Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Conversion] Demande d'informations sur les items inutilisés

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Conversion] Demande d'informations sur les items inutilisés

    Bonjour,

    Vous avez tous certainement des objets dans votre inventaire qui vous gênent plus qu'autre chose.....objets d'events dépassés, d'autres non jetables qui ne vous sont plus utiles, j'en passe et des meilleurs !

    C'est pourquoi nous aimerions connaitre votre avis sur le sujet "quels sont les items qui pour vous ne vous servent à rien et que vous aimeriez bien voir disparaitre de votre besace". Si possible, n'hésitez pas à nous les nommer à la suite de ce post.

    Néanmoins, nous vous demanderons tout de même quelques informations afin de rendre cela plus clair pour nous lors de la récolte d'informations. C'est pourquoi nous aurions besoin du :

    -nom du joueur + Serveur
    -nom de l'item en trop
    -un screen de l'item en question


    Je vous donne un petit exemple pour la mise en page :

    Azalmeth serveur 971

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		itempoubelle.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,7 Ko 
ID : 			408377



    Au cas où, voici un lien pour le tutoriel visant à expliquer comment faire des screens :
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...+capture+ecran

    Voila voila. Nous comptons sur votre participation afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

    Ce post restera ouvert un bon moment, donc n'hésitez pas à en rajouter même dans un mois si besoin!
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

  • #2
    pour les fragment des anges comme Égérie et Almeïa faudrait peut-être remettre l'event pour que l'on puisse les finir non?
    XanarkaN UA3 S11 & S13

    Commentaire


    • #3
      bonjour, euh ca ce passe de commentaire....
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		raisin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,0 Ko 
ID : 			377589

      Commentaire


      • #4
        Xanarkan je ne proposais pas de jeter ceux là en particulier, c'était un exemple de mise en page rien de plus
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire


        • #5
          Les items comme les Croque-Sucre, Citrouille Mûre, ect... ne seront pas réutiliser lors des prochains events correspondant ?
          sigpic
          Kiemras
          [S41] - Le Donjon des Corbeaux

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            A aucun moment il est indiqué que nous allons jeter ces items non utilisés. Au contraire (enfin moi je l'ai compris ainsi et je n'ai, heureusement, pas la science infuse), ce recensement a pour but de quantifier les objets par serveur et joueur.

            Je ne sais pas ce qui est possible de faire, mais peut être que si le croque sucre est l'objet le plus présent en nombre dans les inventaires des joueurs et par serveur, ils mettront un event populaire pour les échanger.
            Peut-être que si sur un seul et même serveur, un objet est présent en nombre dans chaque inventaire, ils mettront un event pop juste pour ce serveur.

            S26 - Crête des Âmes

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		liste.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,9 Ko 
ID : 			377597

            Peu de quantité par item mais plein d'items inutiles qui pullulent dans mon inventaire

            Commentaire


            • #7
              Il seront surement utiles à nouveau lors de l'event correspondant oui. Mais bon je ne peux rien affirmer, ce sont des choses que seuls les devs' savent. Et c'est surtout que certains objets ne sont clairement pas une priorité pour certains joueurs, et pour certaines personnes ça ne les dérangerait pas de s'en débarasser.
              Pour exemple, beaucoup gardent de vieux fragments d'ailes en trop alors qu'ils ont déjà débloqué l'icone correspondante. Pareil pour des fragments de monture, des livres de compétence et j'en passe. C'est donc dans le but de recenser ce genre d'items. Cela peut également être d'autres objets, peu importe la raison qui vous pousse à estimer que vous seriez prêts à vous en séparer(vous pouvez évidemment expliquer le pourquoi du comment dans votre post).
              Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

              N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

              Commentaire


              • #8
                ma liste d'objet encombrant

                bonsoir. voici une assez grande liste des objets ne servant a rien dans mon inventaire.

                Aldo , Serveur 2

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		croque sucre.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		9,2 Ko 
ID : 			377727 croque sucre

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fragment aurora.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		8,8 Ko 
ID : 			377721 icône aurora

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		icone licorne.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		9,0 Ko 
ID : 			377722 icône licorne

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		piece commemorative.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		8,9 Ko 
ID : 			377723 piece commemorative

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		objet  pourrit.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		62,7 Ko 
ID : 			377724 la divers fragment d'ailes , d'ange, de costumes , voir des icône carrément deja debloquer donc ce sont des doublons .y'a meme les égides donnant victoria(ange de l'IS) qui ne servent plus une fois victoria obtenu

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dechet 2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		66,3 Ko 
ID : 			377725 ici il y a divers fragment ou icône de monture , toujours des doublons . également des raisins


                j'espere avoir repondu a vos attentes. cordialement

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je suis Kaelïa du serveur S46 (le cratère de Danselune).

                  J'ai des doublons pour 2 allures que j'aimerais pouvoir convertir:
                  - l'âme de lycorax
                  - l'âme de monture royale

                  Bien cordialement.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		âme de monture royale.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		8,8 Ko 
ID : 			377977

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		âme de lycorax.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		68,6 Ko 
ID : 			377978
                  Dernière modification par R25618661, 26 01 2015, 12h58. Motif: Rajout du nom de perso + serveur

                  Commentaire


                  • #10
                    A quand le prochain event de conversion ?
                    sigpic
                    Casse-noix S45

                    Commentaire


                    • #11
                      BONJOUR, Mousse bien dit j'allait demandé aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        rajoutez les plumes svp

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avoue que je ne comprends pas le pourquoi de la question, pour obtenir l'information il suffit d'une requête sur la base de données du jeu.

                          Fragement d'Aile de feu, fragments d'incinération, chocolat blanc, fragment d'ailes de rayon de lune, fragment Egérie, fragment Aurora, fragment ailes lumineuses, colobonbon, cristal d'alemïa, cristal de mikaela, cristal de Fortuna, coupons d'achat groupé, fragment d'âme de lycaniéve, grappe de raisins, papillote, fragment d'âme de licorne royale, fragement d'âme de lion cendré.
                          hoch, s3

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelqu'un peut dire quand seras le prochain event de "Conversion" parce que je ramasse avec des truc d'event qui reviendras sûrement plus comme des pied de vigne, des raisin, les ticket d'achat groupé (personnellement je diams pas du tout donc pas tellement utile pour certain joueur comme moi), des papillotes, toute sorte de cristaux de l'event de saint-Valentin, d'autre truc de l'event de Noël, des trèfles en surplus ainsi que des coupons de quiz. Donc si l'évent pourrait revenir au plus tôt sa serrait sans refus ! À prendre en note s'il vous plaît !


                            P:S : Malgrés mon attention particulièrement positive sur cet event, je trouve que le nombre de point que cela coûtait pour avoir quoi que se soit d'ainsi minime pour le jeu était bien élevé, la marge de point entre un objet dit peu rare et par exemple un costume qui habituellement aurait couté les yeux de la tête était bien trop élevé même un diamser de la mort qui tue n'aurait pas pu avoir un costume, seulement quelque ressources… Donc pour cela prix a réviser également s'il vous plaît, sa serait bien pour une fois un event qui couterais pas sa vie ! Merci d'avance ! ^^
                            Dernière modification par candypush17, 06 03 2015, 15h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai pourtant eu les ailes.
                              J'avais un icone de'aurora à échanger, je l'ai gagné deux fois.
                              hoch, s3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X