Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit beug distri

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit beug distri

    bonjour voila , beugue distributeur de surprise (et c est pas la premiere fois ) mes maintenent on des soucie a transmettre des capture d ecrans et apparament personne est capable de verrifier cela maintenent alors que cela ma était réparré 2fois
    voila j esseye de joindre mes 3 captured écrans faitent avant hier soir comme quoi j aio eut mes 1500 diams mes pas mes 5000
    j esseye de joindre mes 3 capture d ecrans mes meme cela maintenent y a des probleme ou vas t on s arreter
    j allez oublier thorgal s25 cela c est passer avant hier soir mercie bien de voir cela


    Fichiers attachés

  • #2
    Bonsoir pour vérifier ton problème, il faut faire des screens " Page Complète ", donc avec la date et l'heure ou le screen a été pris.

    PS : Tu n'es pas dans la bonne section aussi, les bugs c'est en dessous.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      re ok je comprend que j ai pas pris la date sur mon screen mes appres tu veut dire que personne n est capable de vérrifié comme j ai dit il y a 3j en arriere le soir et quant tu voie mes screen donc un peut avant 23h entre 22h et 23h
      donc esque que personne a pue verriffié ou c est de la mauvaise fois
      je demande quant meme , car la c est quant meme me prendre pour un BIPBIPBIP
      enfin bref mercie quant meme tu peut fermer la discution
      petit oublie je croie que le chateaux et le disctri ont commencer en meme temp voir que le château a commencer 1j avant le distri et que sur mes capture d ecrans on voie bien que je n est qu une dépensse de 900 diamants enfin
      Dernière modification par R221192230, 02 11 2020, 10h06.

      Commentaire


      • #4
        bjr tlm , juste pour dire un ti mercie au support qui a bien voulue verriffié et me rendre mes 5000 diamants
        bonne journée a tous

        Commentaire


        • #5
          Très intéressant merci pour le partage !








          https://97boutique.com/
          Dernière modification par amzounslide95, 07 09 2022, 23h10.

          Commentaire

          Chargement...
          X