Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre divne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre divne

    C'est juste devenu du grand n'importe quoi les votes guerre divine... c'est à celui qui aura le plus de rerolls à sa botte... et tout çà pour une poignée de participants quand la phase guerre dvine commencera...

  • #2
    lool, je suis tout à fait d'accord avec toi, la plupart diams pour des votes ( sur mon serveur c'est ce qu'il se passe ) mais que l'on ne voit pas une fois guerre divine commencée ^^^pathétique .....................

    Commentaire


    • #3
      Il faudrait reprocher ça au mj qui a permis le vote des rolls (ce qui était auparavant interdit) .. au prétexte que les rolls auraient accès à l'échoppe, elle ne devrait être accessible qu'aux participants …. mais ça devait probablement en arranger certains .. donc on met tout le monde dans la panade avec des électeurs qui sont des joueurs fantômes.

      Voilà ça c'est dit

      bon jeu à tous
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire


      • #4
        Je reviens à la charge, au vu des 2 g divines passées, c'est génial d'avoir un commandant qui reçoit des tonnes de votes (rerolls).... mais ce serait mieux d'avoir des participants actifs.... quand on voit les autres factions, on se sent presque dans une faction fantôme (voir arbre monde la der, on était submergés de partout), vu que les possibilités de choix de faction vont de pair avec le nombre de participants pour "équilibrer" celles-ci. Bref encore un event chouette qui tourne à rien... et donc d'accord avec toi Birdy...

        Commentaire


        • #5
          Je suis tout à fait d'accord, surtout quand tu reviens aux bases....












          xwatch
          Dernière modification par amzounslide95, 01 08 2021, 13h29.

          Commentaire

          Chargement...
          X