montures plus les nouveaux talents des héros. Cela profiterais a tous, et en satisferai plus d'un dans ce jeu.
                Si cela n'est pas envisageable il faut remplacer l'event porte céléste par un event du même type que la fête des anges,histoire de variér les gouts et les couleurs,faudrait faire un tour sur les event des serveurs US, moi je n'est pas de compte sur les serveurs US,mais je sais que leurs events sont bien mieux que les notres, faut piquer une ou 2 de leurs idées et les appliquer chez nous.
                En effet, genre la roue du destin ou on gagner des vrai récompense ...
                Et yen a plein qui ne sont mm pas apparue sur fr
                frashg95
                s23-La-Dune-Rocailleuse
                Vivez l'instant présent

                Commentaire


                • #9
                  tout a fait daccord sa fait un bon moment que personne n'y joue a la porte céleste sur notre serveur (S5)

                  Commentaire


                  • #10
                    UA1, aucune personne ne le joue aussi... J'avais juste la flemme de faire un post :P Merci à toi Neradja
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X