Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Triste fin pour un des rares jeux francophones sur le marché ... encore et toujours fort apprécié

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Triste fin pour un des rares jeux francophones sur le marché ... encore et toujours fort apprécié

    Voilà, la sentence est tombée ... enfin !!! peut-on dire, tant l'attente devenait insoutenable !

    Tout le monde bien sûr s'attendait à cette issue fatale.
    Mais personnellement, je reste persuadé que LOA actuel avait encore un fort potentiel et un bel avenir devant lui, pour les anciens ou de nouveaux joueurs ainsi que pour la viabilité financière du jeu.
    A mon humble avis, quelques simples modifications le ferait revivre à coup sûr...
    Quelques idées, pêle-mêle: fusions des petits serveurs peu fréquentés, création d'un nouveau serveur pour accueillir de nouveaux joueurs,mise en place de 2 ou 3 nouveaux évents intéressants... et pour la rentabilité, une réduction des récompenses du distributeur - les fameux 6500 diamants - qui je crois ont été une grave erreur et le facteur majeur de cette fermeture ( une grande partie des joueurs de notre " famille " accepterait volontiers cette décision dans l'espoir d'une reprise ).

    C'est la première fois ( et sans doute la dernière ) en bientôt 7 ans que je m'exprime sur le forum et je ne peux m'empêcher de faire une ultime remarque à propos de la dernière annonce du support. Précision importante, elle ne s'adresse nullement aux MJ qui ne font que transcrire scrupuleusement, mot à mot, les consignes données par leur hiérarchie. Je les ai tous et toujours respectés et maintes fois j'ai plaint leur place...entre le marteau et l'enclume.

    " Des bonus de transfert vers un autre jeu sont possibles. Contacter le support ... "
    Phase ô combien sibylline bien dans le style très particulier auquel LOA nous a habitués à la longue depuis le début ...
    Pourquoi ne pas annoncer maintenant la couleur clairement et collectivement sur le forum?
    Bonus: critères, montant, ...?
    Autre jeu: lequel ou lesquels? LOA Europe ( le plus approchant de ce LOA actuel )?
    Possibles: sous quelles conditions ?
    Date limite d'envoi de la demande au support ?
    Réponse du support: assurée ? Date limite du retour ?

    Je suis sûr qu'une réponse claire et précise redorera un peu le blason de R2 games et de son Créateur GT Arcade. Une façon aussi de quitter la scène avec un certain panache !

    Cordialement.

    roro.ub3 - Serveur ue 1 ( S 31 )

  • #2
    je partage totalement ce commentaire plein de bon sens

    Commentaire


    • #3
      c est juste ils ont pas envie de se prendre la tete il n ont aucune consideration pour leur joueur et nous l ont montre plusieur fois pk s emmerder avec les joueur francais ils ont encaissee leur fric et maintenant le ferme sans nous demander notre avis car oui il aurai pu reunir les derniers joueur que nous somme sur un unique serveur et nous laissee notre jeu mais pouquoi s emmerder pour nour nous quand tu vois le peu de commucation et consideration qu ils ont pour nous
      the wolf

      Commentaire


      • #4
        bonsoir, ben voila on y est plus de 6 ans de jeu ça fait de la peine des liens se sont créés ici a tous ce que j'ai connu je vous dit a un de ces jours peut etre ailleur sinon j'ai été contente de vous rencontrer
        Malyste s1

        Commentaire


        • #5
          R2 est à bannir.arrêtez de leur donner de l'intérêt.
          Dernière modification par R250289073, 19 03 2021, 10h49.

          Commentaire


          • #6
            a vous de comprendre que se soit ltous les loa gt arcade ou loa sa reste des pompe a fric quel interet et de plus ils aurais pu repassé le flambo a quelqu un pour que ce je jeu continu ils ont décidé autrement donc pour moi je le redit loa fr s arrete c est idem pour moi bye bye j attends jusqu au dernier et je prends aucun num ou adresse mail de qui que se soit c est finit c est finit

            Commentaire


            • #7
              pour ma part, j'ai adoré ce jeu. Mais R2 nous a pris pour des cons, Donc au revoir à tous, adieu R2 et surtout, restez conscient que ce type de jeu est à but lucratif.

              Angmar

              Commentaire


              • #8
                Ca fait un moment que ce jeu bat de l'aile, fallait pas espérer grand chose. Peu de communication, peu de considération avec les joueurs. Désolé pour ceux qui ont dépensé leur fric la dedans mais c'est ce qui s'appel jeter l'argent par les fenêtres. En tout cas faut pas s'en faire pour les devs ils ont pris ce qu'ils avaient à prendre et fin de l'histoire. Faut savoir aussi que le fondateur de Yoozoo a été assassiné en décembre et c'est ce qui a précipité la chute du jeu. Par contre ils auraient pu trouver un successeur mais ont préféré ne pas se prendre la tête et fermé loa.fr.
                Toutes ces années de perdues pour un jeu où il ne se passe pas grand chose. Maintenant faut avancer et arrêter de perdre son temps avec ce genre de jeu, c'est pas comme ci ont avait l'éternité devant nous. Sur ce bonne continuation à tous.



                Commentaire


                • #9
                  Voilà c'est la fin … merci à tous ceux qui ont rendu ce jeu attractif et amusant. J'ai aimé faire un bout de chemin avec vous .. alors bon vent à tous, prenez soin de vous... bisous
                  UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                  Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon vent à tous et merci pour ces rencontres plus ou moins plaisantes^^ Rdv sur GT

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne journée, mes chers amis... et adieu... A partir de demain, nos héros partiront en voyage libre et éternel dans l'espace virtuel, sans notre tutelle, parfois excessive, peut-être. Leurs vêtements luxueux vont se décrépir, leurs armes puissantes vont se rouiller (mais qui sait ?). Nous avons passé de nombreuses soirées ensemble... et même des années, et c'était un temps magnifique ! Merci à vous tous!!! Je vous souhaite à tous une bonne santé, de l'amour et du succès, et encore plus de victoires !
                      Je suis partie pour GTA, je me suis trop habituée à ce jeu. Ce n'est pas très amusant de recommencer tout à zéro... Bref, si vous êtes sur la GTA, allez sur le serveur Mirage 1480. Vous m'y trouverez, toujours la même, votre Melisande. (Et qui sait, peut-être, avec le temps, quelque chose se passera ? Une sorte de miracle?) Gros bizzzzzzz ! Votre Melisande S7
                      Dernière modification par MelisandeYantar, 29 03 2021, 08h44.

                      Commentaire


                      • #12
                        Très intéressant merci quand même pour le partage !





                        meilleure-innovation
                        Dernière modification par amzounslide95, 13 06 2022, 22h35.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X