Annonce

Réduire
Aucune annonce.

supposition sur le gel du jeu !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • supposition sur le gel du jeu !!

    Un de mes ami joueur m'a posé la question de savoir si Yoozoo était le créateur de notre jeu … j'ai donc fais quelques recherches et en effet c'est exact !

    J'ai par conséquent poussé mes investigations un peu plus loin et voici ce que j'ai appris :

    Le 25 décembre est mort, à l'âge de 39 ans, le PDG de l'entreprise Yoozoo Monsieur Lin Qi qui semble avoir été empoisonné par un de ses collaborateur.

    Le jeu est-il gelé en attendant les conclusions de l'enquête ? y a t-il des héritiers qui poursuivront ses activités ? s'agit-il du temps du deuil chinois ?

    Autant de questions qui sont sans réponse et qui font que nous sommes dans l'attente d'explications que nous ne pourrons pas encore avoir.

    Ce sont mes suppositions mais au moins elles ont l'avantage d'apporter un peu de lumière à la situation actuelle.

    Bon jeu à tous (pour ce qu'il en reste)
    Dernière modification par Birdy685, 14 01 2021, 14h29.
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    Plus personne aux commandes de la société.fort possible cette info.

    Commentaire


    • #3
      merci birdy au moins un element qui peut expliquer ls choses heureusement que certains joueurs cherchent des explications ^^

      Commentaire


      • #4
        merci birdy pour l'instant je fais le minimum connexion au refresh rien de changé donc je déco et comme çà tous les jours... bon jeu à toi maraunique s37 ud1

        Commentaire


        • #5
          Bsr en effet sa mort entraine de gros soucis je suppose par l article lu à son sujet sur son assassinat car etant le seul actionnaire du groupe cela doit entrainer des soucis quand à leur gestion etc..le jeu est il en stand by?..on se pose pas mal de question à ce sujet mais si tel ets le cas le jeu sera fini..quel gravité ce sujet...

          Venou s77
          Vene

          Commentaire


          • #6
            Merci vene c'est grâce à toi ce post .. en tous cas Mr Lin Qi (non non pas le compteur) aurait aimé en sa qualité de producteur de films pour Netflix qu'un jour sa vie fasse l'objet d'un scénario, entre nous ça le mérite … paix à son âme

            Nous ferons la figuration puisque nous avons aussi fait sa fortune

            bon jeu à tous (selon ma formule consacrée)
            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

            Commentaire


            • #7
              Hello Birdy,
              effectivement, il à été empoisonné .................
              Lin Qi (chinois:??;p inyin: LINQI, né en 1981 à Wenzhou, Zhejiang), également connu sous le nom de Titan Lin, était un entrepreneur chinois et fondateur de Youzu Interactive. La société, qui produit des jeux pour ses marchés intérieurs et à l’étranger, a été acquise par Susino Umbrella[6] dans le cadre d’une transaction toutes actions en 2014. Lin Qi possédait environ 100,9 millions d’actions de Youzu, qui ont été évaluées pour la dernière fois à 2,2 milliards de dollars, selon Wealth-X. Le 25 décembre 2020, Lin Qi meurt à l’âge de 39 ans[ 7]. Il aurait été empoisonné le 16 décembre par un de ses collègues. [8][9]

              Youzu Games HongKong Limited a été fondée début 2013 à Hong Kong[10] et se concentre sur la localisation et l’exploitation de jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord et en Europe. En 2016, Youzu a acheté le développeur allemand de jeux en ligne Bigpoint pour 89,7 millions de dollars. [11]


              donc oui , je pense que c'est pour cela que là c'est en latence , c'est triste quand même le destin.........

              bisous

              Commentaire


              • #8
                re ^^

                Yoozoo Games (nom commercial de Youzu Interactive) est un développeur de jeux vidéo et éditeur de jeux par navigateur et mobiles,principalement des jeux en ligne massivement multijoueurs (MMORPG), en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. La société a été fondée en 2009 par Lin Qi, créé GTArcade et a commencé à publier ses titres à l’étranger en 2013,[2] et a été cotée à la bourse de Shenzhen en 2014. [3]

                Beaucoup de ses jeux obtiennent des revenus de la vente de biensvirtuels [4] et la majorité sont développés à l’interne. Son jeu international le plus populaire est un navigateur basé sur MMORPG intitulé League of Angels. Ce jeu a commencé comme un jeu autonome pour le marché chinois, mais plus tard a été adapté pour un marché international en pleine croissance. Le jeu est sorti dans les pays anglophones fin 2013 et compte aujourd’hui plus de 300 serveurs en fonctionnement. [5]


                LOA est quand même le principal jeu ^^
                oxys ua39

                Commentaire


                • #9
                  Tu sais Oxys si j'avais voulu faire du cop/col d'infos je l'aurais fait mais j'avais trouvé plus amusant que les joueurs qui s'ennuient aillent faire seuls leur recherche
                  UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                  Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                  Commentaire


                  • #10
                    Birdy
                    Vene

                    Commentaire


                    • #11
                      Birdy tu es le zozio le plus drôle en ces temps de disette maraunique s37 ud1

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Birdy685 Voir le message
                        Tu sais Oxys si j'avais voulu faire du cop/col d'infos je l'aurais fait mais j'avais trouvé plus amusant que les joueurs qui s'ennuient aillent faire seuls leur recherche ???
                        kikou Birdy,
                        ???????
                        et bien c'est ce que j'ai fais, grâce à toi, j'ai fais des recherches, et je t'en remercie ^^ et j'évite à mes amis qui ne s'ennuyent pas du tout, et qui travaillent énormément pour compenser , du à la perte de leur fermeture de leur magasin à cause du covid de faire la recherche. cordialement , oxys

                        Commentaire


                        • #13
                          Une idée du pourquoi les serveurs US ne sont pas impactés par l'absence d'évent ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bjr et bien justement comme les serveurs sur l'US ne sont pas impactés, cela voudrait dire ds ce cas que cette hypothèse n'est pas valable. Sinon cela ne serait pas logique

                            Cyrena, sud3, ex s22

                            Commentaire


                            • #15
                              Bjr Cyrena et tlm en supposition en effet us fonctionne mais ne serais ca pas parce que c est géré par GT arcade? Pour moi cela se tiens...on ne sais et sauras pas si le jeu va continuer
                              Venou
                              Vene

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X