Coucou,
Voilà plusieurs fois que l'événement "Porte Celeste" réapparait sans que personne, et je dis bien PERSONNE ne le joue :
-Pas de clefs à gagner dans les event pop
-Prix des clefs en diamants trop élevé
-Et surtout gains à gagner bien trop inintéressants
Voilà donc je propose soit de le supprimer vu qu'il est inutile et encombre le tableau de bord, soit de le "mettre au goût du jour". C'est à dire à nouveau mettre en place des clefs à gagner, actualiser les éléments à gagner, etc.
Avantages :
-Redynamiser l'event
-Nouvelle possibilité de gagner des objets
-Pour les devs : diamsage à cet event vu qu'il tombe en même temps que ruée et comporte des ressources...
Inconvénients :
-Une zolie décoration en moins sur le côté
-Ou pour les distraits comme moi : un event de plus où il faudra penser à faire ses quêtes populaires ;p
Bisous
Neradja, S46
Voilà plusieurs fois que l'événement "Porte Celeste" réapparait sans que personne, et je dis bien PERSONNE ne le joue :
-Pas de clefs à gagner dans les event pop
-Prix des clefs en diamants trop élevé
-Et surtout gains à gagner bien trop inintéressants
Voilà donc je propose soit de le supprimer vu qu'il est inutile et encombre le tableau de bord, soit de le "mettre au goût du jour". C'est à dire à nouveau mettre en place des clefs à gagner, actualiser les éléments à gagner, etc.
Avantages :
-Redynamiser l'event
-Nouvelle possibilité de gagner des objets
-Pour les devs : diamsage à cet event vu qu'il tombe en même temps que ruée et comporte des ressources...
Inconvénients :
-Une zolie décoration en moins sur le côté
-Ou pour les distraits comme moi : un event de plus où il faudra penser à faire ses quêtes populaires ;p
Bisous
Neradja, S46
Commentaire