Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogation totale

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interrogation totale

    Bonjour,

    Alors voilà depuis quelques temps (voir des mois), tout joueur a pu constater que le jeu change (je passe le chapitre event impossible et blabla qu'on a tous fait entre temps).

    Mais là, depuis quelques jours, on voit de moins en moins les mj (sans vouloir les dénigrer), les bugs ne sont absolument plus corrigés (voir affront s98 pour ma propre référence en panne depuis au moins le 23 décembre).

    Eclairez notre lanterne!

    C'est un manque de communication? Le coronavirus (dev en quarantaine)? Un jour de l'an chinois à rallonge? Un manque de disponibilité des mj?

    Juste nous dire ce qu'il se passe... j'aime bien râler irl... dans un jeu un peu moins (j'ai bien dit un peu moins).

    Mais là, ça commence à faire un peu beaucoup, même l'enregistrement quotidien n'est pas à jour, on nous arnaque avec un event pop qui sort de je ne sais où, ni pourquoi.... C'est quoi? Une compensation? Un event esseulé manquant de pot'event?


    Que se passe-t-il????



    Sachel s83, Ciel s89,Vanille s98

  • #2
    cc tlm ben oui je me joins a Mika quelle triste désolation nous fait ont subir ?????????????????? ou etes vous les MJ ? cet event est pour quel raison ? aucune ruée ni FDA + rien mm plus de vrai gd des events obsolètes alors qui peut bien nous répondre a tout cela ? si réponse est POSSIBLE

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tout explication est donné sur le post
      ICI

      Pour le reste des interrogations, je te laisse voir avec ton MJ serveur, ça se trouve il passe quand toi tu n'es pas la.

      Bon jeu et bonne journée,
      Cordialement
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire


      • #4
        D'après ce que j'ai cru comprendre le retour des devs pour les festivités du nouvel an se fera aux environs du 11 février si on ne tient pas compte d'une éventuelle quarantaine en raison de la pandémie actuelle.

        Les devs n'étant pas là pas de mise à jour pour les events et de ce fait comme il ne se passe rien les mjs n'ont rien à nous communiquer d'où leur absence.

        Pour l'event pop c'est plutôt cool de nous avoir mis qq chose à gagner dans cette triste période d'inactivité.

        Je râle souvent sur le forum et le jeu, mais là j'avoue que dans la situation actuelle nous pouvons faire preuve d'un peu de patience en espérant que r2 nous en sera reconnaissant avec une jolie compensation.

        bon jeu à tous et puis nous commençons à nous habituer aux services minimum … peut être même que la France leur donne exemple

        Voilà je répondais et Rhada est passé
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          oui rhada a déjà expliqué sur post "events" et un petit + pour se connecter quand même c'est toujours çà de pris je mets mon masque et je fais des bisous aux devs aux mj et à zozio birdy maraunique s37

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord aussi vu la situation actuelle on doit faire preuve d'un peu de patience et de compréhension.
            Dernière modification par lakayden.aayush, 06 12 2020, 22h26.

            Commentaire


            • #7
              Très intéressant merci pour le partage !






              location écran géant led
              Dernière modification par amzounslide95, 17 02 2023, 21h25.

              Commentaire

              Chargement...
              X