schoupntz serveur au1 fusion s10 s12 il i a aussi le probleme des ange en double comme la j ai melodia et je vais la gagner une 2 ieme fois sur rué donc je vais me retrouver avec 2 melodia donc une non active
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Conversion] Demande d'informations sur les items inutilisés
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Bonjour,
Pour ma part :
Fragment d'ame d'étalon imperial
Anneau d'Alzurak (je l'ai en double)
bonbons mystérieux
Chocolat blanc, chocolat noir, carte de monture bonus et carte d'anges bonus
Coupons d'échange
fragment d'Ame de coco le poulet
colobonbon
Coupons d'achat groupé (quand on diams pas ça se cumule et prends de la place)
fragment d'aile de rayon de lune
cristal d'almeia et cristal de mickaela
cristal de fortuna
fragment de tenue d'organza
fragment de tenue de noel
voila voila ^^ pour mon pseudo et serveur c'est juste en dessous^^
merciMahiriana S19
Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori
on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !
Commentaire
-
cc tlm voila en plus de fragment d aile ange de stuff il i a aussi le problème des anges évent ou diamant en double en premier les morceaux de fragment sur au1 serveur fusionner s10 s12 de misteur schpountz puff pas moyen l image[ATTACH=CONFIG]25155[/ATTACH]
- - - Mise à jour - - -
re je rajoute celui de schpountz s16 mercci et redetaille celui s12 apresDernière modification par anibal68, 15 03 2015, 20h01.
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas, pas mal de fragment en stock, les coupons d'achat groupé.
J'aimerai surtout pouvoir échanger l'îcone de mélodia que j'ai eu à la dernière ruée, comme je l'ai déjà vu par le passé pour des îcones d'anges en double.
Et peut-être un évent pour pouvoir finir d'avoir les fragments d'Egérie?
Merci d'avance de votre compréhension
Lumière S1 (Temple lunaire)sigpic
N'oubliez pas se n'est qu'un jeu
Commentaire
-
C'est une bonne idée, je pense qu'il faut procéder par étapes et en premier c'est vous qui devez faire le récapitulatif, nous dire les choses qui ne seront plus présentées dans le jeu, à partir de là, les joueurs pourront vous dire ce qu'ils veulent se débarrasser, on a tous des frags et on sait pas si ils vont resservir, idem pour les objets collectés. Merci.Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!
Commentaire
-
Plume d'or, Plume blanche, Graine de cristal d'Alemia, Graine de cristal de Mikaela, Graine de cristal de Fortuna, Cristal de Mikaela, Cristal d'Alemeia, Cristal de Fortuna, Fragment d'ailes de Rayon de Lune
Ce sont les trucs que j'aimerais réellement voir disparaitre de mon inventaire, même si ''peut-être que'' les events concernés reviendront un jour, pour le moment on en est loin.. Et les voirs dans mon inventaire me fait saigner des yeux.. Si les events concernés reviennent, alors je préfère simplement repartir à 0 que de garder ça dans mon inventaire pendant un temps indéfinis ..
Serveur S26 La crête des âmes« Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »-William Shakespeare
Commentaire
-
Bonjour,
Pour ma part :
1/fragment de tenue(...)
2/Anneau (d'Alzurak .. )
3/cristal (de fortuna , de mickaela et d'almeia )
4/Icone (de Melodia,...)
5/fragment d'aile (de rayon de lune,...)
6/Coupons d'achat groupé.
7/Coupons d'échange.
8/Chocolat de Pâques.
9/Merveilleuse Citrouille.
10/Carte bonus( d'ange et monture).
11/Pièce Commémorative de Nouvel An
12/ bonbon msytérieux.
voila ^^ pour mon pseudo
Commentaire
-
Bonjour,
j'aimerais qu'on puisse échanger tout les costumes, toutes les montures et tout les anges qu'on pourrais avoir en double, par exemple moi j'ai:
Costume d'Essence de Rose:
Ame d'Etalon Imperial:
Mais y a d'autre item comme:
Cristal d'almeïa:
Cristal de Fortuna:
Plume Blanche:
Fragment d'Ailes de Rayon de Lune:
Cordialement.
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Adicie Voir le messagePlume d'or, Plume blanche, Graine de cristal d'Alemia, Graine de cristal de Mikaela, Graine de cristal de Fortuna, Cristal de Mikaela, Cristal d'Alemeia, Cristal de Fortuna, Fragment d'ailes de Rayon de Lune
Ce sont les trucs que j'aimerais réellement voir disparaitre de mon inventaire, même si ''peut-être que'' les events concernés reviendront un jour, pour le moment on en est loin.. Et les voirs dans mon inventaire me fait saigner des yeux.. Si les events concernés reviennent, alors je préfère simplement repartir à 0 que de garder ça dans mon inventaire pendant un temps indéfinis ..
Serveur S26 La crête des âmes
Cordialement.sigpic
Commentaire
Commentaire