Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes ressources ne sont pas revenues a l'identique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes ressources ne sont pas revenues a l'identique

    Bonjour à tous,
    Dans distributeur de surprise j'ai eu combo tickets or 3 fois, non cela n'apparait plus j’étais à 12 tickets or et là je me retrouve à 4 tickets or et idem pour ruée 12 certificats de ruée j'ai acheté bete fleur le 12 certificat il n'y ai plus ainsi que bete fleur etc...................Je ne comprends pas que vous clôturer les topics. Birdy en a laissé un clair, ainsi que le mal pourquoi fermer le sujet ...et quand je lis nemenis on dit qu'apparemment on peut monter son perso investir des années et que lors d'un changement d’hébergeur on garde juste nos yeux pour pleurer.
    J'ai bien compris que toutes les disparitions d'objets achetés et disparus ne seront pas restitués,effectivement je ne ferai plus aucune recharge et pour information aujourd'hui le problème concerne certains joueurs demain d'autres joueurs seront touchés, maintenant je sais à qui j'ai à faire au moins cette situation m'a éclairée.
    Bonne journée.

  • #2
    ça fait un moment que nous perdons des objets des diams des anges des équipements etc... ça sert à rien, on parle dans le vide sidéral, stepmax s32 uc3

    Commentaire


    • #3
      Très intéressant merci pour le partage !






      gyroscope de précision
      Dernière modification par amzounslide95, 05 06 2023, 22h15.

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprends pas que vous clôturer les topics. Hello Neighbor

        Commentaire

        Chargement...
        X