Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conversion

    Bonjour,
    J'aimerais savoir sur quoi vous vous basez, pour choisir ce que l'on pourrait échanger dans la conversion ?
    Cela fait deux fois, que vous me mettez de quoi faire une conversion inexistante !!!!!!!!! j'ai pleins de fragments que je n'utiliserais jamais dans mon inventaire, et là ........... vous me mettez de quoi ne rien échanger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est-ce normal ??????????? Abusé !!!!!!!!!!!
    Oxys s108

  • #2
    ^^^^
    Donc apparemment, vous êtes dans l’impossibilité de répondre ???????? où vous ne voyez pas les messages ??? ^^ je ne poste pas pour la prospérité ^^ je pose car il y à des incohérences dans le jeu, et j'attendais une réponse, mais manifestement, cela ne vous intéresse pas de répondre ^^^^ donc vous les MJ qui jouent aussi, cela ne doit pas vous arriver, si vous ne donnez pas une réponse concise ^^ à quoi sert le forum ?????? ...........
    CORDIALEMENT ^^^^^^^^^^^^

    Commentaire


    • #3
      kom dab c est tjr du n importe koi ce jeu , tt devient pourri depuis 2et demi de pire en pire , c est fait tjr pour les meme.

      Commentaire


      • #4
        pourtant on a tellement de choses qui prennent la poussiere dans notre stock
        boxer rouge

        Commentaire


        • #5
          tout à fait, et pourtant ils me mettent ce que je dois garder ))) alors que j'ai des fragments d'anges que je n'utiliserais jamais, à croire qu'ils m'empêchent de jouer ^^^car ça la deuxième conversion que j'ai que cela pour échanger ^^ ahhhhhh je vais faire un screen de ce que j'ai ^^ juste pour faire comprendre qu'il yà un soucis avec moi ^^

          Commentaire


          • #6
            Voilà , donc à la base la conversion, ce la est pour se débarrasser de ce que l'on à en trop ? et bien moi cela fait deux conversions qu'ils me mettent en échange ce que personne n'échangerait !!!!!!!!! normal ???????????????

            Commentaire


            • #7
              Salut, je suis d'accord je ne comprend pas pourquoi ils font ça !?
              Dernière modification par lakayden.aayush, 06 12 2020, 22h23.

              Commentaire


              • #8
                Coucou tite Oxys je me permets de répondre à ta question .. quand je regarde ton inventaire d'échanges possible en conversion, je vois des ailes, tenues fée que tu peux échanger
                que tu veuilles garder tes jambières et bagues pkoi pas ..mais bon on a accès à du N4 voire 6eme anniversaire .. pas très utile de garder tout ça ..donc pour moi tu peux convertir .. je t'assure que j'en ai moins que toi en échange

                Bon jeu à toi et à tous
                UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                Commentaire


                • #9
                  kikou ma birdy,
                  et bien , super tu n'as pas compris mon message ^^^)))) loool ,
                  la conversion on ne la choisit pas, ils nous mettent ce que l'on doit échanger, d'où mes screens ^^^donc je me plaignais, que cela faisait deux conversions de suite que eux me mettent pour conversion, genre ticket or etccccc au lieu de me mettre ce que j'ai vraiment dans mon inventaire ^^^donc en fait ils me brident, car ce qu'ils me mettent c'est ce que je veux garder, alors que dans mon inventaire je suis bourréeeeeeeeeeee de choses inutiles ^^^donc ma question : heu ils se basent sur quoi pour la conversion en me mettant du n'importe quoi !!!!!!!!!!
                  bisous mon oiseau bleu

                  Commentaire


                  • #10
                    birdy ^^ regardes le premier screen ^^ c'est ce qu'ils m'ont mis pour faire conversion ^^^tu vas comprendre ^^ les autres screens c'est ce que j'ai en inventaire et que j'aimerais qu'ils me les mettent en conversion, mais nonnnnnnnnnnnnnnn ils me mettent ce que personne échangerait !!!! tu échangerais toi un ticket d'or pour 200 pts ???????????? XDDDDDDDDDDDDDD

                    Commentaire


                    • #11
                      Très intéressant merci pour le partage !





                      https://www.robes-de-chambre.fr/
                      Dernière modification par amzounslide95, 14 11 2022, 19h29.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X