Annonce

Réduire
Aucune annonce.

supposition sur le gel du jeu !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    slt a tous bon oki vaut blabla mais depuis noël c est pas folichon on a rien eu pour ainsi dire et là plus rien donc faudrait peut être qu ont nous disent sérieusement ou on va ????? sa peut durer encore longtemps de jouer au chat et a la souris hein ?????? donc les MJ dites nous sérieusement car vous n êtes pas sans être au courant sa commence a nous e................... sérieusement vos âneries SI SA FONCTIONNE CORRECTEMENT SUR TOUS LES AUTRES LOA C EST QU ICI ONT S EN FOU CAR PLUS DE JOUEUR LA PREUVE COMBIEN SE MANIFESTE ?????????????????????????

    Commentaire


    • #17
      Je suppose que si nous n'avons pas de news des mjs c'est qu'ils n'en ont pas ! Quel serait leur intérêt à vous cacher des infos ? faut arrêter d'être parano

      Ne pas savoir ça saoule tout le monde, je suis passée sur un serveur US en effet ils ont des events où il n'y a personne (FDA lvl 1 depuis 2 jours, ruée 10 au 15/01 :12 personnes classées dernier avec 58k de points) !
      Alors vous avez le choix … y aller pour y faire votre place et jouer des events morts ou attendre ici qu'on veuille bien communiquer sur l'avenir de notre jeu .
      Mais dans tous les cas c'est VOUS QUI AVEZ LE CHOIX !

      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire


      • #18
        bonjour a tous , tout d abord birdy aux sujet des mjs désolé oui ils ont fait leurs taff jusqu’ y ci, mais là désolé ; ils sont capable de nous muté ou bannir pour un non respect de réglé de jeu et j en passe..... mais le respect du joueur dans l intégrale là on pourrait le prévenir au moins 1 fois par jour forum pour "info toujours rien en attente " que de nous laisser dans l ignorance et crée des tension ou départ . la patience est une vertu certes quand tu sais ou tu va ou de ce que tu reçois, là aucun intérêt.

        pour info ils devaient bien le savoir a noël, contrairement au autres jeux event Noel cadeaux ect et leur jeux continu , nous non ,rien zéro alors oui depuis 1 mois , on s est foutu de nous .LMs52

        Commentaire


        • #19
          Bien le bonsoir,

          Je me permets de tenter de répondre à vos interrogations, qui sont selon moi totalement légitimes.

          Actuellement, en effet suite à la disparition de Flash Player, R2Games est en pleine restructuration au niveau de leurs jeux. Je tiens tout de même à préciser un point, c'est que je suis d'accord, il semble étrange, voire anormal que le launcher ne soit pas opérationnel à 100% pour tous les systèmes d'exploitation. Surtout en sachant que l'équipe Française, ce qui veut dire les MJ et moi-même, a prévenu du désagrément lourd que cela causerait, il y a plus d'un an et demi. Hélas, suite à moults problèmes de restructuration au coeur de l'entreprise, ils ont passé ce point -important- au second plan. Première erreur.

          Ensuite, concernant le fait que les évents sur LoA ne soient actuellement plus présent, il s'agit du fait qu'étant donné que toute l'entreprise travaille actuellement sur des problèmes d'urgence, comme par exemple sur les soucis du launcher sus-nommés, et qu'en plus de cela, de nombreux cas de COVID-19 aient été déclarés au sein de R2, ils se trouvent hélas en sous-effectif..... une grande partie des employés étant malades, et pour un certain pourcentage, en réanimation. Cela reste compliqué, navrant, énervant, mais c'est la réalité de la situation mondiale actuelle. Surtout en Chine. Pensons également en tant qu'humains, aux personnes qui non seulement ne peuvent plus travailler, mais également luttent pour leur santé.


          Alors effectivement, il y a un gros manque de communication. Nous sommes tous d'accord sur ce point. Mais nous allons redoubler d'effort sur ce point, afin que la situation s'arrange. Les événements de LoA reviendront le plus rapidement possible. Nous travaillons tous actuellement sur une solution qui puisse satisfaire tous les partis sous peu. Et nous vous tiendrons au courant dès que possible.

          Merci encore pour votre soutien, votre patience, votre gentillesse, et votre....chemise ?

          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

          Commentaire


          • #20
            Bsr Alzameth et merci pour cette explication qui me semble bcoup plus crédible que l'hypothèse émise au départ. Dans ces conditions, oui l'arrêt de flash et la transition vers le nouveau client semblait plus une explication logique dans la situation actuelle.

            Une pensée pour le personnel de R2 touché par le virus, en espérant qu'ils se rétabliront car n'oublions pas que nous sommes sur un jeu mais que derrière il y a du monde et la réalité plus importante que le virtuel.

            En conclusion je dirais, soyons patients.

            PS : désolée mais je garde ma chemise :p

            Cyrena sud3, ex s22
            Dernière modification par devilxred, 18 01 2021, 08h13.

            Commentaire


            • #21
              re bonsoir alzameth , merci du retour d info voilà une réponse honnete et digne d un support pour tous les joueurs , oui effectivement courage a l équipe r2 soutien santé , bon rétablissement a eux et merci encore l '.humain avant ,meme si plus de jeu , ca reste qu un jeu .LMS52

              Commentaire


              • #22
                CC Alzameth je te remercie pour ton retour d info ont en avait tous besoin , maintenant tous est plus claire nous souhaitons que tout rentre dans l ordre , et que tlm monde guérrisent, tous notre soutiens va a ceux qui en sont touchés par ce virus et grand merci a toi qui nous a entendu et compris guerrierF du S50

                Commentaire


                • #23
                  merci Alzameth çà prouve qu'il reste des mj et que comme nous ils sont dans l'attente maraunique s37 ud1

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour a tous

                    réponse pour Birdy , je ne sais pas sur quel serveur US tu a été , mais là ou je joue , FDA impeccable , ca avance les niveaux , ruée nickel aussi , classé 5 ème dailleurs :p , je joue sur serveurs US East aussi , peut etre que les serveurs europe sont un peu morts , mais nous ca va trés bien et tant mieux )

                    Luzia S91

                    Commentaire


                    • #25
                      coucou luzia je suis bien sur us : serveur 276 desert of fire ..et je te confirme c'est mort de mort en affronts 1 équipe et basta .. alors amuse toi bien veinarde
                      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                      Commentaire


                      • #26
                        a experer que la compensation sera a la hauteur du manque a gagner

                        Commentaire


                        • #27
                          tu as dit compensation?

                          Commentaire


                          • #28
                            Serait il possible de nous dire si le jeu est fini, car là ca fait un mois que plus d'événements et ce jeu n'est plus amusant du tout, ok il y a des malades, mais on peut les remplacer en contrat intérim non ? Ca se fait pour toute entreprise. là on dit attendre, attendre il me semble qu'on l'a fait et pour ma part en tout cas j'aimerai savoir si on peut espérer revoir des events ou bien qu'il vaut mieux abandonner ce jeu qui n'est n'est plus jeu car plus amusant du tout ..... Merci et bonne soirée. Cacharel S 19 ET S68

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir,

                              Cela fait 7 jours que nous n'avons aucune nouvelles des MJ, il à fallut que tout le monde râle pour avoir enfin un message, et là plus rien.

                              Ceci étant dit, je ne comprends pas que l'on ne nous disent rien après 6 ans, après anniversaire bien arrosé ))) et que là , dans l'attente que l'on nous dise quelque chose, alors que les serveurs étrangers ont les évents.

                              Donc il faut bien reconnaître que oui le covid est là , et c'est bien malheureux , mais alors pourquoi les serveurs étrangers ont les évents ?

                              Cela est incompréhensible pour nous, en France, il faut bien le reconnaître, et un petit mot , pour nous expliquer là situation serait le bienvenu.

                              Effectivement, cela n'est pas seulement les évents, mais, ce jeu sans évents, on ne peut pas avancer, car tout est basés sur les évents pour récompenses.

                              Merci de nous tenir informés, ce qui me semble normal.

                              Cordialement,
                              oxys

                              Commentaire


                              • #30
                                cc tlm ben oui faudrai bien que sa change l histoire devient lourd donc ailleurs tous les jeux fonctionnent français ou pas donc pourquoi l excuse du covi vous êtes que 1 a vous en occupé ???? je pense que vous continué a bien nous faire croire ce que vous voulez c est grave vous avez su bien profité des vaches laitières maintenant faudrait vous activé pour nous dire si réellement c est bien finit ou pas. Ayez le courage les MJ de prendre la parole NOUS ATTENDONS VOTRE REPONSE guerrierF du S50 ou ub8
                                Dernière modification par R2106850333, 27 01 2021, 00h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X