Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perso disparu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso disparu

    Annonce : Alerte enlèvement : Dans la période de Noël, Spring2 a disparu du serveur ub3 , je demande à toutes personnes l'ayant aperçue de me contacter. Sinon si c'est le Père Noël de Loa qui me l'a enlevée ce n'est pas drôle … celle-ci a perdu beaucoup d'évents , d'enregistrements etc etc … Mr Loa Noël, prière de me la rendre pour qu'elle puisse poursuivre l'aventure Loa qu'elle a commence il y a cinq ans . En vous remerciant d'avance. Bonne Année 2020 à tous et à toutes. Spring ub3

  • #2
    Durant cette période les résidents du l'ud2 ont pu constater également la disparition de certains joueurs. Des fouilles et recherches ont été menées et finalement il semblerait que les apprentis sorciers devs de r2 ont créé une faille spaciotemporelle engloutissant vers l'oubli environ 7 joueurs.
    Cependant une porte de retour vers le présent a été mise en place, il suffit d'envoyer un ticket au support avec l'orthographe exacte (respecter la casse) de ton perso et il te sera rendu … enfin c'est comme ça que ça s'est passé pour les autres au bout de plusieurs jours de suspense.
    bon courage et bonne année, reviens pour que je puisse encore dire "spriiiiing is here"
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire


    • #3
      Coucou Birdy, sur conseil de notre Ange Gardien Rhada, j'ai envoyé plusieurs lettres aux apprentis sorciers . A ce jour , cette fameuse porte de retour vers le présent reste toujours fermée

      Commentaire


      • #4
        ah zut pas de chance, je sais que toto58. a pu récup le sien comme ça .. bon courage
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire

        Chargement...
        X