Annonce

Réduire
Aucune annonce.

supposition sur le gel du jeu !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bon alors depuis 10 jours pas de news infos de nos mj qui je suppose eux aussi sont dans le brouillard mais le covid a bon dos hein comme dit plus haut l interim ça existe là c est plutot comment saborder un jeu sans rien dire et laisser ls joueurs en plan en 2 leçons. je me suis fait mute une fois en disant qu on avait un serveur jupiterien mais c est le jeu complet qui est jupiterien on subit l incompetence le mepris l inaction de r2 et en plus faut qu on la ferme ou qu on l ouvre pas trop fort pour pas deranger. gt arcade fonctionne tres bien ( meme si le nombre de joueurs diminuent la bas aussi ) apparement ils ont moins de soucis " covidien" que nous mdr ou ils sont plus doués pour recruter ds gens competents ^^ , il n empeche qu un " toujours pas d infos " de la part de nos mj 1 fois par semaine seraint le bienvenue histoire de garder un minimum de contact avc le peu de joueurs qui sont encore là simple question de politesse mais c est peu etre trop demander là aussi ?

    Commentaire


    • #32
      bjr pas d'info bonne journée
      MJ LoA Bonweg
      Pour me contacter cliquez ICI

      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

      Commentaire


      • #33
        merci pour la rapidité de la reponse

        Commentaire


        • #34
          cc tlm wouha super la réponse bonweg pour un modo pas top on attend bcp mieux que sa

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            Comme cela ne plait toujours pas, je vais donc prendre la décision de fermer ce topic
            Je préviens également que tout autre topic concernant les événements du jeu ou de ce même type seront automatiquement supprimé sans préavis
            Si une information nous parvient vous serez tenu au courant

            Cordialement,
            MJ LoA Bonweg
            Pour me contacter cliquez ICI

            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

            Commentaire

            Chargement...
            X